Refusé Plainte contre Sam john, Lucas becker, Wesson white [norp, teamkill, propblock]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Salut à tous, je vien ici mettre une plainte à l'encontre de ses personnes, qui on était totalement NORP.

* Mon nom : Robb stark
* Nom du joueur rapporté : Sam john, lucas becker, wesson white
* Date de l’événement : 28/08/2015 au alentour de 5h35
* Règle (s ) non respectée( s ) : norp, teamkill, propblock
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun, il était très tard
* Contexte :

Nous étions deux gangsters jonsnow et moi même, nous allions raid les mafieux aux HLM, on utilise notre crochet, on entre, je jette un cocktail, et nous entrons, nous tuons un mafieu armés, et ensuite une fois que la pièce principale fut sécurisé, nous allons voir dans une autre pièce et la, un trafiquant et un mafieux me tire dessus, je sort de la pièce et rejoins jon snow (qui était avec le parrain dans la pièce principale), et quand je me retourne je vois du propblock et donc nous ne pouvions plus entré.
Ensuite le mafieux qu'on a tué, revient sur les lieux, et propblock toute l'entré, et donc impossible aussi de fuir.

Et deuxième cas, je me met trafiquant, et sam john me tue au spawn des trafiquant, sans raison valable.

P.S : Sinon, celui qui a propblock a dis : "nike ta mére, on réglera sa avec l'admin", donc si il veut qu'on parle avec un admin, je suis là :)

P.S² : Sinon j'ai pris une vidéo, mais je ne sais pas où il se trouve :'(

* Screen shots :

2015-08-28_00010.jpg 2015-08-28_00009.jpg 2015-08-28_00013.jpg
 
Dernière édition:

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Bonjour , c'moi Sam John et je vous explique la situation , tout qui a dis la moitier il a mentie :

déjà on étais 4 mafieux , on printer l'argent dans une appartement en haut , il vien en début en policier , il veux franchir la porte , on lui demande une amendant et une raison pour entrer , il rage et il entre avec la force , on le tue , il rage encore une autre fois , il passe de policier a gangster , il appelle son pote , il se arme les deux , aprés il vien chez nous au appartement .

la premier action no rp qui ont fait c'le prop bloque de notre camera , je joint une image pour vous la montrer ,

Aprés au lieu de cracker la porte il jete un molotof pour bruler la maison , une action totalement no Rp , il profite que les modérateur sont pas connecté pour nous brûler vivant , vue il avais la feu partout , on enleve notre porte , il entre , au lieu qu'il joue rp par cracker la porte et le keypad il prefere jeter un molotof , bon après il tue tout le monde , un mec lui bloque la porte vue ces actions no rp et essaye de appeler un modo , aprés je vien de demander au mec que je vais pas citer son nom que si il joue no rp pas la peine de la jouer aussi , je lui demande de enlever les truck qui bloque , bon aprés les agents de police viens , ils se font tuer par les agents de police , la 4 eme action no rp c'est de passer de gangstar a trafiqueur pour acheter a lui même les armes et redevenir gangstar pour revenir vencher de 4 policiers lui et son pote , je sais pas c'quoi cette mentalité de gamin , mais vue les policiers ont bloquer les portes il font leur 5 eme action no rp , un prop d'appartement a une autre , je vous laisser admirer les jolie photo de leur triche , appart sa je l'ai pas tuer , il ment car il rage j'ai étais un trafiqueur car mes potes ont demander des armes .

je vous laisser voir les photos :

 
Dernière édition:

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
je viens une première fois en policier ? pour se mensonge, je pense qu'il pourront largement vérifié les logs.
Ensuite, j'ai crocheter la porte, et ensuite nous avons jeté le cocktail pour effectivement brûler vos props (mais il est vrais qu'on aurait pu le cracké).
Ensuite, j'ai absolument rien compris à se que tu écris, de plus, tu ne veux peut-être pas que tes potes viennent parlé ici, mais moi j'insiste :)

j'ai oublié de précisé, normalement j'ai une vidéo complète de l'action, il faut juste que je trouve dans quel dossier elle a été mise.

edit : En faite, je dois bien avoir 2 vidéos de leur norp, si quelqu'un pourrait me dire où les trouvés :d
 
Dernière édition:

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Voila ces 2 mec on fait 7 action no rp :

Passer de policier a gangstar pour ce venger .
Prop bloque camera .
Prop pour sauter d'une immeuble a une autre .
molotof pour enlever les prop au lieu de cracker .
full free kill (regarde les logs , ces joueurs on etais rétrograder par les joueurs de communauté).
revenir se venger quand il sont mort en gangstar.
jumper d'une métier a une autre de trafiquant a gangstar pour acheter des armes.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Rien que ça? vidéo inc.
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Bref , déjà 7 action no rp , c'deja bien ça , je défend personne moi , je dis que la vérité , des joueurs toxiques comme toi doivent pas être parmi nous .
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
et qui nous a dis que t'as pas recorder les actions no rp ? ou les couper par exemple ? bref on est pas des enfants de 14 ans ici , il ya 8 témoins qui ont vue tes free kill et tes free molotofs
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Sinon,

prob bloque la caméra s'est autorisé, un admin me l'as dis il me semble. (david masson)
les molotof ne sont pas interdit, et beaucoup de joueur le font, notamment pour attaqué la banque du gouvernement.
sauté d'un balcon, je suis bien obligé vu que tu as prop bloque.
passer de trafiquant à gangsters, il n'y avait aucun trafiquant à ce moment là.

edit : Oui j'ai bien une vidéo de l'action, je vais juste demandé à un admin où les trouver car je ne sais pas, et ta pas besoin de défendre qui que se soit, vu que je porte plainte contre toi pour props bloque., et on en parle du moment ou tu passe agent d'intervention dés que je t'ai tué? (et tu reviens immédiatement sur les lieu).

2015-08-28_00020.jpg

2015-08-28_00019.jpg
 
Dernière édition:

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Oui c'est ça , props bloque , tu t'en fou de ma geule ? depuis quand props bloque camera est autoriser ? depuis quand bruler une maison est autoriser ? vas lire les regles avant de parler ? si les gens te bloque la porte t'es obliger de tricher aussi ? si quelqun t'insulter tu dois l'insulter aussi ? c'quoi cette mentaliter ?
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Et si [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] regarde les logs , les joueurs de la communauté t'ont rétrogradée a cause de tes actions no rp et tes free kill ;)

J’espère que tout que j'ai citer est dans ta vidéo :p
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
je suis revenue pour screen car j'ai oublier de screen , bref essaye pas de jouer avec moi hein , et c'pas moi qui est revenur 5 fois pour ce venger de mes potes
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
J'ai été rétrogradé qu'une seul fois, mais si les @Admin Server regardent les logs, ils verront bien que ce n'est en aucun cas moi qui ai tué les deux flics.

edit : je viens de voir t'a photo plus haut, pourquoi n'a tu pas ton viseur sur les plaques? :)

Bon allez, j'arrête de parler ici, je vais juste demandé à un membres du staff de m’indique où trouver les vidéos que j'ai recording, ainsi ils verront bien que ce n'est pas moi qui ai mis ses plaques ici, en tout cas, c'est très petit de mettre des props et de faire croire que c'est nous.
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
On sais bien tout les deux pourquoi t'as ouvert sujet sur forum car t'as eu peur de se faire ban , car casi tout les joueurs t'ont reporter , t'as biien essayer de faire le malin avec tes actions no rp , ta triche , tes free kill , mais après tout , tu reste un joueur toxique .
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Ah, enfin!

je viens de retrouvé mes démos, donc maintenant tu peut arrêté de mentir, je vais directement voir sa avec l'admin je pense pour lui envoyé la démo.

:)
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Vasy regarde avec l'admin , j'espere que t'as filmer tes action no rp et tes free kill et surtout quand il t'ont rétrogradée , tes props bloque et ton triche
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Moi je vois du NORP des deux côtés.Premièrement mettre un pros devant la caméra veux tout simplement dire qu'ils ont tiré dessus et qui l'ont cassé ! Utiliser un cocktail Molotof n'est pas interdit ils ont très bien le droit de l'utiliser c'est d'ailleurs pour ça que cela a été mis !

Se mettre trafiquant puis après redevenir gangster ou mafieux N'est pas très classe non plus. En effet, même s'il n'y en a pas il faut faire avec ! Donc maintenant j'attends la vidéo et si dernière me paraît pas authentique une sanction sévère aura lieu !

PS : Tu poste sur Youtube.

@WareZ Si tu veux t'en charger (pas accès au log)
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
J'ai deux vidéo, j'en upload une sur youtube en se moment, l'autre arrivera prochainement aussi, et désolé du norp de ma pars pour se qui est de changer de métiers pour avoir des armes, etc...
Sinon, j'ai été aussi flic pour acheter des gilets par balle, je suis donc resté au spawn.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
OK, j'attends la vidéo, mais si je dois en sanctionner un je dois aussi sanctionner l'autre. En effet à la vraie vie, on ne change pas de métier quand on a besoin de quelque chose puis on reivens dans son ancien métier
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Il n'y avait aucun trafiquant, donc on aurait dû tout simplement ne pas attaqué? en vrais ouais t'as raison, c'est pas très rp... xD
et j'éspére quand même que sa ne sera pas la même sanction, en no rp j'ai juste changer de métiers, lui à prop block, NLR, freekill, mais après le choix t'appartient.

Passer de policier a gangstar pour ce venger . -> faux
Prop bloque camera .-> c'est rp
Prop pour sauter d'une immeuble a une autre .-> j'ai sauté carrément du balcon; et je n'ai mis aucun props, pourquoi en a tu mis quand tu est revenu sur les lieux en agent d'intervention, mais ce n'est pas trop rp, mais vu que tu as prop block ton entrée, j'étais bien obligé.
molotof pour enlever les prop au lieu de cracker -> c'est rp
full free kill (regarde les logs , ces joueurs on etais rétrograder par les joueurs de communauté).-> j'ai été free demote par erreur, c'est pas moi qui ai tué les deux flics au xm, les logs confirmeront.
revenir se venger quand il sont mort en gangstar.-> Absolument faux
jumper d'une métier a une autre de trafiquant a gangstar pour acheter des armes. -> Autant pour moi, je l'avoue.

edit : je vais aussi ré-organisé la plainte, si vous le permettez bien entendu!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.