Plainte contre pyro

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
moi ce qui m'enerve , c'est que les gens ne connaissent même plus la notion de RP.


RP, c'est quoi ?

Roleplaying, soit Jeu de Rôle, c'est donc le fait de ce mettre dans la peau de quelqu'un.

Là ce n'est pas le cas, c'est juste GUNLISENCE STP LE MAIRE, MERCI, BON PANAPAN T MOR XD.

Alors que le RP est beaucoup plus subtile, c'est la création, l'histoire de son personnage, etc.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Buddha, je te laisse 1 jour pour trouver une solution pour introduire du vrai RP dans Garry's mod. Prêt? Partez!

J'éspère que ta une liste d'ami garni: programmeur, mappeur, et j'en passe...
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Necro, j'ai déjà une liste d'ami comme ça, le tacoscript est bien pour ça, et si c'est un peu trop dictatorial on peut modifier ça :hap:
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Buddha, j'ai joué sur un tacoscript et ... C'est bien au début, mais ça étouffe..
Beaucoup trop de contraintes sans pour autant une création de personnage véritablement élaborée..

Même si le DarkRP tourne souvent autour de "J'TEU KILL T MAURT !!!! OLOLILOLZ !", il est sans doute beaucoup plus vivant que certains tacoscript que j'ai pu voir.
J'ai aimé le tacoscript, mais ce qui m'a fait venir sur le DarkRP c'est le destress.. On a pas à s'emmerder à faire un histoire élaborée que SEUL SOI-MÊME intéresse.

Cela dit je comprend ton point de vue Buddha, la notion de RP se perd, surtout celle du RP français. Mais crois moi, on peut pas changer les gens à retourner vers le RP. C'est peut être une question de temps avant que ça se remette en marche..
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Chuckles, avec des amis, on va faire un gamemode VRAIMENT RP, mi darkRP mi tacoscript, quelque chose de "libre" tout en etant "restrint", mais, ça a été décidé il y a assez longtemps, et on a préféré prendre nôtre temps, au lieu de faire tout à l'arrache d'un coup et puis de plus avoir de motivation :)
 

mandrac

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
7
0
31
laisse tombé buddha si tu porte plainte contre un admin tu te retrouve avec tout les autre admin + leur court de lèche cul sur le dos :/
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Encore un banni mais c'est la journée du ban forum :]
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
En même temps il a raison le DarkRP n'est pas vraiment du RP, ont est cons. On a perdus cette vraie notion...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vous allez voir ce qu'il va se passer mes cocos (si je peux me permettre)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Chuckles, je suis pas du tout d'accord avec la notion du Tacoscript que tu a donner, crée une histoire pour son personnages n'est pas sencer interesser que le personnage en question, les joueurs peuvent se servir de ton histoire, de ton passé, de ton vécu pour se donner une image du personnage que tu essaie de jouer, pour se dire comment il doivent repondre a ses attentes, ou comment il doivent reagire au chose qu'il font, le darkRP en soit même est exactement la definition que buddha a dites,
Gunlicence, Panpan, haha.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
OMG, le déterrage, c'est mal barré pour ta candid de modo.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Franchement, j'avait pas regarder le dernier message desoler ^^'
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ma conception du RP a changée en 2 mois Anthony.
Je commence peu à peu à me dégoûter du DarkRP pour aller sur le HL2RP ou sur le TTT.
Le DarkRP n'est plus pour moi qu'un instant où je peux me faire une petite zone de RP toute bien buildée et kill/kick/ban les kikoos qui viennent m'emmerder, rien de plus, rien de moins..
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Voila un petit screen de Pyro :



La plainte est concerné sur ça donc...
Moi je ne trouve pas ça RP, quelqu'un veut un appartement, go en acheter un...

Pyro, il n'y a pas le job Hotelier, je ne pense pas que ce sois pour rien.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Il n'y a pas non plus le job concierge et je le fais quand même x)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Attend, moi j'avais supprimé la door a Buddha car il avait fait son hôtel alors que des personnes avaient déjà achetés dedans. Moi je suis arrivé après un crash, et j'ai de suite pris toutes les portes.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai proposé mon job dans deux post, alors avant de dire ça regarde un peu.