Plainte contre pyro

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
J'avais prévu quelque chose de pas banale, d'être propriétaire d'un immeuble,
Donc je commence par acheter toutes les portes, et puis par mettre une door avec un keypad en bas, biensûr, le code est attribué aux locataires de l'immeuble, puis Pyro ( enfin, c'est lui qui me gueule dessus pour me dire d'enlever la porte ) viens, et me fais "ENLEVE CETTE DOOR", ah ok, il sait pas play rp?


Bon, je lui dit , que ce type de porte existe dans la vrai vie, mais il l'a remove
dégouté, j'ai quitté le serveur, et je ne sais pas si je vais y revenir, trop de minges chez les français.



Vous connaissez pas les portes avec des key?

vous savez, il y a les portes avec interphones



Mais aussi celles avec des keypad, ou plutot, des digicodes , like that :



Et je me suis fait remove ma porte !
Et pourquoi? Parce que des admins pas compétants ne connaissent pas le digicode? :lol:

Bon je vous laisses sur cette phrase, bye.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
sa dépend imagine mr jack stone ce paye l'appartement au troisième étages il va au marché acheter des fruits il reviens et sont appartements est fermer par un keypad et ne connais pas le code que faire?

j'étais pas mal mais juste pour dire que des cas existe de gens qui veulent tout l'appartement a eux tout seul et qui mette des doors.

A oui autre petit détails si les portes de l'hotel de peuvent pas être acheter c'est pas pour en mettre une élévateur par dessus merci.
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Le code est donné aux gens, mais bon osef c'est fini j'ai plus la rage et je quitte cette communauté, incapable de supporter de nouvelles choses, juste la routine : " gundealer j've 1 ak, comisaire done moi 1gunlisense stp, et panpan contre les ennemis du gang"

C'est bon ca me soule je me barre ;)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Déjà, des portes sont non-ownables sur cette appartement, ca suffit pour dire que tu n'as pas le droit.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Quel courage la fuites mais bon fait comme tu veux, au revoir m.buddha
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Buddha spoted ...

Je sais pourquoi tu quitte ... Donc invente pas de la merde.
Bye !
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
trop de minges chez les français.

==> Malheureusement tu dis vrai :(
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
et oui mais que veux-tu... Le monde n'est hélas pas parfait... Au revoir buddha mais j'espère que cela s'arrangera...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
trop de pyj ... faut les jarter parsque la le serveur ne va pas bien dutout !
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
oui mais le problème vois-tu c'est que bannir tous les "jeunes" n'est pas très intelligent parce qu'il y en a quand même certains qui ne sont pas chiants et qui joue quand même RP. Après ça dépend quelle définition tu donnes au mot "pyj". Si c'est genre "caca nerveux à deux balles", là ok ...
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
je propose a pol d'instaurer un logiciel qui ban automatiquement les voix aigue sa pourait etre pas mal
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
c'est pas parceque on a 12 ans et une voie aiguë que l'on est un merdeux qui sert a rien tous le monde a eu 12 ans et a eu la voix aiguë
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Je suis toujours là, mais bon




Le DarkRP est un nonRP à lui tout seul.

Trop facile d'avoir des armes, donc trop facile de tuer, c'est du ActiveRP, donc tout maintenant et pas après, ce qui fait que.. c'est pas réaliste.

Pour moi, le RP, c'est avant tout la création de son personnage, lui faire une histoire, etc... là c'est GUNDEALER, GANG, PANPAN T MOR

Donc voila...
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
C'est vrai si avec ton autorisation faudrait instaurer le BuddhaRP en slots privées :)
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Garyu a dit:
C'est vrai si avec ton autorisation faudrait instaurer le BuddhaRP en slots privées :)
C'est ce qu'il prépare ...
Son serv RP, attention les yeux :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Un remix du tacco script le buddha rp le but c'est de ce promener dans la ville sans tuer personne. Attention si tu meurs de faim ou tombe de trop au tu meurs et pour plus de réalisme tu est ban perma du server :lol:
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
white, on se passe de ce commentaire inutile



Le buddhaRP, ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé, et je l'utiliserais pas.

Jackstone, quand on sait pas, on se tait, merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Façon après viens la faute des joueurs français, regardez les serveurs DarkRP Anglais, "certains" ont des joueurs RP.

Je remarque que c'est que sur le serveur 1 le bordel (propsblock etc ...) le serveur 2 est plus calme, il faut dire il est nouveau.