Plainte contre Nujiksis.

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci d'avoir "re up" ma plainte, malgré que votre discussion ne soit pas sur la plainte, les personnes vont quand même regarder..

Donc pouvez-vous mettre une sanction approprié ? Je crois bien qu'il en mérite une ^^.

PS : Nujiksis, peut-tu venir ici et nous expliquer ? Cela serait très apprécier ;)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Mais bien sur Charlot.

Alors, c'est bien tu cite mon nom et tous c'est magnifique mais ce que tu a oublier de dire c'est que j'ai propblock les deux freekiller qui casser les couilles. Et que mes " escaliers " en PHX je le fesais pour le fun car on était 4 sur le serveur dont 1 afk. Je n'ai fais de mal a personne.

C'est bien de venir te plaindre mais franchement il y a des fois je pense que toi non plus tu ne respecte pas trop trop les règles ;)

P.S : Sa me rappelle que j'ai de beau screen ou Werty me propkill. A l'occasion je viendrais les poster
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Focus: Alors ils ne servent à rien, ils ne sont pas là et les modérateurs des autres sections sont obligés de venir ici à cause d'eux, autant les virer tout de suite!

@ charlot: J'ai déterré la tienne car elle parlait de Nujiksis, personne que j'apprécie peu mais bon ça change rien. Et je déterrerai les autres topics quand celui-là sera résolu.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
D'apres moi pol est absent et shoot lui comme d'habitude ne post pas souvent
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Nujiksis a dit:
P.S : Sa me rappelle que j'ai de beau screen ou Werty me propkill. A l'occasion je viendrais les poster
Alors pk tu ne la pas montrer?J'aime pas le chantage.
Ton escalier bien sur nous on étais gangster et protégais notre base et toi tu la propclimb (on avais des money printrer et on laissais la porte ouverte et non on étais pas 4 sur le serv on a été 8 au début après 2 sont partis

Il mérite un ban perm de plus une pettite parentaise il ma fais venir sur le serv pour juste pour avori des fusils (j'avais même pas asser de cach) et après un gars fais un contrat sur moi je lui vend un pistolet(moin cher(gun lab)) et il me tue ensuite.Moi au tous début tu étais mon ami mais après sa tu es passer du m'auvaus bors.

Ps:eek:n l'a averti 3 fois avant de le kill et il est revenur pour!!! refaire la même chose (nlr en même temps)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Werty a dit :
Ton escalier bien sur nous on étais gangster et protégais notre base et toi tu la propclimb (on avais des money printrer et on laissais la porte ouverte
OSEF des money printer tsé. Moi je voulais juste monter sur un toit pour me suicider, ce que je vous ai dit en plus.

Werty a dit :
un gars fais un contrat sur moi je lui vend un pistolet(moin cher(gun lab)) et il me tue ensuite.
C'est ma faute si dans la soirée un mec fais un contrat sur toi ? J'avais besoin d'arme pour faire mon contrat, tu m'en a vendu je t'ai tuer pour remplir mon contrat et je me suis fait arreter par la police tout de suite après.

P.S: Si j'ai pas poster les screens c'est parce que j'ai la flemme de le faire, tout simplement.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Nujiksis a dit:
Werty a dit :
Ton escalier bien sur nous on étais gangster et protégais notre base et toi tu la propclimb (on avais des money printrer et on laissais la porte ouverte
OSEF des money printer tsé. Moi je voulais juste monter sur un toit pour me suicider, ce que je vous ai dit en plus.
Tu ne la jamais dit ^^ Même que la seul chose que tu a dit c'est :

Je fait un escalier, lachez-moi ! ( ou quelque chose dans le genre )
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
De mauvaise foie en plus. Bon allé, go me ban 3 / 4 jours du serveur et lock ce topic parce que sa me soule ><
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ban 1 semaine