Plainte contre Nujiksis.

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Nom de la personne concernée : Nujiksis/ Thomas Staedtler Bush
Serveur : DarkRP 24 slots
Date et heure : 23 heure québécois donc 5 heure du matin pour vous le 21 mai 2010
Raison : Propblock et propclimb
Steam ID : # 2 "Nujiksis." STEAM_0:0:26670690 57:17 98 0 active
Preuve (screen) :




Merci de regarder cette plainte et de donner la sanction approprié ;)

PS : Werty va venir post ses screens ou il y le propclimb :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je tien à dire que même si il étais très tard il avait 5-7 personnes.Voila les autres screens:


Celui là il a rien mais quand même...

Celui la montre que sa la porte a auro et non la cienne.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci Werty d'avoir post tes screens :)

Vous pouvez maintenant voir tout ce qu'il a fait ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il était tard et il est nouveau donc je suis contre le ban, il faut juste lui expliqué.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il fait que des conneries et pourtant il dit qu'il connait les regles.Je suis pour Son ban
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais 5 heures du matin quoi, hier soir j'ai souvenance que le prop kill était sévèrement de sortie, et personne ne s'est plaint ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Peut-être que le soir il peut arriver qu'on ne joue pas RP, mais ce soir la tout était RP ^^ le hangar jaune était justement la banque ^^
Sinon, que des joueurs ne se plaignent pas ses leurs choix ^^ Moi j'ai choisi de le faire ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Petit déterrage de vieux topic, explications:

Euh les admin' en charge de bannir, quand vous voyez ça vous pourriez réagir, ils ont des preuves, des témoins, des supporters pour le ban, et le coupable fait des bêtises partout (forum & serveur).

Ah, vu que j'ai déterré, s'il était banni alors vous avez oublié de lock, et je n'suis pas fautif :p

Mactep
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour ton information ce n'est pas le seul topique ou les admins ne répondent pas aux plaintes et je trouve ça très con de leur part ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Focus: +1, ils n'ont pas l'air débordés vu qu'on les voit jamais, si ça continue c'est dommage mais il faudra agir.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je ne connais pas leurs noms, et porter plainte contre eux tous serait bien trop long, j'en parlerais aux fondateurs pour être franc avec vous, ce n'est pas très gentil mais quand on a les grands moyens en main il faut les saisir, surtout pour ce genre de choses.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord, mais moi je les connais et je peux dire que c'est à peu près tous, ils font leurs petites constructions dans leur coin et ne répondent qu'à ceux qu'ils connaissent bien, hier soir il y avait 4 admins et un joueur a demandé au moins 5 fois de se faire remettre guest et aucun n'a bougé ... Il faisait leur petite réunion sur un toit inaccessible en tant que joueur et se foutait de ce qui se passait autour, on pouvait tout faire ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Le steamID est sur la plainte, c'est à Pol et ShOoT de mettre la bonne sanction.

Edit : Excuse moi mais Focus, évite de te plaindre de nous, avec ce que tu as fais, reboot obligé, et tu as bien foutu le bordel.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ WH1T3 T1G3R: Cela n'a rien à voir avec la plainte dont nous parlons en ce moment, et s'il parle comme ça c'est qu'il s'est "calmé", si tu veux bien m'excuser l'expression.

Et être admin' sur GCity ne doit pas être facile, pas du tout.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je ne vois pas ou tu as vu que j'avais dis que être admin Gcity est facile..
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ WH1T3 T1G3R: Tu ne l'as pas dit, c'était un simple avis.

C'est aussi pour ça que je ne me propose pas comme admin', contrairement à ce que beaucoup me conseillent.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je me suis pas calmé mais si c'est pour aidé je suis toujours là :).
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bref, là on change de sujet.

@ WH1T3 T1G3R: Ce n'est pas aux admin' de la section de valider la sanction ou non? Je ne les ai encore jamais vu poster.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non et c'est bien dommage, ils doivent attendre un des fondateurs ...