Plainte Contre Network

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut a tous est bien voila je dédie ma première plainte a Network qui est un petit joueur qui fou la merde a peu près partout , il ce croit plus fort que les autres ....

Il se permet d'insulter ( voir plainte contre focus 5 eme page ) ,

un joueur se fait ban a cause de lui :

Déjà de 1 tu me respecte.(Je suis le policier en question) = Tu te prend pour qui sérieux ?

Derrière la porte il y avais effectivement Prop Block (une grille freez) = si il te dit que il y avait un système d'hyrdrolique avec keypad !

Ensuite celui qui ta ban est l'un des Fondateur du jeu. = Fondateur de la communauté peut être mais surement pas du jeux.

Enfin j'ai défoncer ta porte sous ordre du Maire.. = tu dois d'abord t'expliquer avec le joueur avant de prendre des solutions ....

Et joue pas au martire j'ai des screen d'insulte si tu veut que je les sortent. = Super tu as des screens d'insultes mais tu a vus celle que tu nous a balancer sur le forum ??? " SUCE BOULES DE FOCUS " voila ton insulte envers 2 ,3 joueur.

P.S: Go te présenter roll = AHAHAHHAH euh ce n'est pas a toi de dire aux autres ce qui doivent faire ..... c pour cela que les admins sont présent .


Les foi ou je l'ai vu jouer sur un le serv il fouter la merde ... et sur le forum c pareil .
Je demande un ban de environ 1 ou 2 semaine sur le forum et voir 1 semaine sur le server . Merci d'avoir lu .
Je rajouterai des arguments.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je suis absolument pour. Nemesis comprendra pourquoi. Je suis un suce boule.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Oh cool merci de me dédié un topic :D.Tu fais ta petite vengence car je t'est vexer sur le topic de ban contre Focus ?
nemesis66 a dit:
Déjà de 1 tu me respecte.(Je suis le policier en question) = Tu te prend pour qui sérieux ?
Bah je me prend pour une personne respectable.
nemesis66 a dit:
Il se permet d'insulter ( voir plainte contre focus 5 eme page ) ,
Je vous est dit Suce Boule , ces ce que je pense ce n'étais pas vous qui appréciais cela chez Focus ?
nemesis66 a dit:
Derrière la porte il y avais effectivement Prop Block (une grille freez) = si il te dit que il y avait un système d'hyrdrolique avec keypad !
Ou pas tu n'étais pas la, donc tu n'a rien a dire le seul Keypad ouvrais la door et la plaque étais FREEZE.
nemesis66 a dit:
Enfin j'ai défoncer ta porte sous ordre du Maire.. = tu dois d'abord t'expliquer avec le joueur avant de prendre des solutions ....
Je me suis expliquer je dit Prop Block il fais rien de toute façon sa n'a rien changer.
nemesis66 a dit:
Et joue pas au martire j'ai des screen d'insulte si tu veut que je les sortent. = Super tu as des screens d'insultes mais tu a vus celle que tu nous a balancer sur le forum ??? " SUCE BOULES DE FOCUS " voila ton insulte envers 2 ,3 joueur.

P.S: Go te présenter roll = AHAHAHHAH euh ce n'est pas a toi de dire aux autres ce qui doivent faire ..... c pour cela que les admins sont présent .
Oui j'ai des screen et ce n'est pas ce qui est reprocher a Focus a chaque poste qu'il fais ?
Donc si l'ont me ban bannons le aussi.Et c'étais une suggestion que je lui est faite (Présentation)

nemesis66 a dit:
Les foi ou je l'ai vu jouer sur un le serv il fouter la merde ... et sur le forum c pareil .
Je demande un ban de environ 1 ou 2 semaine sur le forum et voir 1 semaine sur le server . Merci d'avoir lu .
Je rajouterai des arguments.
Allons-y bannons NetworK c'est trop fun :)
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Je ne sais pas si c'est le même
Mais dans mon magasin y en a un qui disait que je prop block mon micronde car pas de keypad
Bien sur, vais pas mettre le keypad d'un objet a 400$ sous le nez de tout le monde ^^, il était derrière le comptoir.
vu que les parole du genre" propblock prop block" semble être les même, je dirais qu'il faut qu'il se calme avec les sois disant propblock qui n'en sont pas(surtout, qu'il s'énerve au lieux de demander si il y a un moyen d'accès gentiment)
Si jamais je me trompe de personne, autant pour moi
Comme pour focus, bannir est trop gros, c'est pas parceque il y a eu une infraction, que c'est ban, je dirais comme dans la plainte de focus, un rappel a l'odre ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
alors d'abord j'avais envie de dire:-Network arrete de te prendre pour Chuck norris en degomant tous sur ton passage et en disant "je suis flic repecte moi!"
-quand seansay dit qu'il y a un keypad c'est qu' il n'y a pas de propblock
-tu ne dois pas défoncer la porte sans mandat.
-arrete d'insulter comme un pyjama.
-arrete de raconter des bétises
et je suis d'accord ce n'est pas à toi de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, grandit un peu.
En conclusion Pol aurait du te ban à la place de seansay.
Je vote un grand OUI pour son BAN.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour, il a profané des insultes sur moi il y a longtemps quand j'étais admin, j'aurais du le ban permanent :S.
Ensuite il a encore insulté il n'y pas quelques heures de cela.
Il ne vient que pour faire chier les autres, voir simplement le peu de post qu'il a mi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ah enfin Focus ne m'a pas contredis, ya-t-il un miracle? Focus est-il passé du côté lumière?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non c'est juste que quand tu as raison je n'ai pas a te contredire :).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi j'dis plus rien à Focus, parce que je lui lèche trop ces cacahuètes xD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Hummm vous pouvez pas savoir comment c'est bon ! Parles pas la bouche pleine Sam ! Et Nemesis aussi voyons !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Sa sent la leche par ici enfin bref vous l'avez cherché il ce defend mais bon vous etes content a chaque fois c'est comme sa un petit groupe foutent des joeurs dans la merde il sont forcé de quitté vous avait fait sa avec mon alexei maintenant avec network continué comme sa sa prouvent que on est une communauté soudée.(ironie il y'a 15 groupes au moin a chaque post il y'a des enterloupes donc sa donne envie au nouveau de resté biensur encore de l'ironie si vous comprennez pas)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh excuses moi Vladimir mais pour Alexei ont a rien à voir ...
C'est un seul joueur enfin admin qui l'a ban à son retour alors il s'est empressé de repartir ...

Il se défend ? Le truc c'est que l'on a pas attaqué ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Hum... les gens vous vous contredisez tous :D.J'ai dit ce que je pensais c'est drôle la cela ne vous a pas plus.Quand c'est pas Focus et que l'ont dit ce que l'ont pense de vous c'est autre choses Hein ?!
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
NetWork, ici c'est une plainte contre toi :)
La plainte contre Focus .. ah oui.. Lock..
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Oui ne répond pas à mon message.Et je parlais de moi donc stop changer de sujet
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ce Sam grateuh ma l'air drole surtout son nom Rp Sam GraTeUh Super le nom rp je n'imagine meme pas comment tu joue rp et vu comment tu repond a ces messages je pense que tu a une maturité comment dire de gamin.Enfin contre toi focus je n'ai rien mais voila quoi sa me gave que a chaque fois il y'est des emmerdes comme sa.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
NetworK a dit:
Quand c'est pas Focus et que l'ont dit ce que l'ont pense de vous c'est autre choses Hein ?!
Relis toi s'il te plait, NetWork.. Je vais pas perdre 15 minutes à répéter le pourquoi de mon message...
Ici c'est une plainte contre toi.. Donc ne parles pas de Focus qui n'a rien à voir dans cette histoire, la plainte venant de.. Nemesis.
Bref, il y a des preuves concrètes.


NetworK a dit:
J'ai dit ce que je pensais c'est drôle la cela ne vous a pas plus.
En effet, tu peux dire ce que tu penses... Mais il y a une certaine manière de le dire, tu ne crois pas ?
Insulter les gens n'est pas une manière Net'

Vladimir, je n'ai été en aucun cas, la source d'un problème quelque conque, si pour toi, défendre Focus dans la plainte envers lui est un acte infantile, je ne peux rien te dire en retour, mis à part que ta réaction est des plus bizarres ..
Vladimir, ( 2eme edit ^^ ) pour mon RP, aucun admins n'a eu quelques choses à me reprocher.. Les commentaires des autres joueurs envers mon RP sur ma présentation ou ma demande de Respected ont été : "Super Joueurs RP", etc.. ( cf Candidature Respected Sam Grateuh; poste de charlot, Gypsy, etc etc.. )
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Network, j'ai pas l'impression que tu a dis quelque chose de particulier, tu n'a rien dis contre nous dasn ce topic et pourtant tu dis "Quand c'est pas Focus et que l'ont dit ce que l'ont pense de vous c'est autre choses Hein ?!"
De plus, tu dis qu'on se contredit, j'ai n'ai vut aucune contradiction dans se poste
Je garde toujours ma décision, ban pour si peut, c'est un peut enorme ^^'