Plainte Contre Network

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je retire ma demande de ban pour un avertissement. Mais essayes de te contrôler à l'avenir.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est vrai que ca devient soulant , a chaque topic c'est toujours pareil, et on s'engueule, et on s'engueule.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Non, pour ce fait là, je suis d'accord, chaque topic est source d'engueulade, mais le pire maintenant c'est que ça va être moi la source...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mais c'est fou !! la communauté est hyper soudé ... On se crache tous a la gueule ... désespérant...
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
"C'est vrai que ca devient soulant , a chaque topic c'est toujours pareil, et on s'engueule, et on s'engueule."
Normal, puisque la plainte est disont, inutile, cette plainte la et celle e focus
Donc c'est sur, plainte inutile= degenere
Si on devait se plaindre pour ce genre de chose, je devrais aussi mettre une plainte contre Sam, qui m'insulte de "Flic de merd" en voleur/gangster, et pire, en maire :'((ps: je vous rassure, il fait sa pour qu'ON s'amuse ^^)
Si il fait mal son boulot, démote ^^ point barre, pour moi ce genre de chose n'a rien a faire ici d'ou mon
"rappel a l'ordre"
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Entre Talas Shounika et moi, il y a une grande histoire :') ...
Je suis d'avis avec toi.. Topic useless.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ah tu vois tu l'insultes mais tu delires, alors que moi c dans ma candidature , apparemment draks vote non car jai dis "t* le p**" mais c'est pareil pour moi , un delire.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je vois pas ce que je veux dire "t* le p**" o_O "Tu le pyj" ? Je sèche là...
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Normal que tu le sait vu que tu la dit ... Je le marque parce que j'ai pas envi que tout le monde soit ban si tu est prit admin
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
MAIS ARRETE SERIEUX ARRETE MOI JAI CRU QUE TU PARLAIS DAUTRES CHOSES MAIS LA C IMPRESSIONANT TOUTES LES CONNERIES QUE TU SORTS
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
A dire des chose comme ça pour moi tu t'enfonce et comme je l'est dit partout TOUT les membre sont libre de leurs choix donc pour moi si tu continu comme ça c'est que tu a quelque chose a te reproché je l'est dit a tout tes post je ne répondrai plus si tu continue a posté des truc comme "OMG N'importe quoi" "mais OMG T'es Con tu dit que des connerie"
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Evitez le HS...S'il vous plait.
Réglé ça via steam , point barre, ça commence vraiment à peser toutes ces engueulades.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
SamGrateuh a dit:
NetworK a dit:
Quand c'est pas Focus et que l'ont dit ce que l'ont pense de vous c'est autre choses Hein ?!
Relis toi s'il te plait, NetWork.. Je vais pas perdre 15 minutes à répéter le pourquoi de mon message...
Ici c'est une plainte contre toi.. Donc ne parles pas de Focus qui n'a rien à voir dans cette histoire, la plainte venant de.. Nemesis.
Bref, il y a des preuves concrètes.
Si tu lis bien sa parle de Focus mais pas entièrement je dit que: Si ce n'est pas Focus qui dit ce qu'il pense cela contrarie certaine personnes.
SamGrateuh a dit:
NetworK a dit:
J'ai dit ce que je pensais c'est drôle la cela ne vous a pas plus.
En effet, tu peux dire ce que tu penses... Mais il y a une certaine manière de le dire, tu ne crois pas ?
Insulter les gens n'est pas une manière Net'
Lèches alors ? Excusez moi mais il y a pas 36 manières d'exprimer ce que je veut dire.
P.S: NetworK et pas NetWork xD appelle moi Net si tu veut.

Talas a dit:
Network, j'ai pas l'impression que tu a dis quelque chose de particulier, tu n'a rien dis contre nous dasn ce topic et pourtant tu dis "Quand c'est pas Focus et que l'ont dit ce que l'ont pense de vous c'est autre choses Hein ?!"
De plus, tu dis qu'on se contredit, j'ai n'ai vut aucune contradiction dans se poste
Je garde toujours ma décision, ban pour si peut, c'est un peut enorme ^^'
Je parle pas forcement de ceux qui poste mais les lèches de Focus
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Le message qui suit est un HS et un coup de gueule: ARRETEZ AVEC VOS HISTOIRES DE LECHES! C'EST PITOYABLE! Non mais sérieusement, comment vous voulez paraitre sérieux dans vos plaintes, soutiens, défences, etc, si vous faites de la lèches aussi ouvertement! D'ailleurs que vous pensiez vraiment ce que vous dites ou que ce soit juste un délire entre vous n'a aucune importance vu que l'effet que ça donne aux gens qui vous lisent est le même! Enfin, arrétez de postez des trucs qui n'ont rien a voir avec la plainte, surtout si ces messages tiennent sur une ligne! POUR CONCLURE: Tout vos délires, floods, réglement de compte, etc, vous les faites dans la partie discussion du Forum ou dans un chat sur steam, car la c'est la partie plainte, on n'est pas censé déconnés ici!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
+1 necro!

Sinon, sa commence a me saouler les plaintes inutiles, les engueulades etc, alors j'ai pensé a une petite idée :
seuls les admins pourraient poster un nouveau sujet dans la section plainte. En cas de litige, la plainte sera posté via MP a un admin, qui, si il juge la plainte serieuse, la postera sur le forum.
De plus, cela permettrai a certaine personne l'annonymat si elles ont peur des représailles.
Objectif => evitez les plaintes non-fondées et les topic a polémiques voir engueulade.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Head' , la section plainte a été jugé utile pour que les joueurs puissent faire eux même part de leur reproche envers d'autres joueurs. En laissant la section Plaintes, on essaye de donner aux joueurs un minimum de responsabilité.. Après... A eux d'en profiter dans la bonne humeur :)