Plainte contre Nathan Draks

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Moi je pense que vous êtes tout les deux en tord, mais pas trop =) je m explique : si tu a ton arme braqué sur un voleur, en partant du principe qu il est rp ( d ou le pas trop en tord car les gens rp c'est rare ) tu peut lui dire bouge plus, appeler le flic en cr et attendre qu il vienne l arrest, pas de mort, pas de problème =)

quand a toi draks tu a peut être kick un peu vite étant donner la situation mais ( et d ou le pas trop tord car des gens rp sa existe quand même =) ) il t'a tuer pensant que tu ne jouerais pas le jeux ^^

ma solution ? assoyez vous devant une table et une bonne bière que je suis prêt a vous offrir sur le rp, et réconcilier vous ! Vous êtes deux gars sympa, pas la peine de vous foutre sur la "gueule" , ( contactez moi, on se la prend quand vous voulez la bière ) =)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
En attendant, des voleurs ne vont pas avec des gangsters, donc déjà tu enfrein une rêgle... "Vous ne pouvez pas faire partit d'un gang même. Vous travaillez seul"
Je t'ai vu travailler seul ? Nan ? Déjà tu enfrein cette rêgle, puis une autre
- Vous n'avez pas le droit de cambrioler/voler/racketter si il n'y a pas de policier dans la partie.
On continue ? Parfaitement :
- Seul les gangsters peuvent faire partis d'un gang.
- Jouer RP (Cela veut dire, jouer pour vendre des objets, nourriture, faire son entreprise, sa maison etc, à la place de jouer pour tuer et énerver les joueurs ...)
Et un petit bonus mon petit draks ? En voici un :
Admins : Merci de prendre ces règles aux sérieux et de les appliquer.

Alors quand tu essayeras de faire ton malin, je pense que ça, ça peut te clouer le poste d'admin sous le nez et te faire passer dans l'ombre un petit moment, j'espère que tu auras compris ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Ouai mais voilà les gens omg
si à partir de 4 personne sur le serve il y a 0 flicos, sa sert a rien de venir rp ! Ptin les mec sa me fait rager ces comportement de " gamin ", on fait tous gangster, on tue tout le monde pan pan pan, et après ont vient pleurer qu on à pas de sous pour payer la bouffe du hunger, mais par contre on a les sous pour payer les450 $ du Desert eagle ou encore les 4000-6000 de la caisse de M4 !

sérieux les gars il faut se reprendre, vous pouvez être super sympa et tout, mais j'ai l'impression que pour beaucoup le principe même du rp est oublier !


bon j'ai fini de pousser mon coup de gueule XD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
( Je ne vais pas me prononcer pour cette plainte, je comprend rien xD )

Tu sait que tu a raison Molm .. Vous savez tous très bien que tout le monde joue rp ! Mais le problème est que tout le monde a oublié ce qu'est le RP PUR..
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Deepthroat a dit:
Alors quand tu essayeras de faire ton malin, je pense que ça, ça peut te clouer le poste d'admin sous le nez et te faire passer dans l'ombre un petit moment, j'espère que tu auras compris ...
Encore faut-il prouvé que c'est lui si ce n'est pas déjà fait. Et puis retirer les droits d'admin pour une erreur de kick, c'est un peu trop sévère. Donc ce que je propose, c'est qu'on retire pendant une certaine durée ses droits ou de mettre un avertissement.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
c'est pas seulement le kick c'est les règles enfreintes mais je suis d'accord avec toi