Plainte contre Nathan Draks

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Serveur: RP
Heure & date: 25/06/2010 a 15h10
Raison: Kick sans raison + lock pick alors qu'il n'y a aucun policier + Lock pick pendant que je build + vol de money printer après qu'il m'ait kick + multiple mensonges
Témoin : Vladimir Kormaniev / Chikalia Wesker / Jaden Xelchew //
Preuve :
Thomas Staedtler Bush killed Nathan Draks using weapon_fiveseven
Disconnect: Kicked by Console : "Free Kill".

Je n'ai aucun screen mais Vladimir, Chikalia et Jaden peuvent témoigner.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Alors Déjà C'était pas moi qui lockpick j'était entrain d'arrivé dans l'immeuble t'avait un autre Voleur au dessus tu lui tiré dessus tu l'a pas kill j'arrive je dit me tue pas stp Tu me tue quand même Puis Je t'es pas volé ton money Printer je savait même pas que t'en avait
Et pourquoi multiple mensonge parce-que la vérité tu veut pas la savoir pour que je soit banni du serveur
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien enfaite je me range des 2 coté on c'est expliqué quand tu est partie mais c'etait jerome rouillé je crois qui ta volé donc voila moi je dirai rien.Vu que jerome rouillé ma menti draks ma menti donc qui est le coupable je n'en sais rien.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Tu a rien dit ou alors j'ai rien entendu, et je savais même pas que le mec monter, je tirer devant la porte au cas où le mec repasse devant et je t'ai vu toi, avec le même skin que celui qui m'a lockpick donc j'ai pas chercher je t'ai buter.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Dommage que le serveur a crashé on aurait pus vérifié dans l'appartement a Jerome pour prouvé mon innocence mais je ne savait pas qu'on t'avait volé ton money vu que je savait pas que t'en avait

je t'avait dit "Me tue pas stp" et tu ma tué alors que je t'avait rien fait alors je t'es kické
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'appelle sa de l'abus de pouvoir

un mec fais une erreur et tue le mauvais
le mort viens se plaindre? je parie 30 balles que t'en a rien a branler (ce qui est normal, tout le monde aurait fait pareil a coter), tu lui aurais dit tu t'est retrouver au mauvais endroit au mauvait moment
par contre, si c'est toi qui te fais tuer, direct c'est le kick
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'etais pas la mais il faut attendre les temoins.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Au moment ou il ma kill et ou je l'est kick il n'y avait que moi Jerome et Thomas Staedtler Bush Il a peut etre fait une erreur mais je lui est dit avant qu'il me kill que c'etait pas moi donc la j'ai compté sa en free kill et non pas en erreur vu qu'il y avait le symbole au dessus de ma tête quand je parlait
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Si tu t'es fait kick = tes printers sont disparu je crois que personne te les as volé
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
euuu non ? les printers disparaissent pas, il passe en unknow =)
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
les "unknow" ne se passent qu'avec les "weeds printer", les "money printer" explosent sans faire de dégâts ou bien disparaissent tout simplement...

sinon, draks, tu aurait pu le laisser et ne pas le kick...cela aurait été plus simpa et pas d'histoire :)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Draks tu n'a rien dit, il y avais aucun symbole au dessus de ta tête, me prend pas pour un con --'
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je préviens ce post n'est pas un HS. Bon, vu d'un certain point, c'est une bonne chose de pouvoir jouer sérieusement mais si c'est pour causer ce genre de problème, je préfère autant refuser le sérieux et ne pas accuser des personnes à cause d'une erreur.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
moi je dit je suis ni pour l'un ni pour l'autre en faite je comprend pas trop vos version ....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
(Ceci est une confirmation) Les money printers dissparaisse quand le proprio se deconecte.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
bizarre depuis quand avant un mec se deco avec un money dans la banque, il allait en unknow. bizarre.


(300 eme message ^^)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ah ok alors je m'excuse Darks pour le money. Mais le reste est valable
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Il reste donc juste une plainte comme quoi Tu t'es trompé de personne et tu a etait kické ?
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je t'ai tuer en pensant que c'était toi qui me lock pick et tu ma kické sans raison