Plainte contre Daviid

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
David, je fait sa que pour le bien des gens. Tu crois que sa me fait plaisir de devoir postée une plainte contre toi ? Et bien non figure toi. Mais la prochaine fois sa te feras réfléchir, et tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des bêtises pareille. Tu sais que la, tout les gens du serveur prennent une photo, ton steam id, ton ip, et puis il débarque chez les fliques avec sa ? Donc franchement faut faire très attention. Et ce qui ma pousser à bout de tes connerie c'est justement ton ffa boy a la counter strike que j'ai vraiment pas apprécier, et en plus de sa tu nous largue et tu vole. Donc maintenant je pense avoir tout dit. J'espère que sa te feras énormément réfléchir sur ton comportement au saint de la communauté. Comme tu me la dit tu aime la communauté, ok. Maintenant reste à toi de le prouver et de ne plus faire le clown.


Sur ce, lit ce message beaucoup de fois. Tu verras que mes conseils te servira pour le futur, et pour la meilleur relation avec les gens.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
des que t'A quitter le serveur,ce dernier a crasher et quelques temps apres un nouveau crash est survenu et moi et mes amis avons perdu des choses qui pourtant etaient dans notre inventaire ( je ne t'accuse pas pour le dernier crash)
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
En plus Davidd a chaque fois tu vien dans le serveur tu fait de la merde ... sa vien vraiment chiant apres t u me demande de venir planter et tout avec nous tu crois que je vais dire oui ? omg ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le cas Daviid est déjà réglé pour ma part. C'est un banni en sursis, mais vu ce que j'entends de lui, je vais me dépêcher.
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
C'est pas un tchat ici et johnny va te présenté stp on sait pas trop t'es qui .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Y'a rien d'autre a dire il continu a foutre la merde même aprés son ban perma.
Pour un ban permanent rien que pour le racisme, c'est a cause de con comme toi daviid que certaine personne se sente rejeté ...
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
don pour le kill multiple c'etait dja regler par les Hero corporation donc arreter de remetre cette acte en cause de plus david et un bon joueur mais vous le arceler car il vous braque ducou a la moindre de ces bavures vous le raporter au forum et c'est vous ki le faites devenir inconcient de ce kil ecrit

De Razor-Back²
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Daviid n'a pas fait crash le serveur, on le serait. C'est le Perp qui crash à cause de tout les scripts etc.

Daviid n'aura rien déjà car la présentation de johnny n'est pas faite et la plainte est aussi mal présenté.

De plus les témoignages de Daviid ont l'air plus convaincants que johnny.
Pour moi, la plainte devrait même se retourner contre Johnny.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Daviid A déjà de multiple raison de se faire ban, et si il ne s'était pas (encore) déco juste avant il le serait déjà.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Désolé, mais j'ai postée dans la mauvaise section et je ne me suis pas présenter. J'avais pas remarquer le model de plainte etc. Je corrige tout sa !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Aussi, j'aurais un autre fait contre david,c'etais au penthouse shadow entre pour voir si c'etais acheter et se fais buter parceque david y etais mais comme par hasard c'etais pas acheter et david plantais dedans alors,un autre joueur va acheter le penthouse,j'entre dedans et ferme la porte tres vite et la verrouille.Apres il lockpick la porte, sors du penthouse et tue tout le monde sans exeption pour aucune raison (RDM) je n'ai peut-être pas de preuve,mais c'est a peu près les mêmes témoins qu'ici.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Ta des preuves ?! Ethilyk ? J'ai jamais fait sa
Et headshooter , de toute façon je donne un coup de poing à un gars ou je dit même merde en ooc tu me ban perm ou tu dit adieux donc dans tous les cas rien ne change avec toi.
Et aussi j'ai déco sous prise de la peur car je sais qu'avec toi tout est négatif chez moi , je sais et tout le monde saient que tes tout le temps contre moi donc rien ne changera vis à vis de mon ban ou déban futur car tout le monde saient et moi aussi que tu seras contre
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Daviid moi je sais pourquoi headshooter t'en "veut". Tu as de multiples raison de te faire ban, tu te co, des problemes se créent, a cause de qui de toi la majeure partie du temps, coincidence ? le serveur et les joueurs s'acharnent sur toi ? Non moi je crois pas, je crois que t'as un probleme avec les regles, comme tu me l'as si bien dit l'autre jour (en belles majuscules dans le OOC) "JE FAIS MA LOI". C'est ca ton probleme. (je pourrais vous sortir un screen ou meme une record de la phrase mais la flemme d'éplucher 2h50 de vidéo ou on voit a plusieurs reprise david et ses amis agir de facon no rp :(

Cordialement

Trikz
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

C'est vrai que Daviid a dit Je fais ma loi et fait preuve de no rp tel que freekill !
Ok , après j'ai NLR mais c'est parce que Daviid pense que pendant un braquage , on tue sans ordres ni somations .
D'où mon NLR suite à ce freekill .