Plainte contre Daviid

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
[*] Mon nom : Akira Taki
[*] Nom du joueur rapporté : DaviiD
[*] Serveur: PERP
[*] Date de l'évenement : 5 mars
[*] Règle(s) non respectée(s) : Racisme, freekill
[*] Screen shots :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198022468155/screenshot/577790739764713088/?
[*] Joueurs autorisés à poster : Daviid, les admins, et les QC présent sur le serveur dont je cite : Charlie, Ricardo, et je connais plus trop le reste désolé.
[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin connecter.
[*] Contexte : Donc voilà, a plusieurs reprise daviid fait preuve de gaminerie et de racisme ! Il y a exactement 10 minutes, daviid viens de faire un quadrupler avec sont AK, génial non ? Et sans raison RP ! Nous avons 5 personnes qui ont screen sont racisme. J'en et discutée avec les admins pour sont cas, et les admins peuvent rien faire. Mais maintenant les admins peuvent y faire quelque choses. Sur ce voici le jolie screen, ainsi qu'un autre avec un petit "ferme ta geul" qui était plutôt sympa.


"Règles Diverses:

Roleplay (jeux de rôle) :
Dans le roleplay, les participants, représentent un personnage, chaque action, disent, doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivaient. Chaque personnage est l'acteur, chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle, un jeu de rôle. Les personnages peuvent improviser librement, leurs choix forment la direction et le résultat du jeu. Tous çà en suivant un système formel de règles et de directives."

Ou encore :

Powergame :
Le powergame et faire une action dans le jeu, mais qui et impossible IRL
Exemple : Un mec saute d'un toit et continue sa route, IRL il est mort ou blesser et il bouge plus.
"Ou exemple : Le mec il arrive il lache un full il tue tout le monde pour le fun et il vole tout :)"




Sur ce, si personne ne fait rien. Sa reste de l'incompréhensible.



Cordialement, Akira Taki.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Racisme envers les nous les QC ça viens direct me faire chier surtout avec le gros nombres de plaintes qu'il y'a eu sur David. Je suis Pour.

Tu aurai pu faire ta plainte dans la bonne section et en suivant le modèle.
Je déplace.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Très décevant de voir certaine personne insulter comme cela ^^ Bon, il y a eu des "ta gueule" de d'autre personne, mais s'en est presque comprenable. C'est à cause de ce genre de personne qu'il y a des tensions, qui sont souvent asser inutile.

Pour.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je suis pour également en tant que témoins d'Abord et quebecois ensuite.
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
En temps que temoins et de personne qui a recue les insulte et qui sais fait freekill par david ,

JE SUIS POUR :)!
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Salut Johnny ,
Bons remettons les pendules à l'heure , déjà , j'aimerai savoir ton nom du roleplay s'ilteplait car moi j'aimerai à qui je m'adresse.
Je parlerai de mon acte de "racisme" après , j'explique déjà le "quadruple kill" avec l'ak-47.
Je t'explique cher johny sans m'énerver rien.
Donc , je vais vers votre maison , de ce cas là "Banlieue 1" et je vient vous tuer pour vous voler vos champignons / et vos pots.Déjà il y a eu en criant et me cassant les oreilles FREEEEEKILLLLLL Werty était et à dit en clair Ta gueule.Donc après nous partons vite et voit pas 2 gars qui NLR en revenant donc réaction tu est sortit de ton hummer et nous on ta tué sec
.Après je vais centre ville tranquille shadow me crie freekill tout les québécois car le décalage horaire il n'y a aucun français pour me défendre de mon acte que j'ai fait car j'en ai marre dès qu'ont je kill un gars en occurrence la nuit je me fait harcelai par des punshs tous le temps.Donc , je vais centre ville il y a shadow qui se met flic WTF ? Il me menace je vais te freekill wa ok , je vais me "cacher" à la station d'épuration avec werty car nous on veut pas se croire à C.S.S.Et le flic demande d'ouvrir en le tabassant et le menacent d'être en jail , alors werty à ouvert et m'a tué et mit jail werty.

Donc , je respawn au spawn et je vois pas tout le monde qui sort leurs armes et me tue me punsh etc > Werty témoins.
Donc ; j'ai commençai à rager comme on dit en vous insultant pour bien me faire comprendre que ce n'est pas les rois du monde car il font que des conneries quand il n'y a pas d'admins présent sur le serveur la nuit.
Et modifie "à plusieurs reprise car vous qui carkill à + de 80mph sur la ville et en disant free arrest quand on les arrest et disent rembourse moi Molotov ak etc et munitions comme par hasard ils on sa dans la main quoi.
Je sais que ma remarque à été déplacer mais Werty à été témoins de toutes les infractions qu'ils on commises et pourront vous le dire si dessous.
Sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Cordialement
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Désolé double Post Akira tu te fous de ma gueule ? C'est toi qui me punsh sans arrêt j'ai même pas encore insulté c'est pour sa que j'ai EXPLOSE
Et aussi je vois pas pourquoi tu parle de PowerGame car là c'est abusé d'avoir carkill même avant que je te braque !
Et si vous remarquez toutes les nuits il screen , c'est bizarre
Voici la record comme quoi il me punsh , il y a aussi des mots pour vous les admins il à l'air fière comme sa :
http://www.youtube.com/watch?v=RCcMZTGr8Yc
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je screen que pour tes gens dans ton cas. Malheureusement :) Et puis j'ai aucun souvenir de t'avoir carkill. Désolé pour toi mais si je doit carkill c'est les lag du serveur qui font que la voiture continue et fonce et je peut plus rien diriger, ce qui et souvent rare. Donc tes truc garde les pour toi, et stop DDOS le serveur car la on a tout perdu bravo à toi le gamin, je poste les screens pour dédommagement.

Et vidéo non fonctionnel chez moi.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Omg mais je sais pas ddos les serveurs je jouai a css omg donc stop dire nawak je joue a CSS avec Werty la sa casse les couille serieux putin
et quelle dédommagement tu peut rien prouver que cest que pol peut voir lorigine !!! moi je sais pas ddos tu ddos ta des problemes avec la justice tu vois ? moi je suis pas si boulet que sa comme tu dit !

*Merci d'éviter d'écrire en MAJ. = )*
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Daviid kill shadow et tous.Il revien chez moi a ma base.On a la visite d'un mec.Il crève il dit a shadow ou daviid est (nlr) .Il vien chez moi base.Il dit de tous ouvrire me menace avec son fiveseven je lui ouvre daviid se fait kill.Je pensse que le non respect des règles vien d'autre personne ;) .

Pour les insultes.Vous l'insulter depuis tentôt,lui crier de dessus.Il en a eu marre.Je pensse pas qu'il insulte tous les QC, il insulte eu dans le server. (exepter moi :) ) Mais ses vrai qu' il aurait pas du faire sa il s'en excuse.

22:58 - DaviiD (SeeK): Désolé mais voilà
22:58 - DaviiD (SeeK): J'aurai pas du insulter

Vous l'avez trop énerver il a dit des insultes et il s'excuse .
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Mouais, et que veut tu dire part "Et si vous remarquez toutes les nuits il screen , c'est bizarre" ????

C'est bien de défendre ton pauvre ami sans défense. Mais entre nous, qui la poussée a NLR ? Pose toi la question et on en reparlera.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Que toutes les nuits tu me cherche des noises
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Il va pas te dédomager ;) vu qu'il na rien fait.Il étais partis sur css.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Toute les nuits ? Désolé c'est pas moi qui joue mon clown sur le serveur pour faire sont intéressant hein.

Et je demande pas des dédommagement de sa part, mais de la part du serveur.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Heu omg ? Cte façon j'ai rien à me repprocher car j'ai rien fait !!! je sais pas ddos !....
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Bizarrement, depuis que tu poste sa crash... Et quand tu et partit rebelote. Je t'accuse, et je pourrais avoir tord. Mais pour moi je pense bien que c'est toi.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
J'ai perdu mon deagle avec ammo je pleure pas moi.Je rappelle que vous avez que une preuve allors pour le truc du freekill.Sa marche pas.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Et tu me crois autant kikoo pour crash un serveur toi ? Bah franchement mec' j'ai pas que sa à foutre de ma vie de faire sa.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Mais tu était présent, et tu fait juste le couvrir la. Mais sa n'empêche pas sont acte raciste ! Maintenant stop flood le topic inutilement.