Plainte contre Dave Tyler

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Nom de la personne concernée : Dave Tyler

Serveur :serveur DarkRP n°1

Date et heure : vers la fin de l'aprem' je crois

Raison : tous est dans la vidéo et je tiens a dire que ca fais une journée que je suis ban , donc abus de ban... pour rien en plus ,juste parce qu'il avait tord... et donc je demande aussi le deban , pol a mon steam_ID

Preuve : http://rapidshare.com/files/378390717/preuve_pr_abus_de_dave.wmv.html (a regarder en grand écran)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne vois pas ou cela démontre que c'était un freearrest, tu n'as aucune preuve là, tu peux nous raconter la vérité comme tu peux nous raconter un mensonge ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum paka, je me demande pourquoi tu plaintes. Tu fais le boulet sur le serveur je t'ai aussi ban, moi tu fesais du propspawner de prop et cassais des trucs sur les gens; bravo le rp, alors franchement stop plainte pour rien en plus il t'a arrêté parce_que tu te battais avec ton stunstick.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
hein??? j'ai frappé un gangster qu'était avec moi sur l'ascenseur car je croyais que c'était ça qui le blockait, alors je l'ai poussé ! abusé quoi... et pour le bouteille je reconnais que c'est con de ma part... mais pour le cas de ma plainte, J'AI STRICTEMENT RIEN FAIT!!

Et en plus , les bouteilles , c'est eux qui passait en dessous, moi je spawnais des bouteilles sur le ciel et eux y passait en dessous exprès !

Et sinon d'hab' c'est pas moi qui fait le boulet , je fais mon bar et j'attends, alors stop dire que je suis un boulet parce que , c'est pas vrai, moi je m'efforce de jouer RP pendant que d'autre abusent et les admins foutent rien...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors de 1 tu as (etais)été ban 1 jour, de 2 tu t'es fait ban parce_que tu te battais avec un gars en g?arde du corps un contre g?ard du corps, donc je vous ai tous les 2 arest. Le gars s'est plaint ? Non; je demande un ban forum; gg pour le triple post.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Up vivement que locoman arrive x)



Je ne t'ai pas épargné, ne t'inquiètes pas pour ça ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Un "up" d'une heure?
Une montre qui avance trop vite?
Tu t'es perdu dans un trous noir?
Superman t'a enlevé et emmené dans une dimension parallèle?
Tu perdu la notion du temps?
Tu est pressé ?
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
stop je me suis jamais battu avec un garde du corps c quoi ca? j'ai pousser avec le stunstick un gangster et c'est la seul fois que j'ai utiliser mon stunstick alors stop abuser et puis je me suis fais ban plusieurs fois y a des amin c'est des vrai pyjamas qui n'hésite a ban parce que y écoute les plus gros enc**** du serv et donc y ban sans arrêt pour général idiot... comme je l'ai déjà dit, y a plein de plainte a cause d'admin qui foute rien et ban comme ça sans savoir pourquoi parce que c'est des gros enf****, et je pense que faudrait faire gaffe a qui vous donner des droit d'admin les gars... Parce que déjà là l'exemple , y a Dave Tyler qui s'imagine que je me fightait avec un garde du corps alors que de 1 il y avait que moi qui était garde du corps dans la salle alors... et de 2 je n'ai utiliser mon stunstick qu'une fois et mon , j'appel pas ca me battre...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Gypsy a dit:
Alors de 1 tu a etais ban 1 jour de 2 tu t'est fait ban parceque tu ta battait avec un gar en guard du corp contre guard du corp donc je vous est tout les 2 arest le gar c'est plaint ? non et je demande un ban forum gg pour le triple post.
Aprés on parle de moi xD
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nalo qu'est tu fout la ?
Tu vois que tu es un gamin, tu vois la plainte d'un gars que t'aimes pas tu sais même pas ce qui s'est passé et tu viens essayer de te foutre dans la merde .....
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
J'ai juste dit: "aprés on parle de moi xD" Je parler de l'écriture >_<'
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
c'est bon? t'es content pour le triple post??? et puis pourquoi ban forum? T'as des raisons??? juste pour un triple post tu demandes le ban forum? gg...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu spam à fond pour (t'est)tes messages et regardes ton ecriture ....
je ne dit pas que je suis un gars qui fait pas de faute je dit juste que c'est un peut sms.... c'est bon ? t'es content .....
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
1 j'ai spammer qu'une fois et c'était avant pour le triple post mais j'avais pas fait gaffe alors arrête de t'inventer des trips et dis combien de fois a part celle là j'ai spam? Et je te signal que toi aussi c un peu sms et même... c'est une raison pour ban forum ça?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et ça continu tu pourrais au moins regarder et revérifier mais bon déjà montre moi ou je suis sms et on en reparlera.
Bon maintenant revenons en à ma plainte:
Ça fait 2 fois que tu t'es fait ban par moi pour avoir (était un gros)fait le boulet et plusieurs autre admin ton ban parce que tu étais un boulet.

Apparemment encore un autre genre de nalo
le paka.

Il y a aussi le samunko mais j'ai pas besoin dans parler ici...(pourtant tu le fais...)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce problème.
Mais je donne mon soutien à Gypsy.

Il y a tellement de boulets sur le DarkRP que quand ils se font prendre en faute ils ne savent même pas de quoi ils sont coupables et de quelles règles ils enfreignent..
Je ne parle peut être pas pour toi paka, mais c'est le cas de nombreuses personnes.