Plainte contre Dave Tyler

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Voila, exactement chuckles, et puis je pense qu'il y a déjà assez de boulet en tout genre sur le server (et je pense que tu en fais un peut partie) je dis sa parce_que tu as vu? combien tu t'es? fais déjà ban ?

Aucun rapport avec ma plainte mais tu continus à écrire d'une façon sms, c'est bizarre que personne ne te l'ai dit. Il y a une différence entre les fautes d'orthographe et l'ecriture sms ....(et l'écriture de Gyspy ]:> )
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
sauf que toi tu reste sms , même sur le forum.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je voie (psa)pas où (je suis)j'écrie en sms, je fais des fautes ça n’a aucun rapport…

Mais tu te relis avant de poster ? >< et tu sais quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il est faux. Un clic droit dessus et tu choisis la correction souhaitée...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Sache que je fais déjà moins de faute que toi Tyler ou alors tu confond , car je corrige toujours avant d'écrire mon petit. Et c'est quoi ces lettres en rouge? Et je modifie si on me fait une remarque...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon revenants on a la plainte contre moi au lieu d’insulter bêtement et autre …

Qu’est-ce que tu veux ?
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
tu as profiter de ma plainte pour te plaindre de moi alors merci pour tes conseil inutiles. Et je veux que tu admette que tu m'as banni 1 jour pour rien vu que je t'avais demote pour une bonne raison et toi tu m'avais arrest pour une mauvaise raison...

Et concernant les fautes , si tu regarde , je ne sais pas qui c'est mais quelqu'un a corriger toute les fautes qu'on a fait , et devine quoi? tu en fait plus que moi ! alors question écriture , merci mais tais-toi!