Plainte Contre { Bouncer }

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut a tous !
Je viens porter plainte contre Bouncer car hier le 23 avril 2010
vers la fin d'aprème je jouer sur le dark rp 1 et je me suis mis le job Flic
au bout de 20-30 minutes je me suis mis a créer un " Barrage de police " .
A un moment je me dirige vers 3 admin qui étaient en no-clip rassemble a trois et je me suis mis a leur parlaient quand tout a coup Bouncer me dit : " Et ta mère elle ......... " ( je c pas exactement quoi mais c forcement une insultes )
Alors la je me suis mis a vouloir l'arrêter malheureusement il a bouger et j'ai arrêter Pyro mais la n'est pas la question.
Bouncer m'a dit ceci avec un micro donc je n'ai pas de preuve crédible a par 2-3 trois joueurs qui on peut être entendu..
Témoin sur : Curtis Jackson voila voila
Ps : Au début je me suis dit je vais laisser passer donc j'ouvre mon menu et j'ajoute Bouncer dans ma liste d'amis. 5 minutes plus tard il accepte et il me dit " Tu est qui ? "
Je répond que je suis Jack bonne mort et je m'attendez a des excuses et bien non il m'a dit tout simplement " Je n'ai rien a te dire ".
Donc je ne vois pas pourquoi je ne me gênerai pas une plainte contre lui.Voila.

Je double la plainte ce soir a 21h20 ( environ ) je me suis mis a crée une fête foraine et tout a coup bouncer se met a prop push tout le monde avec ses chevaux et en disant " bouncer arrête de faire ton gamin " il se met a prop blocker ma fête foraine voila un screen : http://img175.imageshack.us/img175/8474/screenbouncer.png ( j'ai cacher mon argent car comme je me suis expliquer j'ai peur que l'on me le reset alors que je l'ai gagner honettement ( admin qui est venu m'acheter des armes ) )

Je demande un ban de 1 semaine car la s'en est trop.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mais nan il dit sa pour rire et il aime pas trop les pyjamas et si tu a pas de preuve sa le fait pas ....
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
J'up, car rien qu'auhjourdui et hier il fait son con

Hier, il se mets clochard, va dans le bureau du maire en geulant : le maire c'est un pd, on le mets en prison, meme scene dehors, on le remets en prison, meme scene mais il change un peu, cette fois le maire il est ' moche ' on le remets en prison, le maire donne l'ordre de l'executer, il revien en geulant avec des pancartes : Le maire c'est un pd
Exactement pareil aujhourdui, et si vous voulez mon avis, ca commence a casser les couilles.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est vrai j'étais la, je pense qu'il faut lui faire comprendre :)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ta pas precisé que tu la freekill et 4 autre personne aussi mais bon c'est vrai que je dit nimporte quoi . Je suis un gros kikoomitomane
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ses vrai . J'était la aussi et il n'a pas arreter pendant 30 minutes Oo Peut-être pas un ban permanent mais peut-être 1 jour :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Moi avoir freekill 4 personnes et bouncer ? mdr ? tu plaisante la ?
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
j'arrive un peu tard mais c'est vrai que bouncer lui a dit "et ta mere je kiff quand elle me suce" meme pour de la plaisanterie il et ou le plaisir d'inclure les mere dans toute les insulte fouter la paix au parent
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Lol j'ai pas de mal à le croire merde, hier midi j'vais jouer sur le serv 10 minutes pis lui il foutait la marde et insultait tout le monde ( genre j'tencule, ta mère, j'encule ta mère... ). En plus il me freekill à la fin.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est pas comme ça que tu vas te faire déban d'un serveur Gcity.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Samanuko a dit:
PUTAIN MAIS LES GROS CON A LA VLADIMIR JME LES FOUS DANS LE CUL PUTAIN !!!!
VLADIMIR VA TE FAIRE ENCULER TU COMPREND ?
XD, le gros rageur et sérieux pète pas un câble juste pour un jeu
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
je suis ok pour un ban même permanent vue que la dernière fois j'étais un policier je dis "Tout ce passe bien ?" Au gens et il répond "Tageule" je lui dis "Comment tu parle à un agent de police ?" Et il répond "Ta mère la p***"

Donc +1 pour le ban permanent.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bon, déjà de un:

JAMAIS NE N'INSULTERAI QUELQU'UN DE TA MÈRE LA PUTE, c'est claire ? Je déconne vraiment, limite au 80eme degrés, mais j'ai mes limites en ce qui concerne les grossièreté...

Donc stop les mitho sur moi pour me faire ban, la mythomanie est une maladie, et puni par la loi si tu veux je te sortirai l'article ;)

De deux:

Je prèvois une amélioration de mon comportement, mais cest pas en utilisant des mensonges en l'encontre de ma personne que sa me fera décider .

MERCI, Je vous aimes mes pyj <3
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bien dit bouncer j'espere que tu changera vite est bien :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Le screen c'est un mensonge peut etre ? Pour l'histoire de l'insulte je te prévient qu'il y a 2-3 témoin donc stop Toi a dire des mensonges alors que la vérité est la.Ton histoire de changement de comportement je n'y crois pas du tout car tu est tout simplement un gamin qui ne sais pas faire autre choses que faire " chier son monde " donc voila !