Plainte Contre { Bouncer }

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Excuse tu ma bien insulter de ta mère la pu** même si c'est pour rigoler moi je rigole pas. :|

Et pour revenir à la plainte c'est pas toi qui ma dis "Vous pouvez porter plainte il y a eu quatre plainte contre moi et je suis toujours pas virer" et ensuite ta dis "Et puis je m'en fous au point ou j'en suis" Parce-que je t'avais dit il y à une plainte sur toi sur le forum.

Et non je ne suis pas mythomane. :shock:
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Kira, tu es sur ou tu es totalement aveugler par ta débilité profonde qui t'empeche de manger du pain. Je n'ai pas insulté de ta mère la pute... Pensez ce que vous voulez, jen ai rien a faire, j'ai mes amis, qui me croivent et les autres, je men contre fou.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bouncer, la dernière et seul fois que je t'ai ban, mon premier ban, c'était pour l'insulte fils de pute, oui moi je ne censure pas, j'ai étais gentil je t'ai ban que 30 min.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui mais il a insulter c'est idiot profond de Samunko car il avait mis son job "flic violant" donc pour lui avec le nom du job il fait se qu'il veut.
Aparament quand il a se job la il se croie sur un hl²rp on a rien le droit de faire
de 2 on doit lui filler de la tune, oui un jour il a attaquer un commercant pour lui demander de la tune ou bien il se faisait arest
de 3 il voulait arest bouncer parcequ'il voulait ban bouncer (on le connais tous grand raleur)

donc Samunko a arest bouncer comme sa juste pour qu'il se fasse insulter (un bon plan good game Samunko)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Serieux ?
Est ben oila une bonne chose de faite :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Prochain = Bouncer
Ps : gypsy stop défendre bouncer car on a des témoins et un screens donc ..... c mort pour lui.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors déja tu dit pas se que j'ai a faire de 1
De 2 montre t'est temoin de merde genre samunko qui veut ban tout le monde et autre boulet de la comuneauté.
De 3 montre t'est screen de mes ******* et puis on verra aprés merci.
Et de 3 qu'est tant sais que c'est mort pour lui ?
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Alors pour le screen et bien tu n'a qua regarder mon post ensuite les témoins on déjà parler et bouncer ne fait ****** la merde sur le serveur " JE m'en fou j'ai 4 plainte contre moi et j'ai jamais été banni " donc on vois bien le mec.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On voit pourquoi il propbloker personne n'aime les gros pyjama de mer** bouncer est un peut rageur donc quand il voie un pyj qui fait n'imp voila se qui arrive....

sinon une faite foraine comment avec des put*** de light de la music a fond qui emmerde tout le monde est biensure une entrée hyper couteuse ?

Une connerie comme sa j'aurais tout remove ......
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Putain, elle est trop bien mon aller de poney, jvois pas se que vous avez à raler, c'est tout a fait RP, le mec fait des maisons sur les toits, et bah moi un hyppodrome sur la rue.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
On voit pourquoi il propbloker personne n'aime les gros pyjama de mer** bouncer est un peut rageur donc quand il voie un pyj qui fait n'imp voila se qui arrive....

sinon une faite foraine comment avec des put*** de light de la music a fond qui emmerde tout le monde est biensure une entrée hyper couteuse ?

Une connerie comme sa j'aurais tout remove ......
Je ne peux pas le dire autrement j'en suis désolé pour les admin mais Gypsy Ta geule bordel ! ( voila j'ai fini )

Alors de 1 il n'y avait pas de music,
de 2 il n'y avait pas de light et de trois l'entrée de ma fête foraine était de 10 $ donc avant décrire un post qui est tout faux essaye de te renseigner ok ? c'est bon ta compris la ?!
Gypsy essaye un peu de lâcher les bottes de bouncer tu est tout le temps derrière lui tu le protège ? ou non ? si il est assez grand et bien il doit pouvoir savoir se défendre et assumer !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Voila pourquoi j'aurais pas supporter d'être modo dans cette section... Toujours à s'engueuler...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
(HS)
Necropaul a dit:
Voila pourquoi j'aurais pas supporter d'être modo dans cette section... Toujours à s'engueuler...
Mrd j'aurrais du choisir autre chose :D

Paix et sérénité...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Même si Gypsy ne veut pas l'admettre, bouncer mérite vraiment le Ban pas permanent, déjà je les vu s'améliorer même si ce n'est peut-être pas voulu ^^''...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben c'est vrai quand même quand se moment il s'ameliore

Pour toi nemessis tu serais priée de te defendre autrement que d'insulter comme un pyj qui ne fait qu'insulter car il ne sait rien dire d'autre de toute façcon je ne reponderais plus sa va partire encore plus en couille

Bonne chance a toi bouncer :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Pour toi nemessis tu serais priée de te defendre autrement que d'insulter comme un pyj qui ne fait qu'insulter car il ne sait rien dire d'autre de toute façcon je ne reponderais plus sa va partire encore plus en couille
Mais olalal en disant ca c'est toi le pyj la ! Quand tu dit " de te défendre autrement " mdr je suis plier en deux la car toi tu defend Bouncer et je ne vois pas pourquoi je me défendrez car il n'y a point d'attaque donc ton raisonnement est faut. Merci de ne plus poster ici !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Faut juste pas rempirer l'ambiance en insultant et en se critiquent.
Ce que je veux dire, c'est que le but de la section '' Plaintes '' est de mettres nos opinions et nos déssacords mais tout en restant dans le calme. 8)

= Paix et Amour sur le FOFO
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Mon attaque ? Mon armée de poney.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour ma part j'ai déjà posté une plainte il y a longtemps sur Bouncer.
Elle n'a pas abouti à ce que j'ai pu voir.

Pour ma part Bouncer est un nuisible pour toute communauté de joueurs désirant faire preuve d'un peu de stabilité, d'organisation et de structuration. Quiconque le faisant chier est AU-TO-MA-TI-QUE-MENT pris en grippe.
Il sait se faire des amis (Gypsy) et sait se faire des ennemis (Moi).
J'ai toujours pas apprécié tes manières, sachant que tu ne sembles pas regretter tes actes.
Tu insultes les pyj ? Mais même les pyj valent mieux que toi ! J'ai vu des gamins de 10 ans qui faisaient moins chier leur monde que toi !
T'es un "Draneus le retour" !

Ce qui est le plus sidérant, c'est qu'on en a banni d'autres perma pour moins pire que ce qu'il fait lui. Au moins les pyj ça peut apprendre de leurs conneries : Toi Bouncer, t'es un con fini.

Mes propos sont virulents, insultants même. Mais ce n'est que justice, comparé à ce que joueur a pu bien faire aux joueurs de cette communauté. On pourrait dire que mon jugement est altéré par mes ressentiments envers lui, c'est vrai. Mais faut pas perdre de vue que ce joueur est un casse-couille en puissance.

Gypsy, tu agresses ouvertement Nemesis et ensuite tu lui dis d'arrêter de parler méchamment ? Tu me fais un peu rire, ou pleurer, je sais pas trop encore comment réagir. Tu ne vois pas que Bouncer fait plus de mal à la communauté dont TU es admin et dont TU dois préserver de joueurs tels que lui en plus.
J'dis pas qu'un ban perma est nécessaire, mais un bon ban d'un mois lui ferait le plus grand bien. Il pourrait aller casser les couilles sur GTA City en attendant.

Je peux reposter la courte plainte contre Bouncer de l'époque, la voici :
Bonjour, j'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :
Alexei Kormaniev sur le serveur 1 et 3
Poulpe Vengeur Avocat sur le serveur 2

Bouncer : Admin qui ne joue pas Rp et qui pourtant se croit supérieur aux autres. Boulet, ignorant, arrogant et en plus c'est un sale con.
Plusieurs actes de NON-RP TOTAL :

Monsieur se met en voleur achète une voiture (j'suis en flic) il s'arrête a coté de moi et dis : "Les flics c'est des merdes !" Et ensuite il met les gaz.
Je le wanted et je le poursuis, s'ensuit 3 carkills contre moi et je continue à le poursuivre (j'ai le droit puisque le wanted annule la NLR des flics). Une fois arrivé à sa voiture je le door ram, il re-rentre dans sa voiture (ce qui logiquement ne respecte pas le RP). Je le rere-door ram et s'ensuit une série d'insulte "Kikoo,boulet,petit con, tu connais pas les règles" etc ...

Comme il m'a gonflé et qu'il continuait à m'insulter je sort mon flingue, il me dit "Vas y freekill moi et j'te kick"... Je lui vide mon chargeur dans sa gueule pour No-RP et Bouletisme aggravé et je suis kické.

Il me traite de kikoo alors que je suis sûrement un des gars les plus casse-couilles quand il s'agit de respecter les règles.
Il me traite de boulet alors qu'il insulte les flics comme un pyj de 11 ans.
Il me traite de petit con alors que j'ai le même âge que lui.
Il me dit que je connais pas les règles alors que pourtant, il ne sait même pas que le wanted annule la NLR des policiers.

Autre fait :
Serveur 2 sur EvoCity

Je fais une banque avec Julien-59 (Curtis Jackson), j'installe mon money printer dans le coffre fort, julien fait de même. Y'a pas trop de clients vu que personne n'a de fric..
Monsieur Bouncer alias "L'admin-qui-ne-sert-à-rien" arrive en agent de police. Il frappe à la porte comme un débile mental.. Julien-59 (qui est le gardien de la banque) lui ouvre la porte.

Que fait ce pauvre énergumène complètement décérébré ? Il fonce vers la porte du personnel et recommence à frapper comme un dégénéré mental sur la porte.
Il a même pas cherché à dire : "Inspection" ou quoi que ce soit d'autre...

J'appelle la sécurité (Julien-59) et je lui dit de mettre cet énergumène en dehors de mon établissement. Ce dernier sort son stun stick et vire le flic à coup de latte dans le cul. Le flic sort sa matraque et il y a baston avec le gardien.
Peu après je porte plainte en /advert contre ce boulet. Il me répond que je suis un "petit-con" un "boulet" etc... Je lui ai rendu la pareille en l'insultant à mon tour, et il me kick, c'est ce que j'appelle avoir une répartie de merde x)
Cette plainte que j'avais postée est légèrement plus agressive que celle-ci, mais c'était surtout sur le coup de l'humeur et comme je suis rancunier et que j'ai une bonne mémoire : La connerie ne reste pas impunie.
Traites moi de mythomane juste une seule fois Bouncer. La mythomanie est punie par la loi ? La diffamation est punie par la loi également. J'ai déjà sorti l'article sur une autre plainte, j'te le ressortirait avec grand plaisir si tu en fais la demande.