Plainte contre Bouncer

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
BouNceR a dit:
Vous dite que je doit être ban, sauf que depuis le début des plaintes, je n'es pas insulté qui que ce soit, alors que vous, vous m'avez insulté à mainte reprise :)
Et alors ?
Il y a certaine chose que tu ne comprend pas dans ta petite tête ou bien quoi ?
Tu dois être bannis un point c'est tout, ta fait le con, tu insulte dans le dos des admins, tu provoque jusqu'à énervement de l'autre, toi tu mérite ban permanent c'est tout.
Surtout je me souviens de toi il y a environs 1mois, les plaintes sur toi était encore la ( celle de nemesis et autre ), ou même quand tu n'était plus admins tu ne faisais que abuser du beug qui te permettais le noclip et les armes admins, dit pas le contraire j'avais était la a un de ces moments.
Peut-être que pour toi 1mois c'est beaucoup alors c'est du passé, mais non pas du tout !
Tu n'a toujours pas payer pour ces actes irresponsable.

Sur ce a jamais, j'espère que cette fois tu sera ban permanent !
Je demande aussi un ban forum pour qu'il arrête de post, car il arrête pas d'essayer de sauver le coups en ramenant un autre sujet ( ci-dessus, il dit qu'on l'insultes, c'est pas faux, mais il veut qu'on l'insulte pour qu'il sorte indemne de l'histoire en faisant de la provocation, et par petite phrase c'est encore plus énervant), merci.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je vois pas pourquoi tu t'applique a sans arrêt répondre Kazed. les trois mérite le Ban, déjà pour le spam, insultes et autres d'au moins une semaine.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Oui mais pas tout les trois le permanent ;) Nous on lui a juste rendu la monnaie de sa pièce c'est tout ;)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
LeGoupyl143 a dit:
Je vois pas pourquoi tu t'applique a sans arrêt répondre Kazed. les trois mérite le Ban, déjà pour le spam, insultes et autres d'au moins une semaine.
Tape " Bouncer " dans le truc de recherche du forum, 7 topics de plainte contre lui.

A mes yeux je m'entête sur cette affaire car sinon elle sera vite oubliée comme pour nemesis.

Et je vois pas pourquoi lui serais pas ban life, c'est qu'un joueurs ni plus ni moins je vois pas ou est le problèmes pour le ban ...
Il a fait des liens avec certains joueurs ? et alors ! En attendant ce qu'il a fait est impardonnable.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais oui Goupyl ! Pense-y un peu .. Peut-être que cette plainte n'est pas extra grosse et grave, mais si tu accumule toute les plaintes qu'il a sur lui, Cela deviendrait une des plaintes les plus graves que je n'ai jamais vu !

PS : Je veut vraiment que tu aille voir toute ses plaintes :)