Plainte contre beaucoup de monde

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Mais tu n'est que un player mdr ... tes pas dieu mec tes juste un pelo c'est tous.

Tu decide pas ce que les autre doivent etre ou pas mais parcontre je peut dire ce que tu est si tu veut.
Et les wesh comme tu dit il disent plutot: "oé vasy questu veut fils pute"
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ok donc réponse de kikoo sans défense, dis moi je n'attends que ça ...
Mais par contre je ne crois pas que tu saches ce que signifie : " Je pense " ...

OSYVA Mec t pa 1 dieu sté té just 1 pelo koi wesh !!

Oui c'est vrai je vais un peu loin mais tu es quand même à 12 fautes pour deux lignes donc finalement au lieu de jouer à FIFA 2010 retournes plutôt à l'école, c'est obligatoire jusqu'à 16 ans je te rappelle ...
Parce que franchement tu fais pitié ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
euhh ta video elle signifie quoi ? j'ai pris cette avatar parceque c'est un mec (si tu a vue le film) un mec qui a peur de rien et sa montre la puissance.

et puis va retourner jouer a fifa 10 et nous ****** pas.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Sa montre la puissance xD sa montre un vieu con qui joue dans un film.

Et puissance de frappe Fifa 10 xD
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ben si tu est dieu fait des signaux de lumiére
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu lis à moitié les choses toi ? Ou tout simplement tu sais pas lire ?
Mais bon si tu veux il y a une croix rouge en haut à droite de ton écran clique dessus tu verras c'est sympa ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol bon c'est bon je croit sa va partir en cou**** ....
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Tiens sa commence que maintenant ton ban l'aurait cru que l'on t'aurait banni plus vite vu que tu insulte très vite. Merci, au dieu tout puissant qui la ban. Changer de sujet et parler d'un avatar changera pas que tu es ban (même si ce film est excellent).
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Il est ban du serveur ? Et du forum aussi j'espère ? Non car c'est pas que je l'aime pas... Je le déteste !
 

Josh Mc-tavish

Membre actif
Membre
3 Avril 2010
6
0
31
Nalo a dit:
PS: On voulait pas mapprendre le serv disant que j'ai pas d'ami ect ... le type ma dit: ta des ami ? j'ai repondu oui jai ta mére en amie tu savait pas ? (Et alors je tenmerde gypsy a fond dans ton film sparta)
Euh Nalo .. Tu te rend pas compte de ce que tu a dit ?? ici c'est pas a l'ecole ou tu peut dire a un de tes pote une grosse insulte et il rigole nous ici on veut pas etre insulter de .... meme si c'est pour rire... et quand a ta phrase " j'ai ta mere en amis " c'est pas une reponse mais une insulte ... Donc la sorti on va te la montrer et retourne dans ton Fifa machin.. *o*
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est moi Dieu tout puissant qui la ban j'accepte pas des insultes sur ma famille .
J'ai ban Samanuko perma sur le serveur TTT pour les memes raison.
Je pense que vous aurez fait pareille.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui j'aurais fais pareil vladimir ! Et je pense que c'est mieux comme ça.