Plainte contre beaucoup de monde

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Vendredi 16 avril a 18h30(environ):

Je décide de venir voit le serveur Terrorist ....
Et la je tombe sur des boulet qui obeisent a leur chef :





Et je demande un deban du serveur car je les et insulter aprés leur mingerie

Steamid : STEAM_0:1:22796424
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon alors mon p'tit Nalo.
Pour ma part t'es un assez gros kikoo/minge/boulet et je suis à peu près 100% contre un deban du serveur.

Je m'explique : Déjà t'es un kikoo, tu aimes freekill, tu aimes faire le con et surtout.. t'aimes faire les deux pour emmerder les gens.
Ensuite t'es un beau minge, tu aimes pas quand ton te dit que t'as tort et tu fais encore plus chier le monde.
Et pour finir t'es un boulet.

D'après ce que m'a dit Hbk, tu l'as un petit peu beaucoup insulté. Hbk étant mon ami, j'approuve donc son ban. Il ne ban pas à la légère.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
euhh nalo pourquoi tu cache le bas ? il me semble que tu a marquer "oui j'ai ta mere en amis" et il ta ban perm j'aurais fait pareil donc va pas te plaindre parceque tu a jouer a ton gamin.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis a 100 % d'accord avec Gypsy et Chukles, non pour le deban.
De plus, cacher le bas est très suspect et pas très futé.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Surtout qu'il y avait déjà un admin sur le serveur
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Timort ? Ne vote pas blanc quand tu veux plus de messages... ( Ou tais toi )

Moi non, Nalo est un petit noob! Tu n'a aucun droit d'insulté sur le serveur. Go lire les règles.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Contre ton déban, de plus il me semble qu'on devait te bannir de tous les serveurs vu la plainte de gipsy
 
T

Timort

Invité
NicoO a dit:
Timort ? Ne vote pas blanc quand tu veux plus de messages... ( Ou tais toi )

Moi non, Nalo est un petit noob! Tu n'a aucun droit d'insulté sur le serveur. Go lire les règles.
Quand te l'on sait pas on ce tais.. Franchement si tu pense que c'est une question de message je m'en contre fiche .. :)
 
T

Timort

Invité
J'ai supprimé mon message puisqu'il y a toujours un imbécile pour cherche la petite bête.. Voilà le pyj est content ? tant mieux pour toi.
Bon revenons sur le sujet initiale et fermons cette parenthèse.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
De toute façon nalo est ban parcequ'il a insulter Vladimir je vais vous citer le dialogue
Vlad: Nalo tu a des amis ?
Nalo: oui j'ai ta mère en amis
voila ce qu'il cache.....
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Lol t’es un petit malin nalo tu cache la raison du ban, pas de chance pour toi il y a des témoin de se qui c’est passer.
Petit précision quand je dis que tu est malin oui mais un malin idiot et encore le mots et faible.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est la premier chose que vlad m'a dit quand il la ban, ma réponse: "enfin" j'espere qu'il ne sera pas deban ......

PS: vivement que nalo reponde comme sa il sera dans la merde et il le verra :)

Le jour de gloire et arriver....
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Timort a dit:
J'ai supprimé mon message puisqu'il y a toujours un imbécile pour cherche la petite bête.. Voilà le pyj est content ? tant mieux pour toi.
Bon revenons sur le sujet initiale et fermons cette parenthèse.
Beh excuse moi y a que la vérité qui blaisse mon chère Timort. Hum, si j'aurais tord pourquoi tu l'aurais supprimé alors ?

Moi un pyjama ? C'est pas moi qui flood pour l'instant.
 
T

Timort

Invité
Tant mieux, je ne suis en aucun cas 'blessé'.
Oui ta tord mas vue que j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un d'aussi immature et pitoyable que toi j'ai supprimé mon poste car sinon tu allait "ouin ouin" pacque je sois disant flood.
Donc maintenant je le redit on ferme la PARENTHÈSE.
Moi je suis plus ou moin d'ac à sont debann, j'ai jouer avec lui 2 - 3 jours avant mon bann il semblait jouer r-p, et je l'admais qu'il était assez marrant. ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon alors il a compri qu'il n'a pas d'amis ?
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Alors toi gypsy tes loin du compte se que je cache c'est kicked and banned, espece de boulet >_<' Pourquoi je répondais pas ?? la veriter ?? Je jouer a FIFA 10.
J'ai compris que j'ai pas d'ami(e)s ? Mais la tu me fait rire c'est pas des personne deriére leur pc qui peuvent dire sa.

PS: On voulait pas mapprendre le serv disant que j'ai pas d'ami ect ... le type ma dit: ta des ami ? j'ai repondu oui jai ta mére en amie tu savait pas ? (Et alors je tenmerde gypsy a fond dans ton film sparta)

Tien dans tes dents: http://www.youtube.com/watch?v=8YcIQYCkJPI
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Désolé pour l'expression mais ce sont nous qui t'emmerdons, on est très content pour toi que tu joues à FIFA 2010 mais je pense qu'il va falloir que tu y retournes parce que c'est vrai tu n'as pas d'amis, enfin sur le serveur mais in real life ça m'étonnerait ...
Et qu'il aime bien le film 300 n'a aucun rapport avec ta plainte, tu oses parler comme un wesh du haut de tes 13 ans, déjà qu'un wesh fait gravement pitié avec leur capuche et leur langage bizarre qui n'est même pas digne de la France, je pense pas qu'en Angleterre il y a ce problème mais c'est un autre débat.
Et qui nous dit que c'est kicked and banned que tu caches ? Kicked and banned n'est ni choquant ni insultant et je ne vois pas pourquoi tu le caches vu que nous savons que tu es ban ... Alors je pense que tout le monde ici ne crois pas la moitié de ce que avance à par peut être un jeune de 13 ans comme toi et avec ta mentalité parce qu'ils ne sont pas tous comme toi heureusement.
Et par dessus le marché je n'ai pas l'impression que quelqu'un ai envie de te revoir sur le serveur ...