Résolu Plainte contre Ashley et Christopher Kitty [Free kill / Insultes]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Qui ça l'autre? Je me souviens bien que VOUS aviez dis que tu étais allé dans les toilettes.

Modozzz.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis pas vraiment Témoin, mais si qui est sur ces que Ashley a menti il ma dit qu'il avais étais dans les WC du tacobell !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je pense que si jamais il n'avait rien a se repprocher, il n'aurait pas menti...
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Alors déja, j'ai tuer personne, j'ai sorti ma kalash que quand on est sorti au cas ou si y'avait des flics, vous étiez déja mort.
Et tu ose dire que je suis prêt à couler mes potes pour ma peau alors que j'ai défendu autant moi que Ashley mais juste dit que son RP à ce moment là était pas top.
Si tu remontrai un peu plus haut pour regarder mes explications, j'ai dit que j'ai rigoler car c'est sorti tout seul, donc il ne faut pas inventer des choses.
J'ai dit toute la vérité durant mes précédents posts, je n'ai pas couler Ashley ou quoi, j'ai juste dit que son RP avait été pas top, et puis je reviens sur mes rires, le flic parlait il l'a buter c'est sorti tout seul j'ai rien d'autre à dire.
[EDIT] Je reviens pour défendre Ashley et dire que Tonyno est un menteur, c'est moi qu'a dit que j'étais parti dans les toilettes, 30 sec après que la vidéo se coupe je suis aller dans les toilettes et j'ai fais /me sort son arme et la vous confondez tout! Ashley n'a pas fait d'erreur et il a dit qu'il était parti vers sa voiture et c'est la vérité! Ashley a bien jouer RP il a été par derrière il a sorti son arme, il est revenu et l'a buter, moi après 30 sec, je suis aller dans les toilettes pendant qu'Ashley exécutait les taupes et je l'ai aider.
Peut-être que Ashley n'a pas fait /me mais lui a moins s'est caché pour prendre son arme, Les 3/4 des personnes sur GCITY ne font pas sa et prendre l'arme sans /me bien devant toi...
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Dans ce cas Clarck est aussi un menteur, vico aussi? C'est bien Ashley qui a utilisé l'excuse qui était fausse. Toi, j'ai vu ta kalash une fois que j'ai respawn.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Bah oui, j'avais ma Kalash quand t'a respawn car comme j'ai dit je l'ai sorti 30 sec après que le flic soit mort.
Et au moment ou t'a respawn j'avais ma kalash.
Ashley t'a tuer après le flic, a se que je crois c'est minimum 30 sec pour respawn sachant que j'ai dit que j'avais sorti ma kalash 30 sec après la mort du flic, toi t'es mort presque après le flic et ensuite je suis allé dans les toilettes, j'ai fais /me, j'ai sorti mon arme et j'ai commence à aider Ashley.
Maintenant ce que tu as dit n'a servi à rien, tu prétends qu' Ashley et moi on est des menteurs alors que c'est faux, pour ma part j'ai tout dit.

[EDIT] C'est tout à fait normal que tu m'ai vu avec une kalash au moment de ton respawn.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Que tu dises que quand tu es sortis du tacobell tu avais ta kalash, ok mais j'ai vu aucunement de /me dans le chat. Mais encore là on était des témoins donc vous nous avez tué, donc je vous repproche d'avoir menti à Clarck et d'avoir sorti des armes de votre inventaire sans /me (obligatoire).
Vous êtes revenus après, j'ai dis bonjour messieurs puis vous m'avez kill + kill vico sans qu'on ai rien fait (règle du NRL) puis c'est là qu'on a appeler un admin.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Arrête d'inventer des trucs, dans ta première plainte tu parle pas de NLR et vu que t'a plus de truc pour nous sanctionner, t'invente des trucs c'est dégueulasse moi pour ma part, j'ai fais /me et tu nies, amène les preuves.
Moi j'ai plus rien à me reprocher donc voila, ce sujet devait être cloturé à la base.
Bref, j'ai jamais dit que Clarck mentait.

[EDIT] Si tu veux on peux s'expliquer TS. Je suis disponible Tonyno.
Pour te répéter tout à l'oral.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Débat trop tendus ^^
Si je regarde dans les logs voici comme s'est déroulé l'action
Wed Mar 18 22:12:12 2015 Christopher Kitty (STEAM_0:0:92875145): /me sort son arme
...
Wed Mar 18 22:29:57 2015 Chu-Jung Chalker was killed by Ashley Kitty with a cstm_shotgun_xm1014
Wed Mar 18 22:30:13 2015 Tonyno Dirando was killed by Christopher Kitty with a cstm_rif_ak47

Plus de dix minutes séparent le dernier /me de Christopher Kitty avant l'assassinat de Chu-Jung Chalker (le policier)
Donc je pense qu'il y a un problème la-dessus.
Aucune trace de /me de Ashley Kitty (mais apparemment a prit son arme derrière un véhicule d'après ce que vous dites)

Puis il s'est passé ceci dans les logs :
Wed Mar 18 22:31:19 2015 Vico Dirando (STEAM_0:0:19991414): /17 braquage au taco bell
...
Wed Mar 18 22:36:21 2015 Vico Dirando was killed by Ashley Kitty with a cstm_shotgun_xm1014
Wed Mar 18 22:36:28 2015 Vico Dirando (STEAM_0:0:19991414): /ooc on en parle du freekill ?

Soit 6 minutes après, Vico est tué par Ashley et se plaint de se meurtre.
Cependant, comme on voit 5 minutes avant, il appelle la Police. Il est donc un témoin de la scène.
Ce Vico en question n'a pas été tué précédemment. Donc je suppose qu'il a survécut à l'assaut des Mafieux d'auparavant.
C'est d'ailleurs lui même qui a appelé la Police avant la scène principale :
Wed Mar 18 22:26:39 2015 Vico Dirando (STEAM_0:0:19991414): /17 on a vu des mafieux courir avec des pots de cannabis vers le taco bell

Je peux comprendre donc pourquoi il a été tué.

Cependant x2 :
Wed Mar 18 22:36:08 2015 Tonyno Dirando was killed by Ashley Kitty with a cstm_shotgun_xm1014

Monsieur Tonyno Dirando après avoir été tué à 22:30:13 comme montré ci-dessus. Est revenu vers son Tacos Bell.
La règle du NLR stipule qu'on doit éviter ce genre de chose, une bulle de anti-NLR de 5 minutes est d'ailleurs présente.
Je déduit donc que Tonyno Dirando est revenu sur la scène de crime, avec encore la présence des Mafieux.
BUT c'est ici encore que ça cloche.
Wed Mar 18 22:35:12 2015 Ashley Kitty (STEAM_0:1:95577295): /ano reto plz hlm
Wed Mar 18 22:35:28 2015 Ashley Kitty (STEAM_0:1:95577295): /ano 20 pizza

Comme montre ces lignes de logs, Ashley juste avant de tuer de nouveau Tonyno Dirando, la appelé pour acheter des pizzas.
Ce qui me force à dire que c'est illogique et demande des explications.

Fin de la scène.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
C'est à dire? Pourtant je l'ai fait avec ma touche V je te le promets.
Et tout à l'heure je me suis expliqué avec Modozz, il a dit qu'il avait plus rien contre moi on s'est expliquer calmement et c'est régler.
Pour mon /me moi c'est la touche V tp moi IG je te montre si tu veux ou viens TS comme tu le souhaite mais la touche date de longtemps que je l'avais programmé.
Mais sa reste un /me non?
J'appuie sur V et sa mets : Christopher Kitty sort son arme

[EDIT] Avec Modozz on a pu parler et tout est régler avec moi en tout cas.
Paradixiz m'a mit un avertissement pour cette action car j'aurais du dire à Ashley que c'était faux, normalement sa aurais du être régler...
/me sort son arme soit la touche V, je fais plus souvent la touche V mais sa m'arrive de faire /me mais c'est rare. En tout cas je pense que je n'ai pas fait d'erreur mis à part rigoler et ne pas reprendre Ashley, je l'ai dit à Modozz il était d'accord et on s'est quitter dans de bonnes dernières paroles.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis mort, certes et revenu sur la scène et la les mafieux venaient de partir (règle du NLR) j'ai rien dis. Je me suis remis a travailler puis ils sont revenus enfin pas ils mais il* (ashley) est revenu puis m'a encore tué ainsi que VICO, j'ai donc alors appeller Clarck qui nous a TP (On tourne en rond) Ashley a dit mot pour mot : "Je suis allé dans les toilettes pour sortir mon arme d'où l'absence du /me " alors qu'on ne voit pas du tout àa dans la vidéo. Christopher m'a promis tout ç l'heure qu'il avait fait le /me sauf que ce /me correspondais au moment où ils ont braqués nos pots de canabis. Ils sont ensuite revenus sans armes (scène de la vidéo).

Antoine
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais alors pourquoi Ashley est revenu vous braquer ?
Il a appeler les restaurateurs pour les rebraquer ? Sans attendre 15 minutes ?

J'écarte la faute de Christopher Kitty, je veux désormais l'explication de Ashley Kitty concernant cette dernière action.

Je rappelle tout de même pour revenir à l'élément principal de cette action :
Privilégiez la menace avant de tirer, ceci permet aux joueurs de mieux comprendre ce qu'il se passe à la place qu'il se prenne une balle dans la tête et crie au freekill.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Juste je te corrige pol, sur ton dernier post tu parle de "re braquer" non non, ils sont juste venu nous liquider en sortanr encore une fois leurs arme de leurs cul, je tiend a préciser que quand on fume le gérant d'un resto, il ferme, en l'occurence on avais réouvert et été deux personnes différentes (nlr oblige) donc je ne les connaissais pas et inversement, comment auraient-ils pu savoir tu va me dire ? En me laissant jouer mon rp normalement au lieu de commander des pizzas et liquider tout le resto ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.