Résolu Plainte contre Ashley et Christopher Kitty [Free kill / Insultes]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSylvain64

Membre
Membre
19 Mars 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
chun jung chalker
Mon nom : Chu-Jung Chalker
Nom des joueurs rapportés : Ashley et Christopher Kitty
Date de l’événement : 18/03/2015
Regle(s) non respecté(s) : Free Kill / Insulte
Contexte : Je jouais agent de police, on m'a prévenu par pub que des gens étaient près du Tacco Bell avec des pots de canabis donc je m'y suis rendu, une fois sur place j'ai demandé des informations sur les nom(s) et dans quelle direction étaient partis les individus. Un coup de chance ils sont venus commander au moment même ou j'allais partir et là un restaurateur m'a dit que c’était eux j'ai donc informé ces monsieur des spéculations en leur rencontre laissant trois témoins derrière eux ils m'ont tués sans raison puis insultés les témoins avant de les avoir abattus de sang froid !
Screen : A regarder directement à partir de 5:20 (moment ou l'action va débuter) j'ai pas découpé la vidéo j'avais pas que ça à faire hein les mecs ne méritent déjà pas que je m'attarde sur eux !
 

Liam

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2015
7
0
83
24
Pseudo RP
Liam Swift
Je suis d'accord avec toi en plus du fait qu'il sort l'arme de son cul aucun /me
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Heu déja les insultes étaient RP, je t'ai pas tué déja et tu demande une sanction pour moi alors que j'ai juste dit '' bute les ces enculés '' Je pense que quand on est mafieu est quelqu'un nous balance on les traites et on les bute non?
Et pour mon rire c'est sorti tout seul --'

[EDIT] C'est pas moi qui a tuer au cas ou :/ Et j'avoue le /me de Ashley était pas top mais j'ai pas kill moi.
J'aimerais savoir quelle chose de mal ai-je fais?
 
Dernière édition:

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Il ne répondra surement pas il a quitter le serveur je crois, mais j'aimerais que quelqu'un me dise qu'est-ce que je fais dans cette plainte?
Parce-que j'ai dit bute ces enfoirés? J'ai dit sa pour le RP et rien d'autre à part le rire qu'est sorti tout seul --'
Les insultes gratuites sont interdites, sauf que la ils nous ont balancés alors que c'était a eux les plantes? je pense que cette insulte n'est pas gratuite....
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Les insultes je peut comprendre que ces dans le cas de ses enfoirés mais le fait d'avoir ris, et ne pas avoir réagi ou dit a Ashley qu'il venait de faire une connerie n'est pas très responsable de ta part.

Je te met un avertissement, au prochain problème, se sera la sanction.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
C'est pas à moi de dire et de reprendre Ashley, j'ai un avertissement car j'ai pas repris Ahsley?
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Tu était avec lui dans l'action tu riais, tu n'a pas réfléchi à se qu'avait fait Ashley (tu as fait l'action avec lui)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Franchement vous avez pas trop recherché la scène RP...
Même pas de /me pour sortir l'arme, pas de menace envers le Policier pour lui faire comprendre qu'il était pas le bienvenu...

L'action reste roleplay, mais la manière dont ça été fait n'est pas correcte :/
Personnellement je ne vois pas de sanctions à prendre.

Tu as pris des risques @xSylvain64, on te prévient qu'il y a des mafieux avec du cannabis, pour moi tu n'aurais pas dû y aller sans coéquipiers. Ou sans les avertir avec la radio.
Il fallait s'y attendre qu'ils étaient armés.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

xSylvain64

Membre
Membre
19 Mars 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
chun jung chalker
J'ai voulu poster ça au plus vite sans vraiment revoir la scène il est clair que il n'y a qu'une personne dès deux qui m'a tiré dessus d'ailleurs si j'ai inclus les insultes dedans c'est parce que il y avait ton rire et tes derniers mots avant que je meurs n'était pas très cohérent c'était une diversion pour que ton amis me tue, je savais qu'il n'était plus là sauf que ayant pas sortis mon arme de service je me suis pas sentis en danger par rapport à lui. Pour répondre à Pol oui c'était dangereux d'y aller seul mais c'est pas interdit. Si je me serais fais braquer j'aurai rien dis :) Morris si tu dis que ton rire n'était pas voulu je te crois et penses à dire à ton pote de lire sait-on jamais qu'il ne les ai pas lus que tuer quelqu'un sans raison valable c'est interdit.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bon, j'intervient. (Je suis le Tonyno Ralles, le restaurateur avec un pull gris) Quand ils sont rentrés ils n'avaient pas d'armes ils nous ont freekill a 3 reprises, ashley et chirstopher qui était derrière. Clarck Macfly est venu pour débrieffer, ashley a dit : Je suis aller dans les toilettes pour retirer mon arme, hors dans a vidéo on voit pas ça.
Ok, tuer le policier si jamais ils rentrent armés et qu'ils nous tuent après pour pas de témoin mais peu après ils sont revenus nous "acheter" des pizzas puis nous ont encore freekill pour strictement rien.

Modozzz, (tonyno).
Christopher, pour toi tu dis jamais rien, tu es même pret a ballancer tes potes pour ne pas être pris mais ne t'inquiète pas que toi aussi tu as sortis ta kalash de ton inventaire. (Puis tu as ris au moment où ashley a tuer le flic parce que tu savais très bien que c'était pas RP.)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@WareZ est appelé à témoigner.
@Morris est appelé à se justifier de nouveau.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pourquoi tu as dis Clarck que tu es allé aux toilettes pour aller l'a cherché. Puis tu es pas repartis vers ta voiture pour aller chercher l'arme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.