Plainte contre Alexei Kormaniev

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Fais ton roman si ça te chante, mais j'voudrais les droits d'auteur ;)
Je t'ai tué de nombreuses fois, ne dément pas tu ne fais que t'enfoncer.
Et tu voulais quoi ? Qu'on arrête de tirer sur les gogoles (comme toi) qui respawn ? Alors que notre but c'était de nous venger de piller votre campement ? Qu'on se laisse se faire cut pas des kikoo qui ignorent toute notion de Fair Play ?

Et ensuite pendant l'explication qu'il y a eu après la fusillade :
Je t'ai tué parce que tu m'empêchais de t'expliquer
Tu es revenu t'as été vexé et tu m'as cut en pleine tête alors qu'on expliquait aux autres..
Puis tu as voulu me demote pour raison : Freekill et tu t'es fais ban..

Noraj kikoo ;)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
J'ai jamais vu ca,
je crois que la plainte la plus inutile jamais faites. C'est apocalyptiqueRP en gros si tu te mes exterminateur il faut s'appreter a être tuer et surtout au spawn ( meme si je pense que le role des survivant c'est plus defendre le peuple) il y aura toujours des piages des vole etc... Si tu pas capable d'attendre 2 min qu'il te vole, si tu ne comprend qu'il ne pouvait pas partire a cause de vous ( ils doivent bien se defendre des mec qui respawn ) et bien tu a deux choix soit arretez de jouez tu vois bien que sa t'enerve soit jouer vortigaunt voilà ta le choix


je pense que mon avis n'a plus besoin d'être prononcer.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
je suis contre

je n'étais pas la mais d'aprés se que dise les autre tu est en tord... ensuite ce n'est pas en parlant comme sa que qui que se soit va t'aider... puis tu est dans un forum alors dire que tu li pas les message des autre qui perde leur temps a te répondre c'est du foutage de guelle et pour finir quand tu dit que les autre savent pas lire, je rigole bien.. car toi tu ne sait pas écrire correctement X)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pyrrox, nous ne sommes rester que deux minutes à bombarder le camp, puis 10 minutes à s'expliquer...Ca n'a rien donné, puis sa a tourné en insulte et en démote. J'ai ban une heure, ce qui me semble vraiment peu.

Je pense que tout est expliqué, et qu'on peut lock avant que sa tourne en clash.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Nan mais , faites ce que vous voulez, je garde mon avis, que Alexei est le plus gros Kikoo que j''ai jamais vu, et en attendant tu fais pas un peu de préférence car moi j'ai dis que c'étais un kikoo une fois j'ai était ban et lui il me le sort à tout les messages et ça passe, normal?!
Et pour finir bastin on a pas besoin d'un boulet de plus remballe, car bon à ta première phrase je compte 6 fautes donc remballes...
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
moi j'ai pas dit que je savais écrire :D sinon oui je pense que c'est a fermé
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je tien a préciser que Pyrrox tu devrais te calmer Bastin a peut-être de la dyslexie, et une personne jugée sur sont orthographe ? OMG! Une personne peut être nul en orthographe et être très intelligente.Deplus Pyrrox je te le répète calme toi on va pas te supporter longtemps, calme toi.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je n'est pas lu le reste des messages puisque c'est du réglement de compte de merde.

Ensuite, je ne soutiens (ni ne croit) personne. Les deux sont fautifs dans l'histoire. Les uns aurait du arrétez de spawnez (si ils l'ont fait je m'excuse, mais comme je l'est dit, je ne vous croit pas), et les autres aurait du ce barrez même si ils risquait de ce faire poignardez dans le dos, avec un peu de jugeote ils auraient compris que c'était préférable au spawnkill.

Le VRAI problème est que d'un coté on a des tueurs/robots suréquipé a qui ont a ordonnés de tuez tout le reste de l'humanité, et de l'autre ont a des survivants crasseux et utilisant des armes de récupération. Alors, d'un point de vue RP, est t'il NORMAL que les humains attaquent les Exterminateurs? C'est pas un peu du suscide quand même? Tant que Pol (je pense que c'est le seul en droit de donnez la réponse) n'auras pas répondu je pense qu'il vaut mieux lock le topic.

EDIT: Visiblement il n'y eu qu'une seul contre attaque des rebels, même si pour moi c'est déja trop. Ah et sinon de toutes façon ce genre de serveur entrainera toujours ce genre de situation, alors arrétez de postez des plaintes pour ça.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est uniquement de la rage qui motive cette plainte.

Les rebelles, je pense, ont le droit à leur quart d'heure d'offensive je te signale Anthrax.
Parce que c'est pas pour dire mais quand je suis en Vortigaunt ou en goule, je vois à quel point les réfugiés en chient !
Entre les exterminateurs, les goules, les météorites et les déserteurs : Il y a au bas mot.. 3 personnes dans le village ?
Et ça tue le serveur.

Avec quelques joueurs volontaires, on a relevé le village, on l'a fait se repeupler, on a subit les assauts à répétition d'une goule solitaire et de manchots adeptes de la gâchette qui ne respecte pas le peu de règles que leur job les contraint (certains exterminateurs ont attaqué seuls et sans autorisation de leur chef). On a passé plusieurs heures à en chier à maintenir la paix. On a punit les déserteurs.
On a instaurer une hiérarchie et j'ai réussi à maintenir à semblant de cohésion qui nous a permis de survivre correctement.

Et pour finir, je signale que sur la vingtaine d'assaut qu'on a subit.
On a bien le droit à un assaut de notre part.
Et puis je signale que j'ai agit dans le RP.
J'ai envoyé une reco, des éclaireurs, une patrouille. Ils m'ont tous signalé la provenance des assauts des exterminateurs.
En tant que chef des rebelles pour protéger le village, je me devais d'envoyer une frappe décisive pour affaiblir le moral de nos assaillants.

Tu dis que nous sommes tout les deux fautifs ?
Tu aurais dit quoi si tu avais été rebelle ?
Je sais que toi tu n'aurais pas respawn, je te connais depuis downtown.. T'es quelqu'un de sensé.
Comment tu veux éviter le spawnkill alors que les gens s'installent un QG dans leur spawn et mettent toute leurs richesses dedans ?
Et vu le manque de Fair Play évident, on ne pouvait pas s'approcher sans risquer de se prendre un coup de cut.
Je n'ai rien à me reprocher et les trois joueurs avec moi dans l'assaut non plus.

Si je suis en tort dans l'histoire, alors Pyrrox l'est mille fois plus.
Je signale que moi j'ai agis dans le RP le plus total, après avoir effectué des reconnaissances..
Si je n'ai pas le droit d'effectuer des actions tout à fait RP, alors qu'est ce qu'on peut faire en tant que Rebelle ?
Si on nous enlève le droit de faire une contre-attaque, on a plus qu'à quitter massivement le village, et comme ça tout le monde est tranquille ?

De plus je signale que les exterminateurs ont massacrés les Vortigaunts à tour de bras pendant cette journée de RP. Ils se sont fait abattre comme des animaux à un tel point qu'ils ont du s'allier avec nous pour survivre tellement ils se faisaient camper dans leur spawn.

Maintenant dis moi Anthrax.
Préfères tu la désertion massive du camp des réfugiés ?
Ou la rage de quelques joueurs adeptes de la gâchette ?
Laquelle de ces deux proposition te semble la plus profitable pour le serveur et la communauté ?
Dis moi juste la réponse Anthrax, la vie d'un serveur ? Ou le comportement complètement insensé de 6 joueurs ?
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je suis tout à fait d'accord avec Alexei, un mec (REYNOLDS) à attaquer le village tout seul.
Qui est en faute à présent ? Si on doit juste laisser les exterminateurs nous envahirent, autant que les rebelles soient en dehors du village, et que ce sois les réfugiés qui le protègent, sans blague ! Les mecs nous rush toutes les 5 minutes, se font owned, nous démote. Ca a durer, ah oui ! 4h et quelques. On a bien droit à notre contre attaque, non ? De plus, les armures suréquipés et surarmés, je ne sais à quoi tu le vois, mais ces joueurs qui ont incarnés ce rôle (car RP = Role Play = Jeu de Rôle, c'est pas du sandbox) n'ont pas laisser cette impression. On aurait dit les combines d'HL² qui se font quadruplement owned par les rebs. Bon je vais vous laisser, y a l'orage chez moi, ciao ! =D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon, je partage lègerement le point de vue de Anthrax. C'est vrai que ça ne le fait pas trop les petits rebelle qui vienne de subir une nuke dans la gueule attaqué le QG des exterminateur hyper armé et avec une armure a faire peur !

Bien sûre il ne faut pas non plus créer sa base a son spawn au niveau des exterminateur, c'est source d'enmerde !

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tous le monde quitte le village " Ololz c'est trop bien je suis un déserteur " ou " je suis un rebelle je fais se que je veux " C'est pas parce qu'il y a marqué Semi-autonome qu'il faut tous se cassé les rebelles. vous avez un village a défendre.

Il devrait y avoir une limite entre 2 rush pour laissé le temps au personne attaqué de se refaire un peu ...

Voilà c'est tous se que j'avais à dire.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah RetrOo, ce temps on l'a pas vraiment eu en rebelles. Toutes les 5 minutes on avait soit une pluie de météorite, soit une attaque, soit les pertes lors d'une reco ou d'une patrouille autour du village. On avait tout le temps besoin de se réarmer, de faire le point, de planquer les plantes et la nourriture dans le bunker en cas d'attaque..

Et les petits rebelles comme tu dis ont les mêmes armes que les exterminateurs. On y peut rien.
Et les exterminateurs avec leur super équipement qui peuvent résister méga bien de la mort qui tue méritaient pas cet avantage. Si tu les avais vu massacrer les vorti (qui n'avaient pas d'armes et ne répliquaient pas avec le fire magic pour éviter le crash server) et tenter de misérables assauts sur le camp..

Moi pour ma part me dire que des hommes sur-armés, sur-équipés, faire des manoeuvres comme des débutants et se faire powned par les rebelles, je suis désolé mais ça fait pas crédible.
Et comme la souligné Kreiger, ils me faisaient penser aux combines qu'on pown dans HL2..

Et puis au lieu de dire que les rebelles ne doivent pas attaquer, mettez vous à la place d'eux hein..
On est pas mazochiste, on est pas là pour jouer sur le serveur et dire : "OH OUI ATTAQUEZ NOUS ! FAITES NOUS MAL ON AIME SA ! HAAAN".
Non j'suis pas venu pour ça moi. Le village a besoin de défenseurs certes, mais on est aussi dans le RP de possibles anciens soldats, ou des hommes rompus à la survie et qui ont donc appris à ce défendre.
Et j'ai remarqué, sans vantardise, que quand c'est moi qui dirige ou qui aide à diriger il y a très peu de problème et les choses ont tendance à s'arranger. Peut être de la chance ? Peut être du talent mais c'est comme ça.

J'avais le choix entre quoi moi en tant que Chef des rebelles.
Subir encore des assauts pitoyables ?
Laisser les gardes s'emmerder ?
On est humain je vous rappelle et je pense qu'à force de subir des tentatives minables de pourrir le village, on a envie de leur montrer ce qu'est une vraie manoeuvre. Et c'est ce qu'on a fait. Un groupe de 4 et 2 rebelles laissés dans le camp pour protéger au cas où. On a réussi, et les exterminateurs ont échoués.

Ce serveur ayant de nombreuses caractéristiques du RPWars, il y a de la rage.
Mais je tiens à signaler une chose.
Dites moi que je suis en tort.
Mais si je vous retrouve dans la même situation que moi, sachez bien que je n'oublierai pas vos paroles.
Pour ma part, j'ai agis dans le RP le plus RP qui soit. J'ai feigné ne pas connaître l'emplacement du camp Exterminateurs jusqu'à ce que mes éclaireurs m'en donnent la position.
Vous vouliez qu'on ne spawnkill pas ? Qu'on se laisse cut dans le dos par des kikoo ?
Mais ça aurait donné quoi à votre avis ?
Cela aurait donné des rebelles frustrés de s'être fait avoir alors QU'ILS SONT EN DROIT !
Et des kikoos qui auraient obtenu une victoire en pensant la mériter et auraient continuer leur comportement no-RP !

Vous dites qu'on à pas à spawnkiller ?
Mais vous réfléchissez même pas une seule seconde que lors d'une attaque dans un lieu, il y a NLR et donc interdiction de reprendre part aux combats tant qu'on a pas reçu une petit "Help" du chef ?
Dans le même ordre d'idée, n'oubliez pas que c'est eux qui ont décider de faire leur QG sur leur spawn.
Nous avons attaquer, ils ont respawn DIRECT, et ce sans penser à nous qui attaquions, ils ont continuer à respawn et ainsi de suite. NOUS AVIONS LE DROIT D'ATTAQUER.

Je signale que lors d'un affrontement, le respawnkikoo pour se venger est interdit. Nous voulions piller leur base pour leur faire comprendre que le job d'exterminateur c'est pas pour les kikoo. Ils ont agit en retour comme les kikoo qu'ils étaient.

J'ai vraiment l'impression d'écrire à des aveugles parfois..
Vous criez tous spawnkill, mais vous oubliez qu'ils ont fait leur QG à leur spawn, et qu'ils assument donc de crever à leur spawn en cas d'attaque. Vous criez tous qu'on a pas le droit d'attaquer, mais on est pas des sado-mazo nous. On est des joueurs, on a des émotions, on a des envies. On a déjà eu du mal à faire revenir les déserteurs, si en plus on peut pas se venger des exterminateurs décérébrés, alors dans ce cas ce mod ne va plus avoir beaucoup de joueurs.
Les réfugiés repartiront sur le DarkRP et ce mod crèvera.
Les Vorti ne se sont pas plains de s'être fait exterminé, alors pourquoi les exterminateurs se plaignent de l'être ?
D'autant que les Vorti n'avaient rien demander, les exterminateurs cherchent toujours la merde non ?

Lisez bien ce texte pour que vous compreniez un peu l'état d'esprit dans lequel me met cette plainte.
Incompréhension, Ecoeurement, Colère, Ahurissement (ça c'est pour les gens qui crient spawnkill alors que les Exte n'avaient normalement pas à respawn pendant l'attaque pour nous laisser le temps de piller) et pour finir Tristesse.
J'suis vraiment triste de voir des kikoo foutrent en l'air le jeux.
Au final vous pouvez me bannir si ça vous chante.. De toute façon si on prête l'attention à des kikoo pareils alors qu'est ce que je fais encore ici moi ? Si des kikoos peuvent porter des plaintes absurdes, alors autant appliquer des sanctions absurdes !

Au lieu d'un ban d'un ou deux jours sur moi : Je surenchéris d'un ban perma !
Bannez moi perma pour avoir jouer RP s'il vous plait. Je vous en serais reconnaissant.
Si quelqu'un veut rajouter quelque chose sur ce topic, qu'il le fasse.
Je ne répondrai plus ni ne regarderait plus ce sujet.
Je verrai si je suis ban perma en me connectant au serveur dans les prochains jours.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je rajoute que nicolas comme par hasard vote oui, mais c'est lui qui a chainkill les vortigaunt. Raison vous ne vous êtes pas rendu ... D'abord, je l'avais soigné ensuite j'ai dit paix à votre peuple, il me répond mais pas au votre, prend son pistol HS. Je respawn, il kill les autres donc normal, je le tue ensuite il revient nous fout direct des tirs (vive la nlr!). On le retue, il revient les rebelles qui voulaient des soins le tue. En plus, je précise qu'il est super rp, c'était le commandant et il vient défoncer seul les vorti. Mes preuves : des screens ( je posterai plus tard ) et des témoins Chcle l'un des deux rebelles, jean mouloud l'autre et Evil or Angel. Je rajoute aussi que j'ai pris un beau screen d'une insulte envers Chuckle.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
heu pour info l'autre qui était avec moi s'appelait Moresvki un truc du genre et donc pour garder la paix on la tuer mais le pire c'est qu'il nous a dit d'abord " stop, me tuer pas je veut juste des soins " donc on la laisser et devant nous il tue le vorti au cut a la main un truc qui ma super étonner et puis la journée les exterminateurs on fait que du no rp les mec ils disent propblock car ils ont la flemme de chercher le buttons au début s'en étais car ils revenaient a chaque fois qu'ils étaient moi mais après on a pu en mettre 1 grâce a kormi... le chef vorti qui est rester pratiquement toute la journée aussi même que a la fin moresvki et moi somme parti sur mon serveur pour faire du spacebuild et ce détendre un peu

Donc Pyrrox est fautif car Alexei n'a fait que ce défendre dans le jeu et sur cette plainte et si je croit que alexei serait fautif pyro aurait fait un truc
topic a lock et je pense que il y a suffisament de contre pour lock aussi
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'étais exterminateur avec pyroxx mdr , et c'est vrai que c'était le vrai bordel , bon moi je comprenais pas le "stop respawn" mais ça y est j'ai compris , faut pas cliquer,mdr , et si pyro et alexei vous restiez pas mal de temps dans notre camp, donc nous on se faisait chié à respawn XD, j'ai comme pyroxx , ragé un petit peu, mais je me suis expliqué avec alexei et tout s'est arrangé, pourtant pyroxx je t'ai dis de ne pas demote alexei sinon ça allait finir mal, et toi sans prendre en compte mes conseils , tu le demote raison "freekill" mdr, et puis après pyro et alexei viennent te voir je crois , et tu les as insultés de gros kikoo , et de noob , sachant que j'ai jamais entendu alexei t'insultais de kikoo.

Voilà donc pyroxx stop rager parce qu'ils te tuent.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mais en attendant le spawnkill reste du spawnkill quel que soit ça forme....

Ils faisaient les kikoo et respawn pour te cut, la tu aurais du fuir une fois tout les exterminateur tuer 1 fois.

Si ils ré-attaquent après respawn, la nlr est pas respecter => demote.

Insultes pas forcément nécessaire pyrrox...

J'ai bien tout résumer?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je lock le topic.
-Je crois un minimum Chuckles, et comme c'est lui que la plainte vise, elle na plus de sens.
-Plus ce topic continue plus le créateur de cette plainte est mis en doute a cause des trucs qu'il a fait dans la partie.

Pour les deux partie je pense que ce çera mieux de clore ce topic.
(Envoyez moi un PM si désaccord avec ma décision)