Plainte contre Alexei Kormaniev

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Bonjour, j'étais un exterminateur quand soudain nous nous faison attaqué par des rebelles, ils nous tuent à chaque respawn!!!
TOUT LE TEMPS! A peine on sort un couteau on meurt, sans raison.
Puis Alexei malgrès que tous ce soit arrété continue et insulte de kikoo et freekill non stop...
Voici quelques preuves...



Ou l'on voit Alexei devant le camp Exterminateur, et nous dis d'arreter de respawn (Comique =P) Pourquoi comique?
Parce qu'il dit ça mais il se barré jamais.



Ou l'on voit notre admin Pyro (contre qui je n'ai rien d'ailleur) qui était a notre respawn...



Ou l'on voit tout les rebelles se plaindre du respawn... MAIS ON RESPAWNER PAS ET VOUS RESTIEZ TROIS PLOMBE OMG!



Ou l'on voit Alexei 1 secondes avant de me tuer, en train de me menacé, d'ailleurs vous pouvez remarqué que ma vie avez commencé à descendre déjà...

Voilà je souhaiterais un ban de 1 ou 2 jours pour Alexei, j'ai des preuves (on peut pas prendre de photos en étant mort)
Je me suis fait insulté 5 ou 6 fois de kikoo, menacé de ban...

Merci cordialement Pyrrox
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Contre, si tu respawns à chaque fois que tu meurs ils ne vont pas te laisser en vie, tu ne leur laisses pas le temps de partir.
Temps qu'ils te verront, ils te tueront c'est logique.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Pour! j'étais la! (C'est moi qui ai fait la base!)
Il campais des heures, on attendait juste qu'ils partent pour respawn...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Haha... ? Vous respawniez en masse, on pouvait rien faire sauf vous dire d'arrêter car vous nous auriez tuer par derrière... Faut qu'on m'explique comment on peut voler dans la base des exterminateurs hein :rolleyes:
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Exacte , j'étais parmis les exterminateurs et j'avais la manie de respawner XD Je suis contre , ils on fait leur travail., il faut arreter de cliquer pour respawn.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
"Il campais pendant des heures" Je suis le grand méchant loup dévoreur de pyj ?

Faut pas déconner.
Je signale qu'aujourd'hui J'AI (avec Kreiger et Lynk) repris en main les réfugiés et c'est au bout DE PLUSIEURS HEURES que le village s'est repeuplé. Le village qui est toujours DESERT. Le village qui est toujours DEFONCE.
Une fois qu'on a eu assez de puissance et qu'on a défoncé le dernier assaut pitoyable des kikoo exterminateurs, on a lancé une contre attaque.

On a foncé à 4 et on les a massacré.
Rien que pour dire j'ai owned 4 exterminateurs avec 2 rafales bien placées.
Quelle a été la réaction ULTRA RP et FP de ces messieurs les kikoo exterminateurs ? RESPAAAAAAAAAAAWN !!
Désolé mais moi je laisse pas un kikoo avec un couteau respawn à côté de moi et l'épargner, d'autant plus que je les connais qu'ils cut dans le dos en faisant : HAHA POWNED AVEC LE CUT ! Alors que tu les as épargnés au préalable.

Ils ont respawn 7 fois chacun minimum (ils étaient 6 alors faites le compte). Ils ont profité de ce moment jusqu'à ce que je n'ai plus de munitions (et j'avais fait la réserve hein..).
On criait STOP RESPAWN à chaque rafale mais ils continuaient. A la fin l'un des pauvres kikoo (qui s'avère être Pyrrox) disait : J'VAIS PORTER PLAINTE CONTRE ALEXEI BATARD !

J'aimerai savoir si je dois rire ou pleurer ?
Un comportement aussi débile devrait me faire rire.. Mais la connerie qui abrite ce comportement me donne envie de vomir. C'était tellement pitoyable de voir ces empaffés qui attaquaient sans arrêt le camp de réfugiés pleurnicher comme des pyjs parce qu'on leur avait mis une raclée et qu'ils n'étaient pas assez FP (Fair Play pour ceux qui savent pas) pour s'avouer vaincu et nous laisser piller leur campement.

Du grand n'importe quoi.
Le Gros KikooLolzor qui porte plainte ? Ce serait moi qui devrait porter plainte vous croyez pas ?

PS : Je rajoute que cet assaut a été le seul et unique assaut important des rebelles sur les Exterminateurs de TOUTE LA JOURNEE.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Je suis contre car de 1 Pyrrox ou un autre a insulter chuckles assez sévèrement donc le ban et bon et la plainte n'est pas valable car vous attaquiez toujours donc voila de 1 pourquoi morresvki et moi nous étions déserteur et puis on s'amusais donc voila puis quand je suis passez rebelle bas il on attaquer 2 fois quand j'était la et avant je voyait ' RADIO: ATTAQUE TOUS DANS LE BUNKER ' toute les 10 minute donc rp et la alex lance un assault ( je n'était pas au courant j'était entrain de surveiller ) et la je voit dans le chat pyrrox qui s'énerve donc voila !!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le pire c'était que c'était le seul et unique véritable assaut de la journée et les kikoo/pyj ragent parce qu'ils perdent..
Pitoyable.. (D'autant plus qu'ils ont massacré les Vortigaunts, et que nous on avait leur appuie non négligeable en matière de soins)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sans lire vos poste déja je dit il a raison tu veut pas te faire kill et te plaindre ?
Bah respawn pas et joue rp ....
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Punaise !!!
Je respanez pas!!!! J'ai respawn 1 fois omg!
Ensuite je n'ai jamais dis batard j'ai seulement dis kikoolol, alors chuckles rembale tes vieus mittos!
Et pour finir, j'attendais que vous ayez fini, montre en main, j'ai regardé je suis resté mort 3 min sans que vous bougiez OMG ?!
Alors stop les mittos assumez juste vos 638236843 freekills
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Premièrement nous sommes sur un Apocaliptyc RP et vous n'étiez pas dans la même Faction(Camp) donc en aucun il y a freekill.
Ensuite tu est mort tu ne respawn pas 30 fois sa me parais logique sur tu ne peut pas comprendre sa tu fais ta base ailleurs qu'a ton spawn
Enfin tu te contredis dans tes messages vu que dans ton dernier message tu explique n'avoir spawn une seule et unique fois or dans ton premier message je cite:
Pyrrox a dit:
Bongour, j'étais un exterminateur quand soudain nous nous faison attaqué par des rebelles, ils nous tuent à chaque respawn!!!
Ce qui signifie que vous avez respawn plusieurs fois et non une seul fois comme tu l'a dit dans ton dernier post.
Je vote contre.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tu insinues donc que ma parole vaut moins que la tienne ?
Que celle de pyro vaut moins que la tienne ?
Que la parole de Pyro et la mienne réunies valent moins que la tienne ?
Tu insinues que les paroles de 2 admins de Garrycity (dont un en charge du serveur) valent moins qu'un misérable kikoo dans ton genre ?
Tu insinues que je mens ? Que moi qui ne parle pas pour m'attirer l'amitié des autres, et qui critique tout le monde sur le forum pour justement avoir un point de vue objectif sur un sujet délicat ?

Tu as dit un truc du genre : TAGUEULE ALEXEI BATARD KIKOOLOL un truc du genre. Dans tout les cas c'était pas très gratifiant pour moi.
Tu n'as pas respawn et tu as attendu montre en main ? Alors pourquoi tu crie qu'on t'a spawnkill plusieurs fois ?
Pourquoi j'ai du te tuer au moins 8 fois d'affilé au point de ne plus avoir du munition dans ma smg ?
Pourquoi j'ai vu ta sale tête de kikoo exterminateur s'éclater contre le mur de la caravane de ton spawn ?
Pourquoi j'dois m'expliquer pour qu'un misérable avorton dans ton genre ne puisse pas se croire tout puissant au point de croire que la Terre tourne autour de lui et qu'il faut créer de nouvelles règles rien que pour lui ?

Dis moi pourquoi j'dois me casser le cul à m'expliquer une plainte qui n'en vaut pas la peine ?
Pourquoi j'dois m'emmerder la vie hein ?
Celui qui est en tort dans cette plainte c'est bien toi.
Crois moi, t'en auras jamais finis avec moi. Les kikoo dans ton genre je les ferai chier jusqu'à ce qu'ils partent.
Cf : Draneus pour ceux qui ont oubliés.
Cf : Mario
Cf : Alex Tueur

Besoin d'autres preuves des quelques kikoos monumentaux dont j'ai du m'occuper auparavant ?
Besoin d'autres éclairages sur la situation ?

Moi perso j'ai la flemme de poster une plainte contre les débiles dans ton genre, en revanche j'ai remarquer que les boulets n'ont jamais la flemme de poster des fake plaintes où ce sont EUX qui sont en tort..
J'ai plus rien à ajouter, j'pense que j'ai tout dit concernant cet avorton.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
et pyrrox tu la dit ' battard ' et kikoolol je ne croit pas je suis temoin j'était a coter de lui et j'ai vue dans le chat si je retrouve je le met dans ce message
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Hum.
J'étais présent lors du reupeuplage du campement, et ils nous attaquaient toutes les 5 minutes, c'était chiant.

Enfin ça mettait du piment dans le jeu mais faut pas trop abuser, d'autant plus qu'a chaque assauts de leur part on les owned. Et après ça rage en insultant...

Bref je vote contre.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Je n'ai même pas lu ton roman pourris... Tu n'en vaut pas la peine, ensuite, je t'ai dis précisément : Tg Alexei tu fais chié tout le monde... Ensuite voilà, encore, tu m'insultes encore, de kikoo à tout tes messages... Une raison de plus de te ban...

Et pour finir Network essaye de comprendre le français, si je dis qu'il tuent à chaque respawn je parle pas forcement de moi mes des autres exterminateur et donc par conséquent ça veut pas dire que j'ai respawn 40 fois, donc va apprendre le français et reviens après ok?

Et Corlide, POUR LA DERNIERE FOIS CAR APPAREMENT VOUS SAVEZ PAS LIRE!!! J'AI RESPAWN UNE FOIS B*RDEL!!!!!!!
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Et bien ta phrase étais plutôt ambiguë donc la prochaine fois exprime toi mieux.Et pour finir ce message adresse toi au gens avec plus de respect car ont ne va pas tous supportez ton comportement très longtemps.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi perso oui j'aurai kick direct mais j'ai pas les droits sur ce serveur.
Et Pyro a reçu des consignes ultra stricts comme quoi faut pas toucher aux kikoos mais faut leur apprendre à jouer RP..
Même si au final il s'est fait ban 60 minutes parce qu'il faisait vraiment preuve de mauvaise foi et de kikooïsme..

Corlide, l'assaut véritable a duré 2 minutes environ.. Vu à la vitesse à laquelle mes munitions partaient je pouvais pas durer plus longtemps..
Il y a eu environ 3 minutes d'explications dans lesquelles Pyro et moi on s'est tué à leur expliqué qu'il faut pas respawn pendant un assaut.. Et puis Pyrrox s'est jeté sur moi en plein dans la discution, m'a cut (donc respawn Rebelle) et je vois qu'un des exterminateurs a tué Pyro aussi..
(Je passe le fait d'avoir mitrailler la tête de Pyrrox pendant la discussion parce qu'il ouvrait sa gueule quand je m'expliquais..).

Les rebelles n'étaient pas en tort.
Personnellement je pourrais porter plainte sur tout les exterminateurs pour respawnkikoo mais je le fais pas.
Nous avons porter un seul et unique assaut sur leur campement qui a duré moins de 3 minutes.
Ils ont ragé comme des merdes (d'autant plus que Pyrrox a voulu me demote pour raison : Freekill)

T_T
Et comme je le pense aussi Corlide, tu laisses pas quelqu'un avec un cut respawn dans ton dos pendant que tu te barres..

PS : Pyrrox tu lis même pas mon roman pourri ? Mais alors VTF et casses toi du forum si tu prêtes pas attention à ce que les gens te disent. Et ensuite tu n'as respawn plusieurs fois vu que je me souviens précisément de l'instant où la rafale de ma smg a percuté ta tête de kikoo exterminateur.. Et cet instant qui s'est répété plusieurs fois à mon plus grand plaisir.. =)
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Nan mais t'as pas de notion de temps, ensuite STOP ME TRAITER DE KIKOO parce qu'avec tes phrase j'ai de quoi faire un roman comique, sans dec tu regardes ce que t'écris?!
Je récap, vous êtes arrivé, vous nous avez tué, j'ai respawn juste parez être mort je me suis fait retué, et j'ai vu tout les messages STOP RESPAWN, alors j'ai arrêté, mais vous êtes resté environs 3 min là à fusiller ce qui respawn, et quand j'ai enfin respawn et que vous parliez, Alexei commencé à me visé la tête et comme vous m'aviez saoulé j'ai sorti le cut et je l'ai tué, ensuite je me suis fait tué, je respan, je vais dans les colines, Alexei commence à m'insulter de kikoolol et à me menacer de ban définitif, alors je lui dis de calmé sa joir, j'avais même pas fini ma phrase qu'il me tue (dernier screen)... Alors énervé je dis: "Bon maintenant tg Alexei tu fais chié tout le monde" et là bim, ban...
Donc je concerve ma plainte!