Plainte contre Akuma et Caporal

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Arrêtez vos engueulades des gosses vlad et Mactep, la plainte ne vous concerne pas alors c'est pas la peine de venir écrire vos conneries hors sujet ici.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Reynolds et Akuma sont deux minables gamins pour ma part.
Aucune maturité
Aucun RP
Aucun raisonnement
Aucune hésitation donc pour mon avis.
Même si cette plainte est vraiment bancale, je peux rajouter que j'ai été témoin du kikooïsme d'Akuma et de Reynolds (Reynolds qui prend un pseudo Exterminateur pour aller en réfugié T_T).
Bref.. Moi j'attends que Pol revienne pour lui demander de transférer mes droits sur le serveur ApoRP que je puisse sanctionner les nombreux kikoo..
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Lol on vois Jason Bon marquer "proppush" mdr
Ah euh, il y a des gens qui lisent la ? Pardon.
Bref, j'étais témoin de la scène car je me suis fais proppush en même temps que Jason Bon, et je n'ai rien lus de méchant de la part de Light, il n'a pas insulter..
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Je ne m'amusait pas comme un gamin,Je suis pas un pyj Gypsy ,je suis desolé si tu entendais la vrai tonalité de ma voix tu serait surpris..j'pense que tu ma jamais vu jouer dailleurs,ni parler,donc voilà.Et pis,vasy dit que j'suis un pyj,jen est rien a faire,tu me fera pas chialer ni culpabiliser,ni rager ni quoi que ce soit..
1-pour ma part ,je me raisonne parceque toute a l'heure jaurai pu me lacher sur les mots,je n'est pas envie de me faire BAN....
-2 la maturité ,parle pour toi...
-3 je joue RP,du moins jessaie car quand tu est là les emmerde commence pour moi et akuma(coiincidence)
-4 c'est tout ce que jai a dire...
A si,vous voyez,Tout ca,c'est Parti de rien,et voilà comment ca fini...Tres mal,j'espere que c'est fini ...jen ai un peu marre..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour le ban.

La vraie tonalité de ta voix, wolf, sonne comme un ré#.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
habon,comment tu le sait,?Et la vrai hauteur de ta maturité toi, c'est aussi grand qu'une fourmi ,et au faite si vous voulez que je méxplique au sujet de kreiger quand jessayer de le car-kill...c'est quand vous voulez vu que je nessayer pas de le carkill mais fuir ,vu que il nous propusher..heu aussi RockLight ,tu dis que a moins que mactep est malade il c'est mis a la maniere kikoo..mais le truc c'est que je propskill pas partout moi,je fou pas le bordel sur le serveur,les gens qui font parti de mon FanClub donc qu'il me haiissent,c'est Vladimir,chuckles,Kreiger,et un nouveau qui va nous adorer,Rocklight..et je suis desoler si mon speudo ets pas RP,quand jme connecte aus erveur il change tout le temp
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
KreigerFR a dit:
Déja il n'y a pas de NLR de la part de Light puisque quand les 2 compères s'enfuit du village, ils sont rebelles.. (Enfin Caporal reynolds est rebelle.) Et quand Light essaye de s'expliquer avec Caporal, celui-ci est une goule, donc il n'y a pas de NLR, de plus s'expliquer veut dire HRP (Hors RP), donc il n'y a aucunement du NLR dans l'histoire. Reynolds est un pyj..
Une fois il me freekill au camp vortigaunt, prend ma voiture (il était rebelle et il a pris ma car avec un vortigaunt, devinez le nom du vort ? Akuma !). Bref, je reviens pour prendre ma voiture, je vois la sienne au camp vort mais pas la mienne. Je les vois ensuite en plein milieu de la map à se croire dans GTA (essaye de car kill un exterminateur), puis les vorti motors se ramènent sur moi. Ils essayent de me car kill ! Je met un prop freezé devant moi pour éviter qu'il ne m'écrase et la :
(OOC) C-REYNOLDS: admin propblock ! propush vite !!
(OOC) C-REYNOLDS: bannez kreiger vite !! propkill !!!

Enfin bon bref je lui ai demander de me rendre ma voiture il a continuer à me car kill, donc j'ai pris un prop et je l'ai mis au dessus de la voiture en l'écrasant bien pour pas qu'il ne bouge, et il recris au propkill...

Donc sérieusement je commence à en avoir marre de ce [large]KIKOO[/large]
Bon mon petit kreiger...deja , ce n'etait pas ta voiture mais celle de C-REYNOLDS , ensuite on a jamais essayer de te carkill ,au contraire on fuyait car tu voulais nous popkiller et d'ailleur, t'est arriver a le faire avec C-REYNOLDS.
ensuite...le moment ou t'est mort c'est moi qui t'est tuer au camp vorti car tu avait tuer mon pote!Donc Alexei et tout les autres menteur (kreiger inclus) stop dire des conneries et assumez se que vous faites
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Wolf je t'ai jamais hait c'est juste que je le dit direct quand tu ne joue pas rp ect c'est un peut mon boulot d'admin non ? Tu es mon ami ou pas tu fait une connerie tu es ban/Kick en fonction de ta connerie donc voila j'ai deja ban:kick plusieur de mes amis donc eux vu qu'il on une mentalité de gamin il ne me parle plus parceque je les ai banni meme si c'etait un petit ban donc voila aprés sa t'aide aussi a voir qui son tes vrai amis et ce qui ne le sont pas ou qui font que de la leche vu que tu a des pouvrois d'admin donc voila aprés chacun a sa mentalité enfi nbref je ne sais pas si vous m'avez compris.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
je me reconnais dans se que t'as dit valdimir! mais bon si je te parle plus c'est pour l'injustice que t'as faite donc voila^^

et oui moi jte comprend mon pitit vladinounet XD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
agent wolf a dit:
habon,comment tu le sait,?Et la vrai hauteur de ta maturité toi, c'est aussi grand qu'une fourmi ,et au faite si vous voulez que je méxplique au sujet de kreiger quand jessayer de le car-kill...c'est quand vous voulez vu que je nessayer pas de le carkill mais fuir ,vu que il nous propusher..heu aussi RockLight ,tu dis que a moins que mactep est malade il c'est mis a la maniere kikoo..mais le truc c'est que je propskill pas partout moi,je fou pas le bordel sur le serveur,les gens qui font parti de mon FanClub donc qu'il me haiissent,c'est Vladimir,chuckles,Kreiger,et un nouveau qui va nous adorer,Rocklight..et je suis desoler si mon speudo ets pas RP,quand jme connecte aus erveur il change tout le temp
Qu'est ce que j'en sais ? Déjà moi j'écris Français.

Mdr quel kikoo ...

Je t'ai entendu déjà plein de fois sur le RP, tu foutais toujours la merde mais du haut de tes 12 ans cela ne m'étonne guère ...
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
non mais c pas a cause du ban mais l'injsutice que t'as faite =) mais bon c'est pas grave maintenant je t'en veux plus
tu fait bien se que tu veut temp que tu me fait pas chier. xD

Hum...hum...Bon Trève de Hors-sujet mes chères revenons en a nos moutons.
SVP ME BANNEZ PAS J'AI RIEN FAIT! (je deconne)

bon enfaite je voyais pas pourquoi déserté avec un autre etait no-rp, le mec avait le droit de nous tuer et nous , de nous defendre non?

PS= regarder le rapport avec le tout premier message du topic et se dont vous parlez >_<
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je trouve ça un peu pitoyable que deux gamins sans maturité osent tenter de contredire des joueurs RP.

Je doute que vous soyez assez mature pour comprendre ce que la notion de RP veut dire.
Quand je vois Akuma sortir des propos de portal pour faire le camp Vorti, ou quand je le vois en train de propkill d'autres Vorti pour s'amuser.. On voit bien ta maturité mon gars.

Reynolds, tu défends Akuma juste parce que c'est ton pote. Même si tu es aussi mature que lui, t'es juste un suiveur.
Vous savez même pas ce que le mot esthétique veut dire.
Ce que le mot réalisme non plus. Ce que l'expression "avoir la classe" veut dire.

Vous construisez des kikoo constructions parce que dans vos têtes vous avez pas encore compris une chose : Le RP c'est imiter le réalisme et non pas se contenter de construction épurée avec une utilisation simplement pratique.
Le détail ravis l'oeil et on peut mieux s'immerger dans le RP.

Vous vous en tenez à : "LOLOLZ J'CONDUIS UNE VOITURE !! ALLO ALLO J'AI UN BUNKER DE LA MOR ! ALLO ALLO J'AI DES ARMES ET J'KILL TRO BIEN ! LOLOLZ"
Lorsque vous atteindrez un moment où vous vous direz "C'est classe ce RP, j'ai bien envie de m'immerger dedans." Ou alors "J'aimerai qu'on me vois comme rebelle/vortigaunt/exterminateur et non pas comme un joueur" dans ce cas vous serez des joueurs RP. Mais c'est pas le cas.

Votre manque de maturité vous perdra lorsqu'un admin aura perdu patience lors de vos kikoololzeries.

PS : QUOTE DU JOUR "Tes une vraie merde qui pue la chiace et qui et marron" Made By Reynolds ! slashlove, slashkiss, slashbye et slashpéon mon gars ! ;)
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Propkiller mais vous voyez! il ment car il est pas capable d'assumer! et en plus de sa il cherche toujour a enerver les autres joueurs pour s'amuser enfin c'est sque jvois! et parle pas de maturitée a mon avis meme a mon age jsui deja plus mature que toi >.<.
et bon d'accord pour les props de portal mais lui il nous fait des grottes de goules >.<...alors que dans hl1 sur la planete vortigaunt ya de la technologie super avancée alors...

PS= a oui ofaite Chucles ...j'ai pris un petit screen de tes insultes que tu ma lancer =)
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Akuma...
Je reprends tes propos, tu m'a tuer pck j'ai tuer un de tes potes ? Déja un vortigaunt a soigner C-REYNOLDS, puis REYNOLDS est monter dans sa voiture. En partant, le vort a jeter une boule de feu sur la voiture, qui a cramer la voiture donc le conducteur. J'ai décider de tuer le No-RP Kikoololzor, c'est à dire le vortigaunt qui a fais ça. Ensuite tu me butes, toi vendeur d'armes qui camp avec les vortigaunts (Lol No-RP) et crie avec ta voix aïgue: "Tu touches pas à MES vortigaunts d'abord :D" ... Désolé mais la j'apelle ça du No-RP de ta part d'avoir quitter le village pour faire une base de la mort qui tue avec les vortigaunts, et du Freekill de la part du vort, désolé mais je ne suis pas en tord :)

De plus, c'était bien ma voiture, car la votre était au camp vorti..

Et je pense que Chuckles est beaucoup plus mature que toi, tu sais. C'est pas parce que tu commences à apprendre la division ou le théorème de thalès que tu es mature ! Intelligence est différent de maturité. Mais tu découvriras ça plus tard, jeune enfant.

P.S.: Tu m'a fais rigoler quand tu m'a apeller "Mon PETIT Kreiger" MDR
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Omg vous savez pas detendre l'Athmosphère, tous se que vous savez faire c'est= KIKOOLOL!AKUMA KIKOOLOL!PYJ CON!CACA PAS BEAU!et puis emmerder les gens :)

a oui et je faisait pas une base avec eux se jour la:) je passait et leur vendait des armes et toi tu le tue ...tu crois que dans la vrai vie tu va laisser quelqu'un tuer ton pote? et bah si t'st comme sa tu doit pas avoir beaucoup d'amis
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Akuma ? Pour moi une insulte c'est par exemple dire à quelqu'un que c'est un enculé de merde. Ou un connard.

Les choses genre : "Demeuré", "Kikoo", "Face d'étron", "Pyj" sont juste des qualificatifs que je rajoute dans mes phrases pour rajouter de la conviction à mes phrases (Je rajoute que ces qualificatifs te vont à merveille ;) )

Je te signale soit dit en passant qu'à peu près tout le monde m'ayant côtoyé sur le serveur ou le forum connaisse mon franc-parler et sache que je n'ai pas une langue de pute. Je dis ce que j'ai à dire et je ne fais pas de détour.

Tu te fais des amis sur le net toi ?
Confonds pas relations amicales et amis mon gars.
Si tu penses qu'avoir 375 amis sur Facebook fait d'eux 375 vrais amis tu te fous ton clavier dans l'anus jusque dans l'oeil.. ou l'inverse..
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est trop marrant de voir une guerre comme ça, et dire qu'au départ c'est de ma faute XD