Plainte contre Akuma et Caporal

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Je pense que c'est moin douloureux de faire passer le clavier par l'oeil car sa te tue comme sa touche le cerveau =)
et aufaite , regarde tu contniue a chercher la merde avec moi te plein pas si jt'insulte aprés...

PS= et stop ces hors-sujets de merde qui servent juste a emmerder les gens
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Focus????tu trouve pas que c'est exagerer de faire chier les gens dans une plainte?C'est du hors sujet car sa ne fait pas du tout avancer la plainte...
D'ailleur ce post la est un HS aussi
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Mais... t'es bête ou quoi ? Ca à a voir !
Il y a eu plusieurs problèmes avec toi, on les expose, et on expose
nos avis sur toi. Au final Pol ou autre admin de la communauté décidera d'une sanction. Ca se passe comme ça, pas comme "JE POSE LA PLAINTE ET ON VOIS LA SANCTION DEMAIN LOL".
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Blanc pour asuna pour Raynolds car je sait qu'il ne jou pas bien rp "à je suis chef des rebelle je fait se que je veut, je te tire même une balle pour "rigoler" alors que tu est rebelle ".
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je rajoute, un vendeur d'arme avait une crossbow et campait vortigaunt et tout d'un coup me kill mais WTF, d'un il rompt la neutralité de la zone, de deux, c'est un warrior mais il n'a pas le job approprié, de trois, il a déserté pour aucune raison valalbe c'était Ryu Akuma je crois. Je rajoute qu'après, il était dans le désert et tuait les exterminateurs.