Plainte contre Akuma et Caporal

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Nom de la personne concernée :Akuma et Caporal Reynolds
Serveur : Apocalyptic
Date et heure :15:30
Raison :no-rp, ces personnes demande mon autorisation , je refuse , eux qui s'en foutent carément du rp , qui n'obéissent pas au chef rebelle , vont sortir du camp alors que je leur ai dis que je refusais (j'étais chef rebelle).
Après j'essaye de les buter vu qu'ils ont désobeis , et eux se sont acharner sur moi , et ont réussis à me tuer , j'arrive caporal essaye de parler avec moi , je le tue , et lui réussi à me demote. J'étais donc demote , et ce caporal , ce pyjama, m'insulte de tout les noms par la suite, etc.
Steam ID :

Preuve (screen) :

Alors là vous les voyez en haut de la colline , hors du camp:

Vous voyez aussi caporal dire: "si c'est rp , on a le droit de s'ennaler" , ah bon? depuis quand on a le droit de s'ennaler sans l'accord du chef?

J'essaye de m'expliquer , il m'insulte:



P.S: Caporal qui venait de se connecter , n'a pas arreter de faire le gamin , de faire le kikoo, en faisant des bruits etranges qui m'enerver.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
LOL t'est un commique toi, tu nous tire dessus alors qu'on est juste a 10 metres de la porte!De plus je t'ai tuer pour defendre mon pote , ce qui serai le cas dans la vrai vie.et il peut trés bien deserté mais dans ce cas si tu lui tire dessus il a le droit de te tuer.voila :D c'est a peu prés tout se que j'ai a dire =)

PS= enfaite non c pas tout = si il t'as dit " c'est toi le gamin" c'est que tu l'avai traiter de gamin aussi.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Hein? les bruits etranges,je te rappel que je suis une goule hein ?,je ne t'est pas insulté,je t'est desobéit ,Ok.tu as essayer de me tuer,je me defend (c'est normal ?) aprés quesque je t'est fait ...sérieux,jai essayer de m'expliquer avec toi,tu mas repondu "ta geuelle ",tu voulait rien savoir...Je ne fait jamais le kikoo, les gens qui disent ca c'est qu'il veulent qu'on ce fasse BAN akuma et moi pour rien,et qu'ils disent qu'on est des gamins,(pyj) et pis..apres vous etes télément convainquant que les admins nous BAN sans preuves "ALLELOUYA,ALLELOUYA"
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

Les 2 rebelles ont fait preuve de No-RP.
RockLight n'a pas respecté le NLR.

Difficile de prendre une décision, essayer de condamner les 3?
Bonne idée.


Je ne vois pas en quoi "gamin" est une insulte en tout cas.

Le 2ème Screen ne montre pas forcément les 2 compères, mais la réelle preuve est dans le Chat. Déjà, No-RP.
Le 3ème Screen ne montre rien, "gamin" n'est pas une insulte.

RockLight s'accuse lui-même de NLR, il a été tué, il a voulu parler à celui qui l'a tué après (un NLR) et il le tue ensuite (Freekill).
Un suspect avouant ses crimes est automatiquement coupable.

Actuellement, le verdict est:

-Les 2 rebelles sont coupables de No-RP, ça vaut un ban d'une ou 2 jours.
-RockLight est coupable de NLR & Freekill NLR, ça vaut un ban d'une semaine.

Voilà, à bannir puis lock.

Cordialement, Mactep
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Mouhaha mactep tu ne comprend pas ? La Nlr ne compte pas quand il s'agit d'un freekill mais bon,on sait jamais sa ce peux tu connait pas vraiment les regles donc voila.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Peu importe, je connais les règles, tu te rappelles d'une fois où j'ai failli te faire virer de tes droits admin' pour un petit ban de 5 minutes sans raison?

EDIT: De toute façon, pour un Freekill, il peut facilement être banni une semaine.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu me fait bien rire si tu crois que j'ai peur de toi et pour un ban de 5 minute désolé tu ne peut pas etre retiré des droits et pour une raison comme sa surtout pas donc stop raconté nimporte nawak.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mactep a en partie raison car les deux sont no rp mais pas forcémment pour les bonnes raisons, le rebelle, on est d'accord no rp car il a fugué par contre le goule était parti mais il a avait le droit car il ne fait pas vraiment partie de la civilisation et ni des goules, c'est entre les deux, par contre si il avait une arme, c'est no-rp.

Pour rocklight, le cas est un peu plus intéressant car lui-même vient de se plaindre de freekill alors qu'on l'a déjà répété et rerépété, il n'y a pas de freekill mais du no rp hors là tu leur a tiré dessus mais pour le goule, tu n'avais pas le droit car il n'est pas sous tes ordres et donc tu t'en fous pas comme les réfugiés par contre pour le rebelle voulait t'il déserté ou partir en mission? Car si il voulait partir en mission, tu n'avais pas à le kill mais seulement à sanctionner. Ensuite donc comme l'a dit mactep, NLR + no rp car tu ne l'as pas laissé l'expliquer et tu l'as direct kill quand tu es revenu. Par contre si les deux étaient rebelles, ils n'avaient aucun tord mis à part le fait qu'il n'est pas obéis et ce n'était pas sanctionner donc pour montrer l'exemple je pense que la sanction de mactep s'avère bien pour les deux parties.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vlad', tu veux que je te sorte la plainte?

J'ai porté plainte contre toi pour un ban de 5 minutes que tu m'avais fait à tort, tout le monde était pour, mais Ben Zou m'a dit qu'en général tu étais quelqu'un de bien. J'ai donc retiré ma plainte.

Si je ne l'avais pas retirée, en ce moment tu serais un simple joueur, comme moi.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Darkre les 2 était rebelle au debut ryan et akuma était rebelle et ces 2 rebelle sur la colline vu que si tu regarde bien le 1er screen enfin 2eme enfin la 1er preuve :D tu vois que ryan renold a ecris un truc en gangster et quand il y'a le screen ou il est en goule c'est pour montrée l'insulte qui en est pas vraiment une pour moi gamin ce n'est pas une insulte donc voila.

P.S:Mais biensur mactep fait ce que tu veut si tu veut la resortir c'est comme tu vuet mais si tu n'a pas compris pour sa je npouvait pas etre retiré de mes droit et si tu ne ocmprend pas tu c'est que c'est pas toi qui decide des sanction ? Enfin bref tu a toujours raison sur ce aurevoir.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui mais j'ai dit que si ils étaient rebelles dans ce cas le goule avait moins de tord et calmez vous un peu vous deux.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien que veut tu que je te dise, il a pas apprecié ce que je lui ai dit a propos de rocklight, vu que pour moi la nlr n'existe pas quand il y a eu un freekill ou autre donc voila après, il vient me reparler d'une plainte d'un ban de 5 minute comme quoi, j'aurai pu perdre mais droit enfin bref, j'osef et je répond plus a mactep parce que sinon ça va de nouveau partir en vrille enfin l'expression je sais pas ce que c'est :D

Edit Darkre02 : Grand effort d'écriture à faire
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Depuis quelques temps, tu profites de chacune de mes erreurs pour me reprendre avec agressivité ou en me prenant pour un débile.

N'essaye pas de jouer "au plus fort", tu as déjà perdu une fois, et une plainte qui n'a pas eu de fin peut très bien être réouverte pour la clôre.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je ne joue pas au plus fort je sais bien que tu a beaucoup plus d'argument que moi ect je te dit jsute que s'il ya freekill il n'y a pas de nlr donc voila c'est dans les regles normalements aprés c'est toi qui ma dit que tu allé resortir la plainte et je t'ai juste dit aussi que pour un ban de 5 minute je ne pouvait pas perdres mes amdins donc voila si tu prend mal ce que je dit ce n'est pas ma faute.

Ps:Désolé Darkre j'ecris trop vite ^^ Et il faut dire que je n'est pas un bon niveau en orthographe sorry.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je suis totalement pour le ban de caporal c'est un vrai pyj qui c'est pas joué.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
UNE SEMAINE POUR UN NLR FREEKILL ! Non mais des fois je comprend certains , car sur le apocaliptyque et bien il y a souvent des kikoos ! Qui se mettent en goules et car kill , vole , des mecs en exterminateurs qui attaque sans l'ordres du chef bref ! Moi je pense que rockllight était souler donc pas un ban de 1 semaine pour un Nlr ! Qui n'a jamais NLR ! OMG !


Ps : Vladmirir est une personne qui se vente avec ces pouvoir admins ! Je pensait que ma relation avec toi vlad avait changer mais apparemment tu est souvent dans les histoires , près a attaquer les gens aux moindres faux pas bref !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Donc désolé pour le 2 eme screen , je suis venu m'expliquer avec lui , mais dans le premier screen , caporal était un rebel, bon j'avoue avoir fais un petit freekill , mais ce qu'ils ont fait est completement no-rp , ils viennent "bon aller on sort , on peux?" , je dis "non restez dans le camp" , après " bon ok , je m'en fout de toute façon" , je les vois partir du camp , donc je les tue ,même si c'est à 10 mètres du camp , tu ne dois pas sortir akuma , caporal lui s'en foutait completement de sortir, je les vois à la colline , je viens m'expliquer , et j'ai tué caporal , erreur de ma part , de toute façon j'ai été demote, donc je ne peux pas être banni, pour caporal il n'a pas été demote , et il s'est amusé comme un gamin à désobeir, et caporal sache que je ne t'ai jamais insulté, donc stop dire des bétises , je comprends les jeunes de ton âge caporal , ça ne fais que mentir.

P.S: sache que pour les bruits étranges , tu n'étais pas un goule , tu venais de te co , et tu faisais carément le gamin devant nous.


Je ne vois pas pourquoi être banni une semaine juste parce que j'ai pas obéis au nlr, alors que les 2 akumas et caporal doivent être banni 2 jours pour avoir carément désobeis , et de s'enf foutre totalement du rp.

Mactep , on parle de la plainte d'Akuma et de Caporal , pas de moi , je comprends que tu me haisse mais pas la peine d'en faire des tonnes , ban d'une semaine mais t'es carément singlé, ah moins que tu t'es habitué à la manière kikoo de Caporal.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Déja il n'y a pas de NLR de la part de Light puisque quand les 2 compères s'enfuit du village, ils sont rebelles.. (Enfin Caporal reynolds est rebelle.) Et quand Light essaye de s'expliquer avec Caporal, celui-ci est une goule, donc il n'y a pas de NLR, de plus s'expliquer veut dire HRP (Hors RP), donc il n'y a aucunement du NLR dans l'histoire. Reynolds est un pyj..
Une fois il me freekill au camp vortigaunt, prend ma voiture (il était rebelle et il a pris ma car avec un vortigaunt, devinez le nom du vort ? Akuma !). Bref, je reviens pour prendre ma voiture, je vois la sienne au camp vort mais pas la mienne. Je les vois ensuite en plein milieu de la map à se croire dans GTA (essaye de car kill un exterminateur), puis les vorti motors se ramènent sur moi. Ils essayent de me car kill ! Je met un prop freezé devant moi pour éviter qu'il ne m'écrase et la :
(OOC) C-REYNOLDS: admin propblock ! propush vite !!
(OOC) C-REYNOLDS: bannez kreiger vite !! propkill !!!

Enfin bon bref je lui ai demander de me rendre ma voiture il a continuer à me car kill, donc j'ai pris un prop et je l'ai mis au dessus de la voiture en l'écrasant bien pour pas qu'il ne bouge, et il recris au propkill...

Donc sérieusement je commence à en avoir marre de ce [large]KIKOO[/large]
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Juste pour dire lis bien tu verra que je n'est rien fait a part dire a mactep que s'il y'a eu freekill la regle de la nlr n'est pas appliqué donc aprés c'est lui qui ma cherché donc stop dire de la merde.J'ai que sa foutre cherché la merde avec all c'est sa ?Donc si tu c'est pas nemesis dit rien vu que la tu dit de la pure merde si j'avait que sa a foutre j'aurai eut un max de messages.J'aurai eut le meme nombre de message que toi si je cherché la merde ou si je floodé donc stop dire de la merde vu que la sa me gave que on me prennent pour un idiot je suis le mechant dans l'histoire alors que j'ai rien dit de mal.