Perp: menu f1

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Mon menu f1 fonctionne juste pas.J'ai éssayé de delete plein d'addon,enlever tous mes bind.Si vous avez une solution aider moi svp.De plus,quand je quitte ou deconnecte du serveur sa fige et j'ai pas le choix de ctrl+alt+suppr.

Ps:Le Perp a reset???

Moonwalker917

Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Mhhh ... il doit y avoir une commande pour afficher le menu sans utiliser F1 ,il faut JUSTE la trouver :)

Arcade

Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Hors Sujet mais sa dois venir de Gmod moi toutes les textures de Css je ne les vois plus alors que mon Css marche niquel je crois qu'on vois devoir re installer Gmod Werty :(

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour savoir, tres simple, tu tape dans la console : bind f1
Ca te met le bind.
Quelqu'un fais ca, te donne le resultat, et tadaaaaaam, ca devrait être le bon truc.
Mais c'est que de la théorie, et je pense que c'est une commande interne au mod, au quel cas tu doit le retelecharger x)

Profchaos

Membre
2 Février 2011
99
0
51
Je pense avoir la solution : Tu vas dans tes options de gmod, tu fait réinitialisé touches, tu vas sur le serveur tu tape unbind "F1" et normalement sa devrait marcher.

Pyroenil

Membre
3 Février 2010
508
0
51
ProfChaos je lui ai déjà dit de faire ça et il m'a engueulé car son F1 ne faisait plus rien du tout. :D

dalek

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
49
0
36
Moi aussi sa me la fait j'ai effacer le fichier gmod et j'ai réinstaller puis rejoin le serveur et sa fonctioné