Organisation V.I.P

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
25
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
PC (pour commencer) : Bien que je ne sois pas V.I.P, j'aimerais proposé une idée, qui j'espère vous plaira, pour donner peut-être plus d'avantages au grade V.I.P.

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite proposé l'idée d'une organisation V.I.P qui aura bien plus d'avantages qu'une organisation 'classique'.

Lors de sa création :

Le fondateur, V.I.P, devra, dans un premier temps choisir un nom pour son organisation.

Par la suite, il pourra, si il le souhaite choisir un skin (vêtements) pour les membres de son organisation.

Source : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=110138917&searchtext=Citizen+skin

Puis, il devra écrire quelques mots à propos de son organisations, une courte description (ex : organisation fondée en 1860 par le parrain de la mafia sicilienne...)

Et enfin, le fondateur choisira un logo qui représentera son organisation.

Exemple de l'organisation 'Vecchi Lontre' :

Je ferais surement des modifications

Voilà dites moi ce que vous en pensez.

Ciao-

Edit 1 : Les membres de l'organisation ne devront pas être certainement V.I.P.

Dernière édition:

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Je n'aime pas l'idée des skins,trop d'addons à télécharger après.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
25
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
D'accord. Tu n'aimes pas l'idée car il y aura trop d'addons à télécharger ?

Si tu pense comme sa, je ne vois pas comment le serveur pourrait-il évoluer et se démarquer des autres serveurs...

Après tout c'est ton avis, merci.

BiKuN

Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Tout le monde n'a pas un pc qui peut tenir plus de 1go d'addons sur GMOD (je précise car ce jeu est spécial dans ça) ;).
Sinon j'aime bien l'idée en général.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
31
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tout le monde n'a pas un pc qui peut tenir plus de 1go d'addons sur GMOD (je précise car ce jeu est spécial dans ça) ;).
Sinon j'aime bien l'idée en général.

Si tu arrive pas a tenir 1 Go d'addon tu ne peux même pas jouer vu qu'il y en a beaucoup plus que 1 go

BiKuN

Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Si tu arrive pas a tenir 1 Go d'addon tu ne peux même pas jouer vu qu'il y en a beaucoup plus que 1 go

Pour moi,c'est 1,5Go max en ultra.
Après,c'est 2,5Go en basse qualité(après,par rapport au nombre de joueurs,je peux jouer en ultra).
Mais c'est bizarre sur Mac(je ne voulais pas le dévoiler :D:D).

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Contre.

Les organisations n'étant pas beaucoup utilisés (on peut le voir avec le sous forum "organisation", y'en a que 4 proposés), mettre une organisation VIP ne servirait a rien : les organisations normales étants pas beaucoup utilisés, y'en aura que deux trois qui les upgradent en vip...