PC (pour commencer) : Bien que je ne sois pas V.I.P, j'aimerais proposé une idée, qui j'espère vous plaira, pour donner peut-être plus d'avantages au grade V.I.P.
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite proposé l'idée d'une organisation V.I.P qui aura bien plus d'avantages qu'une organisation 'classique'.
Lors de sa création :
Le fondateur, V.I.P, devra, dans un premier temps choisir un nom pour son organisation.
Par la suite, il pourra, si il le souhaite choisir un skin (vêtements) pour les membres de son organisation.
Source : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=110138917&searchtext=Citizen+skin
Puis, il devra écrire quelques mots à propos de son organisations, une courte description (ex : organisation fondée en 1860 par le parrain de la mafia sicilienne...)
Et enfin, le fondateur choisira un logo qui représentera son organisation.
Exemple de l'organisation 'Vecchi Lontre' :
Je ferais surement des modifications
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Ciao-
Edit 1 : Les membres de l'organisation ne devront pas être certainement V.I.P.
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite proposé l'idée d'une organisation V.I.P qui aura bien plus d'avantages qu'une organisation 'classique'.
Lors de sa création :
Le fondateur, V.I.P, devra, dans un premier temps choisir un nom pour son organisation.
Par la suite, il pourra, si il le souhaite choisir un skin (vêtements) pour les membres de son organisation.

Source : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=110138917&searchtext=Citizen+skin
Puis, il devra écrire quelques mots à propos de son organisations, une courte description (ex : organisation fondée en 1860 par le parrain de la mafia sicilienne...)
Et enfin, le fondateur choisira un logo qui représentera son organisation.
Exemple de l'organisation 'Vecchi Lontre' :

Je ferais surement des modifications
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Ciao-
Edit 1 : Les membres de l'organisation ne devront pas être certainement V.I.P.
Dernière édition: