1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté ORGANISATION - Dissoute

MICKEYLIUS13 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MICKEYLIUS

MICKEYLIUS Fondateur de la pasta entreprise Membre

J'aime reçus:
    14
    Pseudo RP:
    Robert Pasta
    Organisation serveur DarkRP [La famille PASTA]

Le fondateur de cette organisation* :Robert Pasta

Nom de l'organisation: Pasta entreprise

Sa raison de création : Suite a de nombreuse personne qui eu un regard enthousiaste dans mon role de parrain, j'ai envie de creer une vrai famille de mafieu.

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) : (Robert Pasta fondateur de la pasta entreprise, a s'eu s'entourer de nombreuse personne d'honneur, et de confiance apres de nombreuse journée de recrutement et de teste une famille sait créer dans le respect et l'unité. Leurs projet dans la ville son nombreux, Robert Pasta et quelqu'un qui tiens a la vie de tous, de nature plutot pacifiste, il mais un point d'honneur au respect). Leurs ambitions sont grandes. Pour cette entreprise seul le profit compte, la guerre ne fait que perdre ses richesse moins il y en a mieux la famille se porte.

Ses membres lors de sa création :Robert pasta / omar no / tonny salvator / max milka / cohen / jean bousin et d'autre qui non pas encore confirmer.

Commentaire *: A vrai dire j'ai dejas commencer un rp autour de ce parrain donc c surtout pour le confirmer aupres de vous. cordialement

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
  3. kevin041799

kevin041799 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Bonney
    Je peut faire partie de votre organisation? De mafieu
    Je suis Jean Bonney dans le serveur GarryCity

4. MICKEYLIUS

MICKEYLIUS Fondateur de la pasta entreprise Membre

J'aime reçus:
    14
    Pseudo RP:
    Robert Pasta
    Pour faire partie de la famille tu dois passer un entretiens avec moi meme Parrain Robert Pasta n'hésite pas a me contacter in game pour réaliser celui-ci,

5. kevin041799

kevin041799 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Bonney
    Même que j'étais le maire et que vous m'avez pris en otage je me rappelle de vous j'aime bien votre famille de mafieu

6. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
  7. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Votre organisation a été supprimée car elle n'est plus en règle avec les nouvelles règles du post "Comment créer une organisation".
    Elle a largement dépassé la nouvelle limite de membres autorisés qui est désormais de 15 personnes et ce, après un avertissement aux responsables.
    De plus, nombre de vos membres ont plus de 3 bans à leur actif, les rendant inapte à rejoindre une organisation.
    De nombreuses plaintes ont été déposées contre vous et les membres de votre organisation ont été sanctionnés à de multiples reprises.
    En conséquence, la "Pasta Entreprise" n'existe plus, et l'argent de celle-ci a été transmis au fondateur "Robert Pasta".
    Tout demande de création d'organisation contenant le nom "Pasta" sera refusée immédiatement.

Jon Jones

• C'est nul ! C'est nul ! x 3
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page