Accepté ORGANISATION - Dissoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Organisation serveur DarkRP [La famille PASTA]

Le fondateur de cette organisation* :Robert Pasta

Nom de l'organisation: Pasta entreprise

Sa raison de création : Suite a de nombreuse personne qui eu un regard enthousiaste dans mon role de parrain, j'ai envie de creer une vrai famille de mafieu.

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) : (Robert Pasta fondateur de la pasta entreprise, a s'eu s'entourer de nombreuse personne d'honneur, et de confiance apres de nombreuse journée de recrutement et de teste une famille sait créer dans le respect et l'unité. Leurs projet dans la ville son nombreux, Robert Pasta et quelqu'un qui tiens a la vie de tous, de nature plutot pacifiste, il mais un point d'honneur au respect). Leurs ambitions sont grandes. Pour cette entreprise seul le profit compte, la guerre ne fait que perdre ses richesse moins il y en a mieux la famille se porte.

Ses membres lors de sa création :Robert pasta / omar no / tonny salvator / max milka / cohen / jean bousin et d'autre qui non pas encore confirmer.

Commentaire *: A vrai dire j'ai dejas commencer un rp autour de ce parrain donc c surtout pour le confirmer aupres de vous. cordialement
 

kevin041799

Membre
Membre
20 Avril 2016
13
0
16
21
Pseudo RP
Jean Bonney
Je peut faire partie de votre organisation? De mafieu
Je suis Jean Bonney dans le serveur GarryCity
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Je peut faire partie de votre organisation? De mafieu
Je suis Jean Bonney dans le serveur GarryCity
Pour faire partie de la famille tu dois passer un entretiens avec moi meme Parrain Robert Pasta n'hésite pas a me contacter in game pour réaliser celui-ci,
 

kevin041799

Membre
Membre
20 Avril 2016
13
0
16
21
Pseudo RP
Jean Bonney
Même que j'étais le maire et que vous m'avez pris en otage je me rappelle de vous j'aime bien votre famille de mafieu
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Votre organisation a été supprimée car elle n'est plus en règle avec les nouvelles règles du post "Comment créer une organisation".
Elle a largement dépassé la nouvelle limite de membres autorisés qui est désormais de 15 personnes et ce, après un avertissement aux responsables.
De plus, nombre de vos membres ont plus de 3 bans à leur actif, les rendant inapte à rejoindre une organisation.
De nombreuses plaintes ont été déposées contre vous et les membres de votre organisation ont été sanctionnés à de multiples reprises.
En conséquence, la "Pasta Entreprise" n'existe plus, et l'argent de celle-ci a été transmis au fondateur "Robert Pasta".
Tout demande de création d'organisation contenant le nom "Pasta" sera refusée immédiatement.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.