Oni

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
Yopsalut.

Moi c'est Oni(rik), 20 ans, fervent GModeur, modélisateur 3D et dessinateur à ses heures, et en fac de droit quand il s'agit du boulot. J'ai vu que quelques unes de mes connaissances c'était inscrites ici après avoir découvert ce site (Maels, Soul of darkness), donc j'ai décidé de faire de même. Comme je sais pas trop quoi dire, je vais étendre sur mes hobbies: je fais beaucoup de modélisation 3D et de dessin, travaillant actuellement sur un jeu en coopération avec quelques amis, je mod aussi assez pour GMod mais surtout TF2, et je joue du violon. ( Sans rapport, mais c'est toujours bon à savoir, c'est une présentation après tout. ) Outre ça, bah...Pas grand chose. Je suis étudiant en droit, mais je l'ai déjà dit, et voilà. Ha, et j'adore le RP sur GMod.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue, j'espère que tu est vraiment venue pour t'intégrer et pas faire la merde ou nous espionnez...
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Petit détail qu'il a oublié de noter : il est gay, complètement gay.
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
Kiwi813 a dit:
Bienvenue, j'espère que tu est vraiment venue pour t'intégrer et pas faire la merde ou nous espionnez...
Ha non non, le seul avantage que je tire de votre "conflit" c'est le fait d'avoir appris l'existence d'une autre communauté, c'est plutôt cool. Cela dit, c'était con ce qu'ils ont fait sur garryfr, à part 2 ou 3 qui n'ont fait que poster des screens, s'inscrire pour spam / provoquer c'était stupide.

EDIT: Comme dit et répété sur mon channel youtube, je suis BI headshotter gnnnn :B
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue, j'ai bien aimé ton message toute à l'heure et ça m'étonne pas que tu fasse une fac de droit(d'ailleurs c'est l'un des métiers que je compte faire, le choix est large mais dedans ce serait plutôt avocat).
Sinon, c'est intéressant ce que tu fais car le modding est un truc assez recherché chez les jeux sources aujourd'hui.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Headshotter a dit:
Petit détail qu'il a oublié de noter : il est gay, complètement gay.
Bon ok, maintenant arrête de foutre la merde ça fait assez de fois je te le dis je crois.
Ta pas encore compris, l'invasion est fini, maintenant retourne chez toi.
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
darkre02 a dit:
Sinon, c'est intéressant ce que tu fais car le modding est un truc assez recherché chez les jeux sources aujourd'hui.
Ha, je compte pas entrer dans l'industrie du jeu vidéo, et je travaille beaucoup sur l'unreal engine 3, c'est juste une passion!

Sous source je ne fais que des models pour des jeux (TF2 et GMod en particulier), je trouve que le moteur est trop compliqué pour obtenir un truc très joli en partant de rien, pour un jeu.

Kiwi813 a dit:
Headshotter a dit:
Petit détail qu'il a oublié de noter : il est gay, complètement gay.
Bon ok, maintenant arrête de foutre la merde ça fait assez de fois je te le dis je crois.
Ta pas encore compris, l'invasion est fini, maintenant retourne chez toi.
Boah, c'est qu'une blagounette, je le connais depuis très longtemps, c'est rien. On est très méchant entre nous, comme une meute de loup, sans la meute en fait. :V
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Kiwi813 a dit:
Headshotter a dit:
Petit détail qu'il a oublié de noter : il est gay, complètement gay.
Bon ok, maintenant arrête de foutre la merde ça fait assez de fois je te le dis je crois.
Ta pas encore compris, l'invasion est fini, maintenant retourne chez toi.
Non mais faudrait peut être que toi tu te calmes hein? T'es devenu complètement parano, Onirik est un pote de longue date et je me contente de répondre à sa présentation par une private joke.
Si tu veux à tout pris me forcer à la fermer alors que j'ai rien fait de mal pour le moment, ban moi sans raison hein, mais fait pas l'hypocrite à venir répondre de manière agressive sur chacun de mes posts, ça débouchera automatiquement sur un flameware et c'est pas ultra mature.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, je ne parles pas de l'industrie mais des serveurs paieraient cher pour un moddeur dans leur rang.
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
darkre02 a dit:
Non, je ne parles pas de l'industrie mais des serveurs paieraient cher pour un moddeur dans leur rang.
Ha, c'est vrai, on m'a déjà proposé durant mon long parcours des projets, mais la plupart du temps je travaille seul ou avec des amis proches gratuitement, c'est plus gratifiant je trouve. ^^
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
'-_- stop les menaces , c'est une présentation et moi je te dit bienvenue :D
ps : comment tu fait les trucs 3D ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Oni a dit:
Sous source je ne fais que des models pour des jeux (TF2 et GMod en particulier), je trouve que le moteur est trop compliqué pour obtenir un truc très joli en partant de rien, pour un jeu.
Je suis complètement d'accord :)

Bienvenue à toi !!
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
ThE-KiLLiaN a dit:
'-_- stop les menaces , c'est une présentation et moi je te dit bienvenue :D
ps : comment tu fait les trucs 3D ?
J'utilisais Blender il y a quelques années, j'utilise 3dsmax 9 et 2010 depuis environ 1 an.

Merci pour l'accueil!
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
3ds max 2010 :) c'est une bombe ! tu pourrais nous montrer quelque petit truc ?