Oni

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Headshotter a dit:
Kiwi813 a dit:
Headshotter a dit:
Petit détail qu'il a oublié de noter : il est gay, complètement gay.
Bon ok, maintenant arrête de foutre la merde ça fait assez de fois je te le dis je crois.
Ta pas encore compris, l'invasion est fini, maintenant retourne chez toi.
Non mais faudrait peut être que toi tu te calmes hein? T'es devenu complètement parano, Onirik est un pote de longue date et je me contente de répondre à sa présentation par une private joke.
Si tu veux à tout pris me forcer à la fermer alors que j'ai rien fait de mal pour le moment, ban moi sans raison hein, mais fait pas l'hypocrite à venir répondre de manière agressive sur chacun de mes posts, ça débouchera automatiquement sur un flameware et c'est pas ultra mature.
Bon, je m'excuse de t'avoir '' agressé '' un peu, c'est que j'ai eu un petit vent de rage quand vous êtes venue nous envahir. Mais bon c'est fait, c'est fait.. ( Comme Charlot dit.. ).

Donc je m'excuse et j'espère qu'on aura plus de problème entre communauté.
Merci :) .
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
RetrOo a dit:
3ds max 2010 :) c'est une bombe ! tu pourrais nous montrer quelque petit truc ?
Je suis pas une bombe, je travaille pour des moteurs comme source ou UT engine, donc c'est du low poly.

Je ne suis actuellement pas chez moi, donc j'ai choppé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net de moi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=cWfQSxk3HP8
http://www.steamapps.howto.cz/emporium/tf2/sgtplushie/













Je travaille aussi sur quelques trucs en ce moment outre mon jeu; surtout un pack arctic pour Team Fortress 2. C'est que du WIP mais bon.















Kiwi813 a dit:
Headshotter a dit:
Kiwi813 a dit:
Bon ok, maintenant arrête de foutre la merde ça fait assez de fois je te le dis je crois.
Ta pas encore compris, l'invasion est fini, maintenant retourne chez toi.
Non mais faudrait peut être que toi tu te calmes hein? T'es devenu complètement parano, Onirik est un pote de longue date et je me contente de répondre à sa présentation par une private joke.
Si tu veux à tout pris me forcer à la fermer alors que j'ai rien fait de mal pour le moment, ban moi sans raison hein, mais fait pas l'hypocrite à venir répondre de manière agressive sur chacun de mes posts, ça débouchera automatiquement sur un flameware et c'est pas ultra mature.
Bon, je m'excuse de t'avoir '' agressé '' un peu, c'est que j'ai eu un petit vent de rage quand vous êtes venue nous envahir. Mais bon c'est fait, c'est fait.. ( Comme Charlot dit.. ).

Donc je m'excuse et j'espère qu'on aura plus de problème entre communauté.
Merci :) .
Boah, tu pouvais pas savoir qu'on se connaissait en même temps!
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je ne disais que tu étais une bombe :p mais le logiciel héhé !

Jolie ta marionnette pour le heave
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bienvenue! Vraiment sympa les différentes choses que tu a fait, ça te prend a peu près combien de temps pour les faires?
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
Necropaul a dit:
Bienvenue! Vraiment sympa les différentes choses que tu a fait, ça te prend a peu près combien de temps pour les faires?
Les armes réalistes me prennent une heure, la peluche soldier a pris 2h, les chapeaux prennent une vingtaine de minute, et les models pour TF2 qui ne sont même pas terminés prennent...Du temps, beaucoup de temps. Les sketchs dessinés et coloriés prennent 10 mins, même pas.
 

Carl

Membre actif
Membre
20 Août 2010
4
0
31
[privatejoke]
Beaucoup trop d'inge sur ce topic, y'a pas un admin?
[/privatejoke]
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'ai rien compris a se que tu as dit.

Tu ferais mieu de te présenté avant de parlé.
 

Carl

Membre actif
Membre
20 Août 2010
4
0
31
Private joke ou littéralement en anglais Blague privée ce qui signifie en l'occurence que c'est parfaitement normal et calculé que tu n'es rien compris puisque cette ~blague privée~ s'adresse a l'auteur de cette présentation, Oni.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Private_joke

De plus je me présenterais au moment que je jugerais approprié, en effet certaine section de ce forum sont réservées aux inscrits ce qui me posais problème vois tu?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Donc enfaite tu es là juste pour regardais nos forum privé si j'ai bien compris.
 

Carl

Membre actif
Membre
20 Août 2010
4
0
31
Oui je suis un espion du gouvernement qui cherche des informations ultra secrète que détiennent vos "sections privées".

Je tenais juste a faire savoir a Oni que je le suivais a la trace tel un détraqué sexuelle violent .

Maintenant j'aimerais ne pas flinguer d'avantage son topic de présentation. Merci.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bienvenue , completement infantile Carl, il s'inscrit juste pour faire chié le monde --'.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
RockLight a dit:
il s'inscrit juste pour faire chié le monde --'.
Peut être pas.

Mais je trouve ça inutile de s'inscrire et ne pas rentrer dans la communauté, "juste pour les forums privé"
 

Carl

Membre actif
Membre
20 Août 2010
4
0
31
RockLight a dit:
Bienvenue , completement infantile Carl, il s'inscrit juste pour faire chié le monde --'.
Je te prierais de ne pas juger mes intentions vis a vis de ce forum et de ses membres hâtivement.
Je suis resté poli et il me semble que je "n'ai fait chié" personne.
je trouve ça inutile de s'inscrire et ne pas rentrer dans la communauté, "juste pour les forums privé"
Je lis les forum publiques aussi :cool:

J'aime me tenir au courant a distance sans pour autant me consacrer a une communauté, ça demande beaucoup de temps et d'investissement ce dont je ne dispose pas actuellement mais qui sait! Bientot p-ê!