Omg

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Y'avait un projet de far west, cowboy tout sa sur le RP desert, qui devait être modifié par je ne sais plus qui pour faire plusieurs villes et Cie, sa en est ou?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Moi je penche pour la oviscity.<3
Et j'avais raison, je suis un devin, on met les véhicules, et les gros mingebags renversent tout le monde en voiture.
qui avait raison, hein Gypsy x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
La CityWay est superbe, et je vais pas mettre la oviscity, elle est trop petite (pour les voitures).

Mais le problème avec les voitures, c'est que le rp des commerçants meurt :/
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est pour cela qu'il faut des parkings xD.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pol a dit:
Na trop petite aussi.

J'ai accroché sur cet map : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=104547

Elle est grande, un peut comme oviscity.
Mais c'est bonus :
Métro
Train
Hangar
Parking
Grande
Belle
Route
Si tout le monde veut absolument changer, celle-ci est pas mal c'est vrai.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pol a dit:
La CityWay est superbe, et je vais pas mettre la oviscity, elle est trop petite (pour les voitures).

Mais le problème avec les voitures, c'est que le rp des commerçants meurt :/
C'est bien ce que je me disais.
Le gun dealer, le resto, quasiment tout les commerces ormis concessionaire / gangster / cop , c'est complétement abandonné, il y a même plus d'enlèvement, ou de vol, ou d'intervention S.W.A.T, les gens prennent plus du plaisir à acheté une voiture qui coûte une fortune qu'a faire du rp, c'est dommage, même si les voitures sont très pratiques.

CityWay => Testée et approuvée, j'adore ce type de carte, mais les commerçants seront abandonnés encore une fois...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La mode des gangster maintenant, c'est les madafaka : achetez des armes lourdes et braquer tous les flics.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Bin profitez en pour mettre des money printers pendent que les gangster et les cops s'amuse dans leur voiture ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Faut dire merci à Chuckle c'est lui qui à amener les madafaka's.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
jason, l'objectif n'est pas de s'en mettre plein les poches.

Je pense que seuls les metiers illégaux devraient pouvoir spawn des moneys printers.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Se serais vraiment chiant si il y a plus de place dans les metiers illegaux , mais d'un coter ta raison...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Entierement daccord avec Deepthroat, le RP se meurt acause des véhicules.
Une petite question , Chuckles, c'est quoi le madafaka?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin les madafaka = plus de rp donc voila et puis vous savez quoi Madafaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaa!Les madafaka fume,ce drogue,tue,foutent des bagnole a l'eau,viole,torture,vol,prennent en otage,son les roi de leur territoire ! =) Viva Madafaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
FocusClean a dit:
MAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je supprime ton message qui est complètement inutile ... Ne refait pas cela svp et revenez au sujet initial.. Les Madafakas ne font pas partit d'une map non ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Madafaka = Ce qui font vivre encore rp gangster donc respect :).
Mais bon leur boss (alexei) est un peu rageux quand il échoue.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
perso je suis contre les "MADAFAKA" a cause d'un ptit probleme mais c'est rien^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est sur que si les gangster crient MADAFAKA en pleine rue et qu'on est flic on peut les arreter pour insulte a un policier (motherfucker)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
(Pol ? Moi rager ? Noon c'est mal me connaître ! =D )

Madafaka = Version "Niggawave" de "MotherFucker"
Il est ici dérivé en "cri de guerre" par le gang du même nom.
Il est bien sûr autorisé aux flics de réagir à ce cri vu qu'il est aussi une insulte (même si elle est plus à prendre comme un cri qu'une insulte. Mais il n'en reste pas moins dangereux donc..)

Les Madafakas se déplacent quasiment toujours en groupe, haïssent les autres gangs et donc provoquent souvent des guerres pour obtenir le contrôle total du marché noir et du territoire (Si le parrain des gangsters n'est pas un Madafaka, il y aura une guerre de gang avec nombreux raids et utilisation de tout les moyens possible pour faire tuer le parrain adverse afin de gagner et ainsi donc demote RP + prise du parrain. Si le gang adverse désire reprendre sa place, il n'a qu'à tenter de supprimer le Parrain Madafaka et s'en suivra un nouveau demote RP..)

Les Madafakas tiennent à leurs amis. Si vous les aidez, ils vous aideront. Mais c'est eux qui demanderont de l'aide et non vous qui là leur proposerez. Généralement ils se regroupent à la plage et s'installent dans les appartements et s'y installent. Ils prennent bien sûr des décorations anodines pour empêcher les flics de venir fouiner toutes les 5 minutes.
Si la présence policière est trop forte dans la zone, le gang va commencer à faire des coups d'éclats :
- Narguer les forces de l'ordre
- Humilier la police dans des courses poursuites
- Braquages
- Vols de voitures + jeter à la flotte

Les Madafakas ont recourt aux mercenaires afin de pouvoir porter le premier coup à leurs adversaires avant d'entrer dans la danse. Si par exemple il y a une guerre de gang, vous verrez un mercenaire tirer en premier sur les adversaires puis les Madafakas tireront à leur tour dès que le mercenaire subira un tir de représailles.

Pour finir les Madafakas subissent une hiérarchie :
- The Big Bad Madafaka = Le boss, il choisis la plupart du temps ce que le gang fera.
- Les "Bad Madafaka" sont l'équivalent de lieutenant ou d'officier au sein du gang.
- Les Hap Madafaka sont les vétérans du gang mais qui n'ont pas de responsabilités véritablement importantes.
- Les Madafaka sont les nouveaux du gang, ils se taisent, écoutent le boss et soutiennent le gang.
Pour monter en grade, certaines épreuves peuvent être demandées au Boss. Mais le Boss peut refuser si il ne vous juge pas prêt ou si il y a déjà trop de gradés.

Ps : Je prépare aussi un RP Etat Policier, afin que les forces de l'ordre ne soit pas trop dégoutés de la suprématie des gangsters. Il s'agira donc de l'explication de la mise en place de la "Loi Martiale" ainsi que de la toute puissance qu'auront les policiers. (Rafles + Executions des rebels + Traque des personnes en illégalités + Grande brutalité). Bien sûr, il sera possible de corrompre les policiers afin qu'ils ferment les yeux sur certaines affaires..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Au debut, j'ai pas trop aimé les madafaka, je les trouver trop... trop! Des qu'un flic passait, ils le braquaient et cie.
Maintenant, j'aime et respecte les madafaka, J'ai vu que si je leurs rend de petits service, ils me renverront l'ascenseur, qu'ils ont un relativemant grand sens de l'honneur et qu'ils ne font pas leurs opérations sur un coup de tête.
Peut être, un jour, intégrerais-je leurs rang? l'avenir nous le dira :p
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il faut être rompus à toutes les pratiques sexuelles.. J'avais oublié de le préciser =D