Omg

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bonjour a tous !

Comme vous avez pu le remarquer ! Sur la nouvelle map si on a pas d'argent on a pas de voitures et si on a pas de voitures ben impossible de se ballader , surtout que je trouve que cette nouvelle map est vraiment a chier car il n'y a pas de grande place ou tout ce passe ....

Par exemple je suis souvent flic moi sur le serv rp et je construis souvent un péage de 5 $ entre la sortis du tunnel et la plage pour que les gens ralentisse et pour créer un peu plus de Rp mais les gens en voitures ne font que vous écraser ! Et boum a chaque fois on doit tout se retaper a pieds et prier dieu pour pas se faire ecraser pendant quon est a pieds !

Alors sois on change la map sois on enleve les voitures !

Je penche plutot pour changer la map est mettre une map tres grandes avec les véhicules mais avec une zone ou tout serait regrouper un peu comme quand yavait downtown c'est a dire : le gun shop avec truck de docteur , le commi et 2-3 magasins et apres tout le reste serait dispercer , mais le seul îc c'est qu'il faudrait un systeme de Teleporteurs pour se rendre dans chaque zone et pas a voir a le faire a pieds ! Voila c'était ma remarque , ma *plainte* et ma demande :D

Ce qui serait bien c'est de mettre gratuit les voitures pour le commissaire svp !

Dites ce que vous en pensez !
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
C'est vrai que sur cette map, tous ce passe ( je pense) au la station escence TOTAL =), perso, sa ne me gene pas trop, je passe mon temps le plus souvent a la plage. Mais j'aime bien cette map, avec des maison hors de la ville et une plage =) Je suis pour laisser cette map et laisser les voitures =) sauf si on trouve une map avec une plage, un quartier hors de la ville et la ville asser bien avec une place et tous, un peu de parking et un asser long chemin pour se rendre aux different endrois de la map
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est au maire de faire des passages piétons dans les tunnels :p
Sinon, Le taxi existe, je l'utilise abondamment perso ^^
La map est déjà trop grande pour le nombre de personnes dessus, faut pas en rajouter x)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je suis d'accord, je trouve qu'elle est lassante, le centre ville est petit, et au contraire, je trouve que pour 24 personnes, c'est pas assez, j'aurais aimé une map avec un grand parking, des appartements, des hangar pour les voitures de flic, des dépots pour les taxis.. Et plus de route, car il n'y a que deux chemins.. Centre-Ville plage, Centre-ville Résidence.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Bah si tu trouve la map trop petite il ya rp_Cityway elle est un peut plus grande tu a un train qui passe un peut pres partout on pourrait la metre en test
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Surtout que nous ne pouvons pas sortir de notre auto lorsqu'elle est situé dans les garages sinon on reste coincer dans le mur et pire encore le kill ne fonctionne pas ,donc s'il n'y a pas d'admin on est foutu et on se fait piquer la voiture x(
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan moi je trouve la map plutot bien addapté même si j'avoue les routes sont un peut petite et le centre ville trop petit.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
rp evocity ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah trouver une autre map >_<.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Oviscity et evoscity c'est la quelle la plus grande ? Moi j'aimerai celle ou ya la grotte et le lac ^^ c'est la mieux !
Tres grande , tres rp , apres faut juste mettre un truck pour bloquer la grotte sinon crash mais elle est trop bien , enormément de magasins , un grand commisaria , plei de maison , appartement bref !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
nemesis66 a dit:
Oviscity et evoscity c'est la quelle la plus grande ? Moi j'aimerai celle ou ya la grotte et le lac ^^ c'est la mieux !
Tres grande , tres rp , apres faut juste mettre un truck pour bloquer la grotte sinon crash mais elle est trop bien , enormément de magasins , un grand commisaria , plei de maison , appartement bref !
Evoscity = buggé au lac si tu rentre dans la grotte = crash
Oviscity = trop petite

Je vais testé la townsend_v1.5
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Owiiii la 1.5!
-Un train mieux placé
-des hangar
-des endroits ou garer sa caisse
-un petit parc
-des nouveaux bâtiments
-un égout
-sa m'a l'air génial!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Na trop petite aussi.

J'ai accroché sur cet map : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=104547

Elle est grande, un peut comme oviscity.
Mais c'est bonus :
Métro
Train
Hangar
Parking
Grande
Belle
Route
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je suis d'accord avec la map de Pol ! :D

je l'ai déja tester ( seule et avec mon frère .. ) elle est bien =)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Cityway est vraiment géniale. Je l'es tester il y a un petit bout de temps et franchement, rien a redire. Une super map !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis pour la townsend V1.5 elle est mieux que cityway, cityway est pourri. Enfin c'est pour vous ^^.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
1.5 = toute petite.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Rp_Cityway n'est qu'une map de démo. Elle est même pas officiel. je l'ai tester il y avait des bugs ( j'ai marqué ce que j'ai pu comprendre ^^) même focus la testé il vient de me le dire.