Nouvelle règle contre les kikous

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

J'aimerai proposer une nouvelle règle à ajouter dans la catégorie RP général de GarryCity.

En effet, je ne peux plus encaisser le fait que quand un policier contrôle une personne ou pointe son arme à travers une voiture et bien que le joueur en question s'enfuit devant leurs yeux en les provocant, en sautant comme des lapins alors qu'ils se font tirer dessus.

J'aimerai que cette nouvelle règle soit appliqué pour aider la police à faire correctement leur boulot sans être constamment stressé ou dégouté de jouer policier.

La règle s'appliquerait à tous les joueurs et donc tous les métiers et sera suivit en cas de non respect d'une sanction pour non RP.

J'attends vos commentaires.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Ramze

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Juste une petite question si j'ai quelque chose a me reproché j'ai le droit de m'enfuir avec ta règle ?

PS: Félicitation pour ta promotion ^^
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Franchement, penses tu vraiment que dans la vrai vie, quand un flic contrôle une personne, la personne va s'enfuir alors que le policier est à 10 cm de lui ? Je doute quand même ;).

Merci pour la promo ;)

A Jean Caisse : Non je n'ai rien oublié, je veux dire, prenons exemple que tu es dans ta voiture, un flic te demande de sortir pour x raison, il te braque à travers ta voiture, donc une simple vitre et j'entends bien qu'il est devant toi et non derrière la voiture, donc en direct avec ta vitre avant. Je pense que dans la logique, moi je me fais braquer par des flics, j'ai pas envie de recevoir des balles dans la tête à travers la vitre de ma voiture.

Amicalement,
Link Old
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sachant qu'on est en France et que aucun flic ne tirera à travers une vitre de voiture pour arrêter le suspect, ils tireront sur les pneus. Je pense juste à un rajout d'addons avec des pneus explosant avec des tirs ou des coups de couteaux.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Franchement, bien que ton idée est bonne, très sincèrement, ajouter encore un addon alors qu'on doit régler encore pas mal de chose ne sera pas très bon.

Justement, le fait que en FRANCE, les policiers ne tireront pas pour stopper l'individu, il serait peut être plus sympa d'interdire la fuite et de là c'est réglé.

Bon après, je parlais surtout des gens qui sont contrôlés à pied. Je trouve que dans ce cas la c'est vraiment abusé.

Amicalement,
Link Old
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Ou tout simplement de mettre le principe de travers sur les voitures? C'etait sorti il y a 6mois environ sur le fofo mais plus de nouvelle. Où tout simplement comme le dit Link interdire la fuite?
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Moi je suis pour interdire la fuite, sauf si par exemple, tu arrives à distraire le policier avec un complice ou autre.

Amicalement,
Link Old
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Perso j'en suis désolé mais je pense que dans certaines circonstance il faut fuir je m'explique,tu as braqué la banque du gouv,tu as un avis de recherche sur la tête,l'avis disparaît mais l'action RP n'est pas terminé et on te remet un avis de recherche sur la tête,tu monte dans une voiture,un flic te braque avec une arme de poing,tu va te rendre ?

Il y a des moment ou je te suis,quand cinq policier braque leurs armes sur toi tu n'a aucune chance de fuir alors autant te rendre mais a partir du moment ou tu peux fuir alors autant fuir.
 
  • J'aime
Réactions: Muffy

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sachant qu'on est en France et que aucun flic ne tirera à travers une vitre de voiture pour arrêter le suspect, ils tireront sur les pneus. Je pense juste à un rajout d'addons avec des pneus explosant avec des tirs ou des coups de couteaux.

S'il te pointe en France c'es que tu as déjà fait un délit de fuite ou un truc grave donc il serai près à ouvrir le feu. Sinon en cas de simple contrôle il ne sort pas l'arme de service
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
S'il te pointe en France c'es que tu as déjà fait un délit de fuite ou un truc grave donc il sera près à ouvrir le feu. Sinon en cas de simple contrôle il ne sort pas l'arme de service

Le flic ne tirera jamais sur un suspect si il n'est pas armé et qu'il n'a pas ouvert le feu, en gros il faut que le suspect ai une arme et qu'il soit un danger pour qu'ils lui tirent dessus.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le flic ne tirera jamais sur un suspect si il n'est pas armé et qu'il n'a pas ouvert le feu, en gros il faut que le suspect est une arme et qu'il soit un danger pour qu'ils lui tirent dessus.

Un gars qui a fait un délit de fuite et déjà un danger s'il s'arrête et qu'il repart il pourront légalement ouvrir le feu. Un gars qui roule 200KM/h et un danger pour les flics mais aussi pour les civils

Dans la vrais vie le gars s'arrête il va pas dire il vont pas tirer
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Je n'ai jamais parlé de ce genre de situation.
Je parle sur ce qui ce passe le plus couramment dans le jeu.

Un simple contrôle, la plus part du temps part en troll.
Bien entendu, sur des scènes de braquage ect, ton but c'est de partir direct et de fuir la police.

Amicalement,
Link Old
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
le joueur en question s'enfuit devant leurs yeux en les provocant, en sautant comme des lapins alors qu'ils se font tirer dessus.

J'ose même pas imaginé le nombre de joueur ban si cette règle voit le jour.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le problème c'est bien pour les policiers envers les kikous mais c'est moins drôle quand ce sont des policiers kikous envers des joueurs RP, je parle de tout les freefouilles, fait des contrôles partout sans raisons ect ...
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

J'ose même pas imaginé le nombre de joueur ban si cette règle voit le jour.

Certes, mais le but est de nettoyer le serveur de joueur qui font n'importe quoi.

Le problème c'est bien pour les policiers envers les kikous mais c'est moins drôle quand ce sont des policiers kikous envers des joueurs RP, je parle de tout les freefouilles, fait des contrôles partout sans raisons ect ...

C'est certains, mais je ne sais pas si vous avez remarqué car comme la plus part des gens, on ne voit que ce que font de mal les autres personnes ;), mais depuis quelque temps, nous faisons la chasse aux policiers kikou et nous n'hésitons pas à les sanctionner par des ban.
Il y a de plus en plus de message sur le tchat qui dit par exemple que les policiers ayant une arme en main sans aucune raison seront sanctionné.

Alors oui, vous allez me dire, ils se tiennent à carreaux quand les modo/admin sont là mais quand il n'y a plus personne c'est le bordel.
Je pense qu'à le l'heure d'aujourd'hui, peu de serveur essaie de maintenir une qualité de jeu, alors c'est un travail qui se fera avec du temps mais du moment que tout le monde y met de sa personne, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Qui ne tente rien n'a rien ;)

PS: Pensez quand même et j'en suis persuadé, que vous même ne trouvez pas cela agréable quand ça ce passe ainsi. Pour ma part, combien de joueurs sont venu se plaindre de cette chose sur le serveur.....

Amicalement,
Link Old
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey les gens !

Donc je pense qu'il faudrais appliquer cette règles mais si la personne est armée ( Oui parfois ont sort d'une prise d'otage et ont a les arme derrière nous !) ont doit pouvoir s'enfuir parce que en vrai je pense que si quelqu'un qui sort d'une prise d'otage ou alors meutre va pas s'aretter mais va plutot tenter la fuite sachant qu'il est recherché par la police meme si ils ont pas eut le temps de lancé un avis de recherche.
 

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Je pense que la règle est une bonne idée mais il y a des points qui faudrait travailler.Comme ce qu'a dit daryl.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Je n'ai jamais parlé de ce genre de situation.
Je parle sur ce qui ce passe le plus couramment dans le jeu.

Un simple contrôle, la plus part du temps part en troll.
Bien entendu, sur des scènes de braquage ect, ton but c'est de partir direct et de fuir la police.

Amicalement,
Link Old

@Daryl je pense que nous avons déjà parlé de cela ;)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ah mince xD. J'avais pas bien vus le message.