Nouvelle règle contre les kikous

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Sachant que la plus part des personnes sont pour, je me permets de ping [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] afin de vous soumettre la demande et voir ce que vous en pensez également.

Bien entendu, si cette règle est validée par vos soins, je l'a peaufinerai correctement, je vous ferez une phrase clair afin de l'a rajouter dans le règlement général rp de GarryCity.

Je prendrais en compte les écrits de tout le monde sur ma demande, donc des exceptions pour braqueur ou porteur d'arme lourde ect ect

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis totalement pour faudrait mettre cela au claire :) On va avoir du travail en plus :p
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je suis Pour mais évidement, il y a quelques conditions et exceptions à mettre en place. Si le véhicule n'est pas arrêté, et que le policier braque son arme sur le conducteur, il a le droit de s'enfuir, bon après cela dépend de la vitesse auquel la voiture avance, mais si elle fait du 50 km/h il n'a aucune raison de s'arrêter hormis si il n'a rien à se reprocher.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Merci à tous de jouer le jeu.
Ce que je vous propose, c'est que je vais réunir d'ici demain, vos besoins concernant cette règle.

Nous en discuterons au fur et à mesure pendant je pense quelques jours afin d'être certains de ne rien oublier.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: XnomadeX

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut les gens,

Désolé d'avoir mis du temps pour m'occuper de ma propre proposition mais comme vous le savez, nous travaillons beaucoup sur l'amélioration du serveur et les nouveautés, ce qui nous prend pas mal de temps.

Je fais donc un bilan de cette règle qui je pense devrait aller dans la partie "Règle DarRP".

"Si un agent de police demande à vous contrôler, que vous soyez à pied ou en voiture et que vous n'avez rien à vous reprocher**, vous devez vous soumettre au contrôle sans possibilité de fuite.*** ATTENTION : La police n'a pas le droit de fouiller ou d'arrêter un véhicule sans raison valable, (suspect, mise en place d'un barrage, dictature).

** Les cas les plus jouer : Braquage, vendetta, prise d'otage, arme lourde dans le dos, cela vous autorise à fuir.
*** Comme la police n'a pas le droit de vous contrôler sans raison, vous ne devez donc pas fuir sans raison au risque de prendre une sanction."


Voilà ma proposition finale, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un paragraphe plus important pour ce genre de règle. Tout le monde aura compris que c'est plus une histoire de logique et de comportement habituel de la vie.
Tout ceux ou celles qui viendront inventer des pseudos histoires pour passer outre cette règle seront sanctionnés.


Vous en pensez quoi ? [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]

Amicalement,
Link Old
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Salut les gens,

Désolé d'avoir mis du temps pour m'occuper de ma propre proposition mais comme vous le savez, nous travaillons beaucoup sur l'amélioration du serveur et les nouveautés, ce qui nous prend pas mal de temps.

Je fais donc un bilan de cette règle qui je pense devrait aller dans la partie "Règle DarRP".

"Si un agent de police demande à vous contrôler, que vous soyez à pied ou en voiture et que vous n'avez rien à vous reprocher**, vous devez vous soumettre au contrôle sans possibilité de fuite.*** ATTENTION : La police n'a pas le droit de fouiller ou d'arrêter un véhicule sans raison valable, (suspect, mise en place d'un barrage, dictature).

** Les cas les plus jouer : Braquage, vendetta, prise d'otage, arme lourde dans le dos, cela vous autorise à fuir.
*** Comme la police n'a pas le droit de vous contrôler sans raison, vous ne devez donc pas fuir sans raison au risque de prendre une sanction."


Voilà ma proposition finale, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un paragraphe plus important pour ce genre de règle. Tout le monde aura compris que c'est plus une histoire de logique et de comportement habituel de la vie.
Tout ceux ou celles qui viendront inventer des pseudos histoires pour passer outre cette règle seront sanctionnés.


Vous en pensez quoi ? [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]

Amicalement,
Link Old
I like it !
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Tout est dans la logique, j'approuve cette règle totalement!
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@One.Touch Penser a rajouter une partie avec l'interdiction d'avoir son arme de service sortie en policier? Sinon j'aime bien.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'étais plutôt sceptique au départ mais je dois avoué que la règle a mûrement été réfléchie !

J'approuve
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bon bah je vais pas y aller par quatre chemins, la règle est claire et précise même si elle est courte, elle va permettre de renforcer le RP, je suis totalement POUR cette règle.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Hello a tous !
Je suis de votre avis , ce genre de règle manque cruellement....
Meme si , a la base , un peu de bon-sens aurait du éviter ces problèmes , nous n'en sommes
malheureusement pas tous pourvus..
Je suis donc Totalement POUR !

Salutations , Alain Deloing.
 

Traffy

Membre
Membre
22 Juin 2015
10
1
23
27
Pseudo RP
Yans Traffy
Idem que vous autres , je suis pour : Une règle indispensable qui manquait .
 

Ramze

Membre
Membre
21 Août 2015
2
1
18
22
Pseudo RP
Ramze Rochir
Salutation,

J'aimerai proposer une nouvelle règle à ajouter dans la catégorie RP général de GarryCity.

En effet, je ne peux plus encaisser le fait que quand un policier contrôle une personne ou pointe son arme à travers une voiture et bien que le joueur en question s'enfuit devant leurs yeux en les provocant, en sautant comme des lapins alors qu'ils se font tirer dessus.

J'aimerai que cette nouvelle règle soit appliqué pour aider la police à faire correctement leur boulot sans être constamment stressé ou dégouté de jouer policier.

La règle s'appliquerait à tous les joueurs et donc tous les métiers et sera suivit en cas de non respect d'une sanction pour non RP.

J'attends vos commentaires.

Amicalement,
Link Old
ta completement raison