Nouvelle Map

Aimez -vous l'idée ?

  • Oui

  • Non

  • j'y crois plus


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je sais réparer les ordi (c'est pas compliqué). et pas forcement la ram. (surchauffe processeur possible aussi tout dépend de tout). (sa peut être la carte mère qui est dcd des tas de problème. qui arrive quand on prend pas soin de son pc et dans le cas de la carte mère vaut mieux acheter un nouveaux pc. (ou si c'est un pc monté juste une carte mère.)).

faire réparer son pc sa coute chère pour rien vaut mieux le faire soit même.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
je sais réparer les ordi (c'est pas compliqué). et pas forcement la ram. (surchauffe processeur possible aussi tout dépend de tout). (sa peut être la carte mère qui est dcd des tas de problème. qui arrive quand on prend pas soin de son pc et dans le cas de la carte mère vaut mieux acheter un nouveaux pc. (ou si c'est un pc monté juste une carte mère.)).

faire réparer son pc sa coute chère pour rien vaut mieux le faire soit même.


Au démarrage un écran noir et 3 bip signifie souvent un problème de ram
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Reste à voir le nombre de bip
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
perso je regarde jamais les significations je trouve l’erreur par moi même. (quelque test.)

par exemple une fois j'ai eu un cas de led orange qui clignote. c’était un mauvais contact

une fois écran noir pas de bip ni rien c’était des problème de câble.

ou une fois des bip bip bip ( je conte jamais le nombre de bip des que j'en entend jetait vite le pc car sa me casse les couille xD.) c’était un bout de métal qui était dans le pc qui fessait nimp O_O.

oui des cas bizarre des fois.

et des fois sa bip aussi quand la carte mère est morte.
(oui j'en est réparer plusieurs :D sa me fessait de l'argent de poche.)
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Ok avec plusieurs essaie, j'ai debrancher les 2 barrettes de ram redemarrer, sa a ete dans le truc ou ya advanced option ... je vais dans command prompt je tape quelques commandes et je dis vasi j'en ai marre je le Turn off, je le relance et la le pc il remarche a merveille
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Très bien, surtout détends toi hein comme je te l'ai dit, même si c'est toujours cool d'avoir une nouvelle version de la map, nous n'allons pas te stresser pour autant, trouve une solution à chacun de tes problèmes tranquillement et surtout ne te précipité pas ;).
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
si pricipité toi t'es trop lent :0 5 mois pour faire une modif.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Très bien, surtout détends toi hein comme je te l'ai dit, même si c'est toujours cool d'avoir une nouvelle version de la map, nous n'allons pas te stresser pour autant, trouve une solution à chacun de tes problèmes tranquillement et surtout ne te précipité pas ;).
ce soir je joue, demain je reprend a 13h30 alors demain matin je ferais ce qu'il faut pour regler les prob de la map
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui en gros "oui je suis timrai je suis lent comme dit le dicton" :p :v il a beaucoup parlé pour faire une map mais au final comme tout les autre projet c'est extrêmement lent et sa sera abandonné.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
oui en gros "oui je suis timrai je suis lent comme dit le dicton" :p :v il a beaucoup parlé pour faire une map mais au final comme tout les autre projet c'est extrêmement lent et sa sera abandonné.
Hé , tes saoulant un peu , calme-toi sur çà il avance au rythme qu'il veut.
 

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
oui en gros "oui je suis timrai je suis lent comme dit le dicton" :p :v il a beaucoup parlé pour faire une map mais au final comme tout les autre projet c'est extrêmement lent et sa sera abandonné.
Sans être méchant, si tu as tellement la grande gueule fait le toi même et toi tu voulais être staff ? je comprends pourquoi tu as été refusé.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
megosa et daryl rodrigez c'est de l'humour. c'est juste pour rigolé dixxon je lui parle souvent sur ts.

et megosa comme je l'ai déjà dit j'ai déjà fait des map. mais pas sur garrysmod . donc je peut le faire moi même. et sa serait même rapide. mais un inconvénient majeur : je suis flemmard. donc je ne le ferait pas :p.
 

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
megosa et daryl rodrigez c'est de l'humour. c'est juste pour rigolé dixxon je lui parle souvent sur ts.

et megosa comme je l'ai déjà dit j'ai déjà fait des map. mais pas sur garrysmod . donc je peut le faire moi même. et sa serait même rapide. mais un inconvénient majeur : je suis flemmard. donc je ne le ferait pas :p.
On la connait tous cette excuse ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
warez jte baiz megosa l’excuse de la flemme ? c'est pas une excuse. c'est la réalité. gmod il parait que l’éditeur de map est intégrer avec (hammer) donc 1 vidéo youtube et après hop je peut faire une map. mais sauf que j'en voit pas l’utilité.
 

Jean Mechin

Membre
Membre
29 Septembre 2015
6
1
23
22
Pseudo RP
Jean Mechin
Il y aurra une map garry's city juste pour le serv trop cool ! Et je t'ajoute un truc le métiers Securiter routière pourrais être pas mal surtout avec l'ajout des nouveau pont !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
warez jte baiz megosa l’excuse de la flemme ? c'est pas une excuse. c'est la réalité. gmod il parait que l’éditeur de map est intégrer avec (hammer) donc 1 vidéo youtube et après hop je peut faire une map. mais sauf que j'en voit pas l’utilité.

@WareZ pour que tu t'amuse
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD il va me ban 10 minute en me mettant : je te baise. comme sur ts ou peut être un truck plus original.