Nouvelle Map

Aimez -vous l'idée ?

  • Oui

  • Non

  • j'y crois plus


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Bon demain je vais prendre mon pc portable qui est en train de se poussiéré, je vais installer tout ce qui faut et je vais test si sa marche les textures
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Daryl dixxon ne connait pas les dictons. tu sait faut que tu évite de prendre tout au 1er degré car c froid arès ton truck il sera cammas |

(kmar)
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
perso l'idée est bien et je prefère le tunelle 2 mais pour quoi ne pas concevoir une map propre au serveur creer une section sur le forum ou les joueur viennent proposé leurs idée et après vous la concevez bien sur a votres rythme après on peut demandé a des joueur de venir testé la map pour voir ce qu'il en pensse ok ce ne seras pas rockford mais au moins vous pourrez l'optimisé a fond ça causerais moins de lag et si il faut je veux bien apprendre pour donné mon soutien.
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
@pifortif timrai a deja bien avancer sur la map il lui manque plus que la texture et apres c'est finie donc leaissons le finir
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
oui non mais pas de soucis tkt pas je proposais juste l'idée car rockford génère des lag et franchement si il la reussi a la modifié sans causé de lag je lui dit papa
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Vu tous le travail qu'il a fourni nous verrons bien des qu'il auras fini
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est pas vraiment un problème mais ont pourra plus trop modifier la map après çà , vus le temps et la concentration ... Sa m'etonnerais que Dixxon veuillent remettre çà après avoir finit la map ^^'. M'enfin , au moins qu'il termine son amelioration du tunnel et que çà sorte (enfin ) et ensuite ont verra.
 
Dernière édition:

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Je voudrais bien creer une nouvelle map mais avec que les textures de base et hl ?
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
toi qui vois après ces ta creation au pire tu fait dans le thème du serveur donc darkrp garrycity faut une ville donc une mairie,un poste de police,un endroit pour la swat,une fourrière un studio télé une vraies animalerie des lieux un peut plus eloigné pour les mafieux et gangsters des magasin 1 ou 2 restaurant des bar et bien sur des maison pour habité et quelle que appartement le tout pourrais rendre super bien avec caserne de pompier et hopital bien sur
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
après ce sont que des idées mais si tu veut y lancé a fond de dans pas besoin d'allez vite et de faire un truc moche et qui lag au contraire prend ton temps mieux se seras.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
C'est pas vraiment un problème mais ont pourra plus trop modifier la map après çà , vus le temps et la concentration ... Sa m'etonnerais que Dixxon veuillent remettre çà après avoir finit la map ^^'. M'enfin , au moins qu'il termine son amelioration du tunnel et que çà sorte (enfin ) et ensuite ont verra.
Le probleme c'est pas le tunnel, c'est les textures.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quelqu'un peut l'aider pour les textures ? :(
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Tjr le probleme es textures mais la je vien d'allumer mon pc il veut pas il fait des bips et tout en gros il est en panne je vais devoir aller chez le cardiologue pour ordi