Nouvelle Map

Aimez -vous l'idée ?

  • Oui

  • Non

  • j'y crois plus


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
sa fait 2 semaine de projet :0 perso j'ai jamais fait de map pour garrys mod.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD . non moi sur d'autre jeux. (qui était en développement mais qui ont été abandonné :p et une map pour un mod d'un jeux pas très connu.) la flemme est un vilain fardeau.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il a l’école. il ne le fait pas tout les jours donc on peut pas savoir. mais il a donné de fausse prédiction :v. il avait dit soit samedi soit dimanche.

si il m'est 2 semaine moi j'aurais pus en 3 jours ^^. voir moins. (la rapiditéééé xD)

sinon je dirait que si il répare le problème de texture d'ici 2 semaine il aurait peut être fini.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Moi je fais des maps sur minecraft lel.

Ont le sait t'inquiète :)

il a l’école. il ne le fait pas tout les jours donc on peut pas savoir. mais il a donné de fausse prédiction :v. il avait dit soit samedi soit dimanche.

si il m'est 2 semaine moi j'aurais pus en 3 jours ^^. voir moins. (la rapiditéééé xD)

sinon je dirait que si il répare le problème de texture d'ici 2 semaine il aurait peut être fini.

Je ne pense pas que sa map soit finit même après les problème de texture .
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
il a l’école. il ne le fait pas tout les jours donc on peut pas savoir. mais il a donné de fausse prédiction :v. il avait dit soit samedi soit dimanche.

si il m'est 2 semaine moi j'aurais pus en 3 jours ^^. voir moins. (la rapiditéééé xD)

sinon je dirait que si il répare le problème de texture d'ici 2 semaine il aurait peut être fini.
le probleme c'est que j'ai fini la map mais ya le bug de texture rose quand on essaye la map car j'ai pas trouver comment incruster les textures statua dans Hammer.

faire ce que j'ai fait en moins de trois jours ? IMPOSSIBBRUUU
 

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
le probleme c'est que j'ai fini la map mais ya le bug de texture rose quand on essaye la map car j'ai pas trouver comment incruster les textures statua dans Hammer.

faire ce que j'ai fait en moins de trois jours ? IMPOSSIBBRUUU
ta tenté avec cette vidéo ?
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
timrai quand je dit 3 jours c'est 3 jours pour moi. (en gros 72 heure). et c'est possible. édité une map n'est pas si long.

en petit a petit tu a du mettre 72 h dans le mapping peut être moins. (enfin je sais pas si je m'exprime clairement xD).


et avec la vidéo tu va réussir si tu cherchait a incruster un vmt et un vtf dans ta map.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
timrai quand je dit 3 jours c'est 3 jours pour moi. (en gros 72 heure). et c'est possible. édité une map n'est pas si long.

en petit a petit tu a du mettre 72 h dans le mapping peut être moins. (enfin je sais pas si je m'exprime clairement xD).


et avec la vidéo tu va réussir si tu cherchait a incruster un vmt et un vtf dans ta map.
Oui c sa vm
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
timrai quand je dit 3 jours c'est 3 jours pour moi. (en gros 72 heure). et c'est possible. édité une map n'est pas si long.

en petit a petit tu a du mettre 72 h dans le mapping peut être moins. (enfin je sais pas si je m'exprime clairement xD).


et avec la vidéo tu va réussir si tu cherchait a incruster un vmt et un vtf dans ta map.
Et Deja la map rockford est faite avec les pieds
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
T'inquiète @hitman62940 , normal que tu oublie tes supérieurs.
Justement non j'oublies vite ceux qui se ramènent en quête de puissance et de gloire ceux-là, 2 jours après tu les retrouves en train de sangloter les boyaux par terre, ils ont même pas remarqués qu'ils étaient déjà morts !
bref c'est pas le sujet ici daryl mdr
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
le sujet c'est la map. et la le problème c'est qu'il arrive pas a mettre les texture dans hammer. (dans hammer il ne voit pas les texture comme si hammer ne les trouvais pas).
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Ok c'est bon j'ai regler les probleme de textures hl2 du coup je les ai.

Maintenant il ne me manque PLUS que ceux de Statua