Nouvelle carte pour le serveur (Evocity 2)

CTbinaire928

Membre
Membre
28 Janvier 2016
88
4
23
Pseudo RP
Jonathan Campbell

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
trop grande .. & certaine porte sont des téléporteurs
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je donne mon avis : La map est plus réaliste , décor beaucoup mieux et paraît mieux que celle actuelle ( A voir et tester ), c'est vrai qu'elle est grande même beaucoup trop mais, celle qu'on n'a ont ne peut pas la personnaliser , celle-ci peut-être , et franchement une map personnaliser serait beaucoup mieux que actuel même si elle est très grande. La serveur est tout le temps full (64/64 joueurs) donc çà passe.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je donne mon avis : La map est plus réaliste , décor beaucoup mieux et paraît mieux que celle actuelle ( A voir et tester ), c'est vrai qu'elle est grande même beaucoup trop mais, celle qu'on n'a ont ne peut pas la personnaliser , celle-ci peut-être , et franchement une map personnaliser serait beaucoup mieux que actuel même si elle est très grande. La serveur est tout le temps full (64/64 joueurs) donc çà passe.


Réaliste avec des porte téléporter.......
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Réaliste avec des porte téléporter.......
C'est pour çà que je parle de map personnaliser , c'est possible d'ajouter un ascenseur la ou il y'a des porte téléporter ( C'est bien le truk de la mairie que tu parle non ? si c'est le cas il y'a grave le moyen de faire un ascenseur.)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est pour çà que je parle de map personnaliser , c'est possible d'ajouter un ascenseur la ou il y'a des porte téléporter ( C'est bien le truk de la mairie que tu parle non ? si c'est le cas il y'a grave le moyen de faire un ascenseur.)


Encore faut-il trouver le vrai VMF. S'il faut modifier une MAP, autant en créer une à partir de rien !
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Encore faut-il trouver le vrai VMF. S'il faut modifier une MAP, autant en créer une à partir de rien !
Créer une map...Vous allez payer bonbon non ? Warez avait parler d'avoir trouver un mappeur qui ne fesais pas payer les modifs un moment , ou j'ai rever ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Si il les fait payer. Mais il faut un VMF
Même pour celle que l'auteur a citer ? Parce pour la notre vous dites qu'on peut pas mais celle-ci ont peut ou pas ? c'est çà qu'il faut savoir : si ont peut même si elle est 2fois plus grande c'est beaucoup mieux une map personnaliser.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
J'commence à me lasser d'Evocity personnellement.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi aussi, je préférais largement Rp_rockford... Simple, pas trop petite, pas trop grande... plusieurs quartiers distincts etc.. :D
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Le serveur avait réellement besoin de changement. Evocity n'est pas non plus "nulle", mais je préférais (moi) rockford, c'tout... :D
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Il y a la V2 de rockford qui est arrivé il y a moins d'une semaine (officielle de Statua)
Moi aussi, je préférais largement Rp_rockford... Simple, pas trop petite, pas trop grande... plusieurs quartiers distincts etc.. :D