Nouvelle carte pour le serveur (Evocity 2)

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
QUOI ???!!! On en as putain de chier pour mettre evocity et une fois qu'elle est mise vous voulez qu'on l'enlève...

Bah, moi perso je suis contre pour cette map (trop grande comme les autres), mais je pense que si y'a déjà 3-4 joueurs qui se lassent de la map, dans 2-3 voire 4 mois a mon avis vous aurez masse suggestion pour changer la map tellement on fait vite le tour d'évocity effectivement.
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
J'avais déjà joué sur cette map, sur mon premier serveur rp. Teamfrench, si quelqu'un se rappelle. Franchement cette map c'est de la bombe! Elle est grande certes mais ça laisse place à des actions RP beaucoup plus poussées, des guerres de gangs encore plus réalistes etc.. Et personnellement je la trouve super belle cette map!
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Maintenant qu'on parle de guerre de gang, çà fait un moment que j'en vois plus sur evocity.
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Et sinon pour régler le problème des téléporteurs, la version v2p d'evocity 2 les offre ;) (evocity2_v2p)
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Maintenant qu'on parle de guerre de gang, çà fait un moment que j'en vois plus sur evocity.
Normal, elles sont parties avec le respect et le RP.
Des mafieux/gangsters/policier RPs sont aussi rare que trouver une mallette devant chez toi avec 30 millions d'euros dedans.(encore plus si tout les mecs qui occupe le métier le sont.)
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty