Nouveaux Métiers 2.0

Voulez-vous ces métiers

  • Oui

    Votes: 15 88.2%
  • Non

    Votes: 2 11.8%

  • Nombre total d'électeurs
    17

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Je suis pour pour tous , mais c'est copié a Para**** RP

Je connais pas le site où j'ai copié mais j'ai pas tout pris sur un site, je suis allé voir d'autre site pour plus de métier.

Faudra aussi parler des NPC ( skin des métiers ) quelqu'un a des idées ?

Il existe un addons fait pour la cuisine mais j'ai oublier le nom :(

Oui c'est vrai, je me souviens avant d'aller sur garry's city, j'étais sur un serveur et on devais acheter le fromage puis le découper, après cuir le steak etc....
 
Dernière édition par un modérateur:

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Pour pour l'ouvrier pétrolier

A modifier pour le djihadiste, je pense qu'il faudrait ajouter de vraie bombes a faire exploser, mais genre a 10000-15000 dollars, et que y'ai que le djihadiste qui puisse les prendre, au moins y'aura pas des kikoos qui viendront tout faire péter en mode trolleur.

Pour pour l'autre métier dont je me souviens plus du nom x)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
pourquoi vous voulez tous le métier Djihadiste, il à quoi d'amusant a le jouer ? 8/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On sait qu'il y a pas mal de kikoo sur garry's mod mais faut pas quand même les inciter à faire de la merde x)

Le paysan sera ajouté prochainement.
Et pétrolier il faudra voir.
Moi jverrais plus que son rôle c'était genre de ravitailler le NPC vendeur d'essence dans la station essence :p

Mais à voir. Je vais déjà me concentrer sur la résolution de bug
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
On sait qu'il y a pas mal de kikoo sur garry's mod mais faut pas quand même les inciter à faire de la merde x)

Le paysan sera ajouté prochainement.
Et pétrolier il faudra voir.
Moi jverrais plus que son rôle c'était genre de ravitailler le NPC vendeur d'essence dans la station essence :p

Mais à voir. Je vais déjà me concentrer sur la résolution de bug

C'est pour ça qu'il faut me prendre
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
FAIRE TOUT PETER

je sais pas comment j'ai fait pour rater ce poste , mais c'est pas hyper raciste ? genre a un level inexistant je dirait 9000 puissance 9000 (je me suis arrêter a la j'ai pas que sa a faire de mettre des 0 loul)

tout est bien sauf secrétaire ( mon avis perso , un metier trop inutile il sera forcement pas utilisé)

et jihadiste , car de 1 . sa incite au freekill.
de 2 . copie du mafieu ou gangsters (bombe sur voiture de flic pour les empêcher de vous suive ou bombe mallette si le maire na pas voulus retirer sa dictature après plusieurs menace)

et 3. comme dit plus haut extrêmement raciste. (mais le mot c'est pas raciste car ce n'est ni une race , ni une origine mais une manière de pensé (une religion) donc c'est islamophobe).

(
Le jihad ou djihad, également écrit jihâd ou djihâd (جهاد en arabe)1, un devoir religieux pour les musulmans. En arabe, ce terme signifie « effort », « lutte » ou « résistance », voire « guerre menée au nom d'un idéal religieux ». Le mot jihâd est employé à plusieurs reprises dans le Coran, souvent dans l'expression idiomatique « al-ǧihād bi amwalikum wa anfusikum » qui peut se traduire par « lutter avec vos biens et vos âmes ». Ainsi, le jihad est parfois défini par l'expression « faites un effort dans le chemin de Dieu ».

Le concept de jihad a varié au cours du temps et, parfois, ses interprétations successives ont été en concurrence2. Le jihad est parfois considéré comme le sixième pilier de l'islam par une minorité au sein du sunnisme bien qu'il n'en ait pas le statut officiel3. Dans le chiisme duodécimain, il est considéré comme l'une des dix pratiques religieuses du culte. La notion de djihad existait également au sein du babisme, une religion indépendante proclamée à Chiraz en Iran en 1844.

L'islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société »3,4. Le jihad peut aussi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple, mais aussi armée. Cette dernière interprétation a pu servir d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d'autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés5,6.

Le jihad ne doit pas être confondu avec l'ijtihad qui désigne, en droit musulman, l'effort de réflexion pour interpréter les textes fondateurs de l'islam.

le jihad est une ancienne pratique (le coran a plus de 1400 ans) (épée , qui signifiait peut être libérer son peuple ou des truck du genre(mais il y a de forte chance que je raconte n'importe quoi).)
et le meurtre est le dernier recours , donc le vrai jihad est donc la partie (par le cœur et par la langue)
il me semble que les raison ou il est peut être tolérable de tuer sont les suivante : quand sa propre vie est en danger et celle de sa famille (et peut être d'autres chose que je suis pas au courant mais je suis pas sur)
donc statistiquement , il y énormément moins de chance de voir un "musulmans" (ou personne croyante car cretien et juif on les même restriction sur la mort normalement mais pas sur a 100%) qui a tuer une personne qu'une personne athée. (non croyante)

une personne athée ce qui l’empêche de tuer , son sens moral , la peine d’emprisonnement.

une personne croyante ; sont sens moral , sa religion (si il est vraiment croyant c'est pire qu'un mur en béton armé) et la peine d’emprisonnement.

oui c'est un énorme bloc de texte inutile.

donc le nom de ce métier serait terroriste et pas jihad.(comme écrit sur le post de base)
)

c'est comme si on ajoutait les métier :
pakistané : objectif vendre des fleur
indien : faire une épicerie
pape : violer des enfant
chtis : inceste
juif : collectionner l'argent.
tailandai : etre travesti
la keh a mojito : la keh a mojito.



Est-ce que dans la vraie vie les paysan boivent leur propre lait leur propre fruit et même parfois leur propre viande si jamais. ( j'ai un ami qui est fils de paysan)

ce sont des paysant pas des footbaleur il ont pas la paye a rihana donc , il mange leur nouriture qui donne logiquement ces avantage ;

ta nourriture est meilleurs (bio et pas de chimi ajoute plus tard)
c'est moins chère (gratuit c'est toi qui la fait enfin le prit de la graine mais en énorme quantité dans des grand champ sa reviens tellement pas chère)
et tu paye pas la tva (mais bon la je part loin quand même).
 
Dernière édition:
W

Wasab_II

Invité
On sait qu'il y a pas mal de kikoo sur garry's mod mais faut pas quand même les inciter à faire de la merde x)

Le paysan sera ajouté prochainement.
Et pétrolier il faudra voir.
Moi jverrais plus que son rôle c'était genre de ravitailler le NPC vendeur d'essence dans la station essence :p

Mais à voir. Je vais déjà me concentrer sur la résolution de bug
@Pol Tu as parler de tous sauf de Secrétaire du Maire qui pour moi pourrait être vachement sympa pour améliorer les actions RP du style "Prise en otage du Maire".