Nouveaux Métiers 2.0

Voulez-vous ces métiers

  • Oui

    Votes: 15 88.2%
  • Non

    Votes: 2 11.8%

  • Nombre total d'électeurs
    17

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Bon j'avais déjà fait un sujet sur des nouveaux métiers mais elle a été à l'abandon: https://www.garrycity.fr/threads/nouveaux-metiers.8879/

Donc aujourd'hui je vais vous présenter 4 nouveaux métiers à mettre sur le serv :p

On commence avec - Ouvrier Pétrolier ( je l'avais présenter dans mon Nouveaux métiers 1.0 mais personne n'avait répondu :(:( )

- Ouvrier Pétrolier :
L'ouvrier pétrolier extrait du pétrole du sol avec les machines qu'il achète, il vends son pétrole a l'acheteur de pétrole a la raffinerie, il doit être attentif a au prix du pétrole pour faire les meilleurs bénéfices, Il est interdit de faire du pétrole au pieds de l'acheteur a la raffinerie, mettez vous dans un hangar dans la zone industrielle ou dans une maison, il y en a plein .

Le métier Ouvrier Pétrolier est très courant de nos jours, donc je me suis dit qu'on pourrait le mettre pour ajouter plus de RP ( Métier comme le mineur ou bucheron )

- Secrétaire du maire : Vous vous occupez des rendez-vous du maire et des choses que le maire vous demande de faire. (Aller lui chercher un garde, de la nourriture, etc...)

Bah oui, lui, il est obligé pour ajouter Beaucoup de RP, tu ne demandes pas d'aller chercher à bouffer à ton garde du corps ou à la police, en plus le skin, c'est une fille, pour ajouter des scènes de ..... :rolleyes: ( Oui je sais qu'il y a un PNJ secrétaire maire à l’accueil de la mairie mais je préfère que se soit un joueur. )

- Jihad : Vous devez exploser UNIQUEMENT en dictature.
Lutte contre le pouvoir mis en place : demande de rançon pour empêcher action de terrorisme (explosion voiture, colis piégés, attentat à la bombe, ...).

Bah ouai, aujourd'hui je suis fou, je veux des jihadiste POUR TOUT FAIRE PETER. Il pose une bombe dans la mallette du maire ou sous le bureau du maire ou sur une voiture POUR TOUT FAIRE PETER.

- Paysan : Vous faites vos cultures pour soit les vendre aux gens, soit pour les vendre au PNJ

Métier comme Bucheron ou Mineur. Il fait pousser des tomates ou des patates pour les revendre. ( Au faite, pour être plus précis, il achète des graines, les plantes dans le sol ( pas sur la route :lol: ) et il attend et après il récolte ).


Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu, et j'aimerais bien voir les métiers sur le serveur :):D

-Oxred56-

 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
bonjour, le métier Djihad je vois pas le "RP" dans ce métier le gars vient ce fait sauter ce n'est pas très drôle, et ça n'apporte rien... sachant que la bombe tu peux la poser en gangster en mafieux etc... donc juste pour être "Djihadistes" je n'approuve mais pas du tout!

Paysan je n'y vois pas l'intérêt nous avons déjà les bucherons, les pêcheur et les mineurs un de plus n'apporterais rien au serveur... de plus tu prends de la place sur la map pour faire ton champs, mais tu le fait ou? et si tu peux faire des tomates tu peux donc les manger si on joue "RP" donc le cuisto n'aurait plus de but... je suis contre.

Le métier secrétaire du maire on en parle souvent mais elle servirait pas a grand chose, en démocratie tout est cool donc personne va voir le maire sauf les mafieux, gangster mais en général c'est pas pour grand chose de plus, c'est pour braquer etc... et en dictature les seul autorisé a monter ces les flics donc bon pas l'utilité et de plus que quant les gens montent ces des mafieux, gangsters toujours pour les mêmes choses... donc la secrétaire ne servirait vraiment à rien...

le métier ouvrier pétrolier peut peut-être une bonne chose selon moi : pour son "RP" le seul truck c'est que comme paysans on a déjà le bucherons, le pêcheur et le mineurs donc à quoi bon surtout que la il faudra des machines donc une zones donc ça va demander beaucoup de travail et de place pour très peux...
bisous. ;)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Le métier paysan est aussi une très bonne chose selon moi, l'addon est super bien foutu
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le problème c'est que si on joue un minimum "RP" ça veux dire que les fruits on peux les mangers et la c'est le Bazard car le cuisto ne servira plus à rien...
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Pour paysan et secrétaire.
Contre Jihad.
Ouvrier pétrolier, pourquoi pas.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
le problème c'est que si on joue un minimum "RP" ça veux dire que les fruits on peux les mangers et la c'est le Bazard car le cuisto ne servira plus à rien...
Sinon, le fermier peut donner ses plantations au cuisinier qui lui pourra les revendre à des clients.
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Sinon, le fermier peut donner ses plantations au cuisinier qui lui pourra les revendre à des clients.

Bonne idée, et pour plus de rp faut qu'il prépare les pizza ou les burger en achetant les ingrédient et le four
 

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Le métier paysan je suis POUR c'est un moyen de se faire de l'agent en achetant un terrain et en fessant pousser cet fruits et légumes.
 
Dernière édition:

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
le problème c'est que si on joue un minimum "RP" ça veux dire que les fruits on peux les mangers et la c'est le Bazard car le cuisto ne servira plus à rien...
Est-ce que dans la vraie vie les paysan boivent leur propre lait leur propre fruit et même parfois leur propre viande si jamais. ( j'ai un ami qui est fils de paysan)
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
J'aimerai bien qu'un admin vien pour débattre
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Faudra aussi trouver les NPC pour les métiers.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Est-ce que dans la vraie vie les paysan boivent leur propre lait leur propre fruit et même parfois leur propre viande si jamais. ( j'ai un ami qui est fils de paysan)
oui en général tu les mangent et tu les vends aussi!