New job?

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Sivuplaiditentoui...
Je stop noob....
bref j'aimerai que pol disent son avis sur les job!
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
DEja je ne cale pas le job fermier si nous somme sur des radiations vu qu'il y'a eut une bombe atomic la plantation ne peut plus poussé donc go comprendre comment fiare pour planté des oranger ou les autres truc je sais pas ce qu'il ya :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je n'aime pas trop ces jobs, j'aurais préféré [small](qu'on propose des idées pour le darkrp)[/small] de mettre une nouvelle race neutre:
- http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=107496

Des (je ne sais pas comment on pourrait appeler ça) qui sont aussi dans un campement (mais plus petit et il faut en trouver 1 ... ou bien ils le construisent) et ils attendent que le chef rebelle ou le commandant exterminateur viennent leur demander un contrat pour rejoindre la civilisation ou la destruction à cet race neutre de venir les aider dans la résistance/bataille. (Seul le chef de cet race neutre peut accepter)

Ils peuvent être ami avec les Goules Sauvages, comme ça, si la race neutre signe le contrat, il y aura aussi les Goules Sauvages en renfort.

Cet race aurait des "sortilèges" de soin et leur chef pourra leur fournir des armes de bas gammes. (Sauf si elle rejoigne un clan)

Enfin j'espère que vous avez compris.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh la radioactivité peut rendre la terre fertile.. à un tel point que la nature soit un peu altérée..
T'as jamais entendu parler de tomates de 15 kilos ? x)
Ou de pastèques qui font un mètre de diamètre ? =D (ou plus..)

Added : Des vortigaunts ? WOURF !!! WATSDAPHOQUE !

Hum pour revenir à un truc plus sérieux, tout le monde va se précipiter en vortigaunt.. Il faudrait une méga limitation de la mort pour éviter la désertion totale des réfugiés..
Et il aussi le fait que les goules soient alliés aux vortigaunts.. Hmm... Cela fait un peu tirer par les cheveux non ? =X
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Je l'ai déjà ce player models!
il et un peut bugger mais il fonctionne a merveille!
sinon le hev, c'est le chef et le normal bas c'est les habitant
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pol, j'avais deja proposé l'idée de mercenaire é____è
Sinon, le coup de magicien médecin, pas mal du tout!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Suite à une discussion très constructive avec Pol nous avons trouvé quelques petites idées qui seraient les suivantes :

Les Vortigaunts seraient une nouvelle faction mais qui serait totalement pacifique.
Etant donné qu'elle est une race extraterrestre et donc elle n'est pas une mutation de l'Homme, les exterminateurs n'ont donc pas de raison de les tuer.
De plus, les Vortigaunts seraient les seuls à pouvoir vendre les healthkit le kevlar et peut être d'autres choses indispensables.. Ils pourront aussi soigner grâce à un medikit (ou de l'energie pure venant de leur propre corps au choix.)

Pour assurer leur neutralité, ils vendront donc ces biens à la faction des Réfugiés et à la faction des Exterminateurs.
Dans leur campement il y aura une neutralité absolue, aucun affrontement ou les Vortigaunt procèderont à une coupure totale d'approvisionnement en soins/kevlar (et peut être quelque chose qui pourrait faire marcher les voitures..) à la faction qui outrepasserait la règle de la neutralité dans le campement.

Les Vortigaunts étant pacifiques, ils n'auraient le droit qu'au pistol d'HL2 comme arme.
L'aspect pacifique et neutre des Vortigaunts rebouteraient donc les kikoo adepte du "WARRIORKILLERKILLBLEUUUAAAH" et seraient donc réservé aux joueurs savant faire preuve de RP. (Il faudra parler comme les vortigaunts dans HL2 : "Le Kormaniev est venu faire affaire avec nous. Le Kormaniev est le bienvenu dans le campement des Vortigaunt..")

Les Vortigaunts seraient limités à 3 voir 4 joueurs pour limiter la désertion des autres factions pour celle ci.
Si il n'est pas possible pour les Vortigaunt de faire marcher les voitures, peut être pourraient ils en vendre ? (Cela pourrait donc ajouter au caractère de neutralité absolue de cette faction).
Il y aura 3 vortigaunts simples avec medikit (ils auraient un skin de vortigaunt normal) et un Vortigaunt Chef, qui pourrait vendre les healthkit/kevlar et voitures. (Skin d'un vortigaunt en combi sans casque).

Le suicide pour se soigner étant interdit, cette faction sera indispensable pour tout joueur RP qui se respecte.
Et cela rajouterai du RP puisque cette faction sera TOTALEMENT pacifique.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je ne sais pas si c'est déja le cas, mais je pense que effectivement la vente de voiture devrait être réservez au Vortigaunt. Etant des créatures aliens et pacifiques, il est tout a fait possible qu'elle soit les seuls a disposer du matériel pour réparer et entretenir les véhicules.