New job?

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Hello!
Sa serait bien de faire des nouveau job...

Genre des bannis de la société(des déserteur) et il font un société appart..
Leur description de base sa serait:
"Banni de la société, vous devais survivre au attaque de goule sauvage et au exterminateur.
Vous êtes extrêmement croyant et vous croyez en la terre du soleil, terre sauver de l'apocalypse"
Les job serons placer tout en bas

Donc ya:
Un vendeur banni(vend juste pistol, smg + munition)
(description spéciale:"Vous vendez des armes trouver sur des corps de rebelles et d'exterminateurs"
Couleur(du job):Jaune très clair

Un chef qui fait office de maire. il peut acheter un distributeur de ration, de la viande et boisson périmer
(description spécial: "Vous êtes le chef des banni.Vous pouvez interagir avec le maire pour obtenir des arme(357,crossbow, ect).Vous devez amener votre groupe jusque la terre promise.
Couleur(du Job): Rouge Très clair

Des exclus (la classe de base) (description spéciale: "Vous faite parti intégrante de la société")
Couleur(du job): Vert Très clair
Voila merci d'avoir lu!

EDIT:Ajout des couleur de job.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Nouvelle arme pour les bannis(a la place du crowbar): http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=65043
Une hache (vendu par le vendeur banni)
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
moi je propose scientifique : il pourrait contruire des chose ( type darme sur les voitures ( mais tres cher bien sur x) )et ou il devrais trouver des materiaux sur la map dans des lieu abandonner pour construire des bombe nucleaire ou autre mais bon j'ai rien trouver comme skin et autre
faut que je chercher
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vous avez pas compris que il y a eus une Explosion Atomique ? Donc sa m'étonnerais qu'il y est encore tous ce type de personnes.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
bas
scientifique
heu dans tous les jeux de truc bombe atomic ou jne sais quoi bas ya
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Chef des bannis qui parle au maire ? Oo
Bannis = Bannissement = exil = bye bye..

J'vois pas pourquoi le maire parlerait à des déserteurs..
Non je suis plus contre que pour..
Certains aspects sont intéressants, mais sinon il y aura trop de merde (tout le monde sera en bannis et personne en réfugiés T_T).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis contre aussi. Pour être bannis, tu te casse de la communautée, tout simplement, pas besoin de faire une classe pour ^^
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Oui mais dans les regle c'est marquer que c'est interdit......
J'ai pas envi d'être kick/demote!
J'vois pas pourquoi le maire parlerait à des déserteurs..
Lol J'y et pas panser
Je corrige (baré)

Sinon Il peut avoir 3 bannis/1 vendeur/ 1 chef
Et comme ça sa rajoute du Rp, un histoire quoi(c'est ce qui manque)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est pas interdit dans ce sens!
C'est interdit dans le sens si tu le fais t'est considéré comme un deserteur et si t'a pas de bonnes raison ta tête est mise a prix.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Sinon quelqu'un peut résonner pol pour qu'il ouvre le serv!

Chuckle avec les limitation sa va ou pas?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Killer, il fais ce qu'il veut, le server lui appartient.
Et croyez moi, si vous continuez a l'harceler il va finir par repousser la date de reouverture
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
(cette histoire de server down va ENCORE me faire des messages en plus et je vais ENCORE me faire taper sur les doigt U_u 'fin bon, c'est mon choix)

Il l'a down pour que les gens n'oublient pas le RP normal. Qu'ils ne le désertent pas.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Mais sa fait a peine 1 jour qu'il et ouvert -_-'
C'est quant même abuser....
En plus,perso,je m'ennui sur le rp(la map et trop grande....)Ya pas d'action, rien(les gangster braque plus, les voleurs forme des groupe, ect) et si le rp ce dépeuple, il copie les fichier quelque pars et il le ferme quelque temps....
mais bon...
J'ai envies de joué...
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
En plus, pour eux qui comme moi était des habitués de DigitalsRP, on connait ce genre de phénomène, sur digitalsRP, ils avaient décidés de ré-ouvrir le falloutRP avec un gameplay différent de l'ancien. pendant quellques jours, personne sur le HL2RP et tous sur le FalloutRP, au bout d'une semaine, le falloutRP a fermé car il restait vide...
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Bon, pour en revenir à l'idée de base du topic: Pas besoin de faire des métiers spéciaux, faut juste que des gars se barrent de la ville, aillent se faire un coin a eux, et après, ils décident eux même comment ça va être. Pour les armes, ce qui serait bien, ce serait de disperser des armes, de la bouffe, et tout ce qui va avec, sur la map. Comme ça, les resistants feront des expéditions pour aller chercher du matos, et les déserteurs auront un moyen de survivre. Apres, n'importe qui peut déserter: Un fermier, comme un marchand d'armes.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Molm et moi on fais un combo fermier + marchand d'arme ^^

Par contre, la ou t'a eu une bonne idée, c'est le fait de mettre des oranger et autres plantés sur la map : qu'on pourrait soit recolter sur place soit emmener chez soi, a vous de voir.
Ou encore trouver des fruit qu'on pourrait planter (que le fermier) : ya sa dans le stranded.