Mon départ

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
il est parti car il se sentait pas a la hauteur. et aussi car j'ai dit de mettre une limite de 16 ans alors qu'il en a que 15.

au pire tu pourrait revenir admin dans 1 ans comme sa tu te sera reposé et tu ne sera plus contrarier par mon poste.

édit:
et je pensait que tu quittait seulement le staff . mais apparament aussi le serveur :0
mais non fait pas sa. au pire tu joue a temps partiel et tu devait me mettre a la place de membre le mot (legend)

pour faire rogue legend mais t'avais oublié. et tu ma même pas fait de cadeau d'adieu. :'( et moi qui croyait que je comptait pour toi.

et aussi en guise de cadeau une grosse somme d'argent comme a dit l'autre serait un très beau cadeau d'adieu.

L'alcool est a prendre avec MODERATION ! A ne pas abuser hein rogue...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD je ne boit pas. et je prend pas de chose illicite. enfin pas en grande quantité.
Juste que voila dommage qu'il partent. sa fait 1 membres en moins et 1 staff en moins en même temps.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ha tant mieux. c'est muffy il fait croire a des mauvaise rumeur.
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Salut @Modozzz tu va vraiment nous manquer tu étais un très bon admin meme si in game on jouait pas vraiment ensemble .Quand je faisait des demande de remboursement tu étais toujours le premier a répondre .
C'est dommage que tu parte du staff mais bon tu fait ce que tu veux .C'est cool que tu reste sur le serveur .

Allez a bientôt .
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut @Modozzz tu va vraiment nous manquer tu étais un très bon admin meme si in game on jouait pas vraiment ensemble .Quand je faisait des demande de remboursement tu étais toujours le premier a répondre .
C'est dommage que tu parte du staff mais bon tu fait ce que tu veux .C'est cool que tu reste sur le serveur .

Allez a bientôt .
Merci beaucoup! Ça fais plaisir de recevoir des messages pareils :)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Adieu Tonyno, tu vas me manquer :(

Je rigole @R.O.G.U.E qui pense que c'est à cause de lui que tu pars avec son histoire de limite d'âge
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Adieu Tonyno, tu vas me manquer :(

Je rigole @R.O.G.U.E qui pense que c'est à cause de lui que tu pars avec son histoire de limite d'âge
Toi aussi Slayer tu vas me manquer, et oui jerry aussi de ses commentaires. D'après des dires il sera d'ici peu banni du serveur. :p

En tout cas Tonyno, malgré ton départ tu restes auprès de moi pour combattre la racaille !

Je reviendrais pour toi l'ami! :)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Hélas pour moi, j'ai commencé à être actif au moment où tu n'étais plus là, d'après les echos tu as été un bon membre du Staff, j'aurai bien voulu plus te connaître en tant que tel, mais bon c'est la vie, on fait des choix, pas forcément facile mais de façon réfléchie.

En tout cas si tu continues à jouer ce sera un réel plaisir de jouer avec toi et d'échanger sur TS;

A bientôt,
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
...Il partirent vairent d autres cieuxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est une loutre, et les loutre ça vole pas

IMAGINATION
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik