Mon départ

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, comme vous l'avez vu sur le titre ci dessus il est temps pour moi de partir.

Je ne vais pas faire long mais je commence a saturer petit à petit. Beaucoup trop d'histoire, ça me prend plus la tête que avoir du plaisir a administrer. J'ai été connecté pendant plus de 10h par jour avec Link a des moments dans le but de faire évoluer le serveur. Sans succès il est temps pour moi de quitter ce staff. Je me suis investit énormément sur ce serveur et ça me fais chier de devoir partir. J'ai l'impression que le serveur avance en face d'un mûr.. J'ai passé de bon moments avec vous tous et je vous en remercie.

@Pol : Merci pour tout ce que tu as fais...
@Magelfik : Un énorme merci à toi aussi..mais vraiment gros gros.
@WareZ : Malgré nos problèmes tu me fais rire mais faudra savoir t'arrêter aussi parce que ça peut en devenir lourd :p
@Toast Grillay : Héhé, avec ton chaudron toi! Merci aussi gros!
@ShOoT - @superg2 : Merci à vous les gars pour l'investissement!
@Beaumarchand : Pas trop trop présent mais merci quand même! :p
@Jon Jones : On s'est souvent embrouillé! Mais tu restes un bon gars donc c'était génial avec toi!
@Harry Kleins : Tu m'as beaucoup fait rire, merci!
[USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] : Merci à vous tous!

@3rbi - @Muffy : De vraies loutres!

Puis à tous les joueurs, c'était vraiment génial d'administrer avec vous mais plus au jour d'aujourd'hui..

Tonyno Ralles, Loutre de GarryCity.
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Bonjour, comme vous l'avez vu sur le titre ci dessus il est temps pour moi de partir.

Je ne vais pas faire long mais je commence a saturer petit à petit. Beaucoup trop d'histoire, ça me prend plus la tête que avoir du plaisir a administrer. J'ai été connecté pendant plus de 10h par jour avec Link a des moments dans le but de faire évoluer le serveur. Sans succès il est temps pour moi de quitter ce staff. Je me suis investit énormément sur ce serveur et ça me fais chier de devoir partir. J'ai l'impression que le serveur avance en face d'un mûr.. J'ai passé de bon moments avec vous tous et je vous en remercie.

@Pol : Merci pour tout ce que tu as fais...
@Magelfik : Un énorme merci à toi aussi..mais vraiment gros gros.
@WareZ : Malgré nos problèmes tu me fais rire mais faudra savoir t'arrêter aussi parce que ça peut en devenir lourd :p
@Toast Grillay : Héhé, avec ton chaudron toi! Merci aussi gros!
@ShOoT - @superg2 : Merci à vous les gars pour l'investissement!
@Beaumarchand : Pas trop trop présent mais merci quand même! :p
@Jon Jones : On s'est souvent embrouillé! Mais tu restes un bon gars donc c'était génial avec toi!
@Harry Kleins : Tu m'as beaucoup fait rire, merci!
[USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] : Merci à vous tous!

@3rbi - @Muffy : De vraies loutres!

Puis à tous les joueurs, c'était vraiment génial d'administrer avec vous mais plus au jour d'aujourd'hui..

Tonyno Ralles, Loutre de GarryCity.
Un administrateur dont je n'ai pas eu assez l'occasion de connaître car tu étais en vacance, mais le peu que je te parlais tu étais une personne fort appréciable, même si je pense que ton choix est définitif pour longtemps j'espère un jours te revoir dans le staff, bonne et heureuse continuation a toi l'ami :)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Merci à toi et à tous ce que tu as apporté dans le serveur . Bonne continuation vers de prochain horizon !

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Un administrateur dont je n'ai pas eu assez l'occasion de connaître car tu étais en vacance, mais le peu que je te parlais tu étais une personne fort appréciable, même si je pense que ton choix est définitif pour longtemps j'espère un jours te revoir dans le staff, bonne et heureuse continuation a toi l'ami :)
Merci beaucoup Gray,
Merci également @Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu vas vraiment nous manquer, tu étais un très bons administrateurs. Passe nous voir à l'occasion
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Une très mauvaise nouvelle en tout cas ... Après Link il y'a Tonyno qui s'en va , j'ai l'impression que le staff de garrycity s'ecroule peu à peu.
Merci à toi Tonyno pour tout ce que tu as fait.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
*Ce n'est qu'un rêve, juste un rêve, rien de plus ...*
Ps : Tu peux me passer tes milliards stp ? fais pas l'batard
 

TheLogame

Membre
Membre
17 Août 2015
23
1
18
36
Pseudo RP
Logan Adams
Je te remercie pour tout ce que tu as fait. "Les Loutres domineront le monde" !

Logan Adams.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Tout ça parce que j'ai dit que j'allais faire une plainte contre toi ? Si tu veux je supprime les enregistrements :'(

Bonne continuation Mr Ralles, impeccable du début jusqu'à la fin.

P.S : tu m'as toujours pas remit les droits sur le ts et comment je fais pour changer la description que tu m'as mise !!!
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
attend modozz sérieux quitté le staff comme sa ?. tu lâche tout ? et après tu dit que t'es mature :v aucun respect.

quand on signe pour être modo / admin on a des devoir. ne pas respecté ses engagement = manque de respect et de maturité !
tu croyait que c’était facile d’être modo / admin ? et bas non. donc tu reprend ta place ou sinon je te fait la moral que je viens déjà de te faire.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@3rbi Non, il fallait que je quittes ! Merci gros et je viendrais te voir. Promis !

@R.O.G.U.E : si c'était pour rigoler hehe et si c'était pas pas rigoler : vas te faire
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bye bye, dommage de partir quand les choses arriveront.
Mouhahahaha.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik et Jon Jones

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il est parti car il se sentait pas a la hauteur. et aussi car j'ai dit de mettre une limite de 16 ans alors qu'il en a que 15.

au pire tu pourrait revenir admin dans 1 ans comme sa tu te sera reposé et tu ne sera plus contrarier par mon poste.

édit:
et je pensait que tu quittait seulement le staff . mais apparament aussi le serveur :0
mais non fait pas sa. au pire tu joue a temps partiel et tu devait me mettre a la place de membre le mot (legend)

pour faire rogue legend mais t'avais oublié. et tu ma même pas fait de cadeau d'adieu. :'( et moi qui croyait que je comptait pour toi.

et aussi en guise de cadeau une grosse somme d'argent comme a dit l'autre serait un très beau cadeau d'adieu.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
il est parti car il se sentait pas a la hauteur. et aussi car j'ai dit de mettre une limite de 16 ans alors qu'il en a que 15.

au pire tu pourrait revenir admin dans 1 ans comme sa tu te sera reposé et tu ne sera plus contrarier par mon poste.

édit:
et je pensait que tu quittait seulement le staff . mais apparament aussi le serveur :0
mais non fait pas sa. au pire tu joue a temps partiel et tu devait me mettre a la place de membre le mot (legend)

pour faire rogue legend mais t'avais oublié. et tu ma même pas fait de cadeau d'adieu. :'( et moi qui croyait que je comptait pour toi.

et aussi en guise de cadeau une grosse somme d'argent comme a dit l'autre serait un très beau cadeau d'adieu.
Je ne comprend strictement rien..
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Salut ,

Bon courage à toi Tony ! Les Loutre Domineront ! :punch::punch:

Mr.Phib
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
il est parti car il se sentait pas a la hauteur. et aussi car j'ai dit de mettre une limite de 16 ans alors qu'il en a que 15.
au pire tu pourrait revenir admin dans 1 ans comme sa tu te sera reposé et tu ne sera plus contrarier par mon poste.
édit:
et je pensait que tu quittait seulement le staff . mais apparament aussi le serveur :0
mais non fait pas sa. au pire tu joue a temps partiel et tu devait me mettre a la place de membre le mot (legend)
pour faire rogue legend mais t'avais oublié. et tu ma même pas fait de cadeau d'adieu. :'( et moi qui croyait que je comptait pour toi.
et aussi en guise de cadeau une grosse somme d'argent comme a dit l'autre serait un très beau cadeau d'adieu.


La drogue c'est mal.

En tout cas Tonyno, malgré ton départ tu restes auprès de moi pour combattre la racaille !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz