Modification en ZombieRP

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
J'y étais presque tout le temps quand vous étiez sur l'apo .La je bug un peux pas trop car j'ai un ordi pourri mais sinon j'y vais tout le temps.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le jour ou il y aura plus de 10 personne dessus tu m'apellera hein ;)
Pour ce qui est de venir j'ai assé attendu pour que les gens vienne....
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'en ai ras le cul (comme Pol, il m'a dit la même chose y a 2 jours XD ).

Bref, je quitte la commu', de toute façon avant c'était mieux, aujourd'hui on a que des cons qui se ramènent et qui foutent la merde, putain s'ils avaient connu Draks, Jon, l'ancien Focus, etc...

Ils seraient tous ban! Ah, le bon vieux temps...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Et voilà , je sent , que 1 par 1 on va quittez la commu .... -_-

Mais enfete , beaucoup de gen on quittez la communauté ... mais les raisons ? ( apar nujikis ) on en a pas eu ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce mode pourrait être fun si c'est des gens sérieux.

PS : Si pas remarqué, je ne vais jamais sur les serveurs, sur le forum je passe 3-4 fois par semaine.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Lol , Remplacer le serveur ne changera rien , le problem c'est pas le serveur , c'est les joueur . Il ce sont tous mit dans la tete " a on va crée notre communauér qui sera meileur etc ... " , c'est vraiment la mode du moment crée sa communauté . Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? regarder , on ce connais tous par le bié de cette communauté Pourquoi ne pas rester ensemble et l'améliorer , au lieu de ce croire meilleur a crée la sienne . d'autres par , si les joueur Vont sur le Apo il ni a aucun problem . s'il marche t'en mieu , je ne voie pas pourquoi s'obstiner a le remplacer ou autre ( Mactep ne plus être actife sur le forum ne veut pas dire que je ne suis plus dans la commu ) . d'un coter si les joueur change de serveur etc c'est normal faut pas s'obstiner la dessue ( ca va faire plus d'un ans que je voie les joueur defiler ) mais pour ce qui reste on forme la communauté et on s'ammuse .
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Vous verrez dans un ou deux mois, il n'auront plus les moyens de financer un serveur potable et d'innover.
Ils reviendront tous,one by one, et la communauté retrouvera son petit train-train et tout sera rentré dans l'ordre. On a un truc à faire, innover!
Si on innove avec un nouveau concept ca peut ramener du monde et foutre la rage aux autres communautés Francophones de Garry's Mod! :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je continuerais a payer et je lacherais pas garrycity même si vous me verrez moin sur les serveurs...
Je lache un peut gmod pour cod6. (Pas longtemp)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi Je Dis C'est Pas Pour Foutre La Merde Mais J'avout J'ai Laisser GarryCity Et Sa Fait Un Deja Quelques Temps Que Je SUis Pas Venu TOut Sa POurquoi A Cause D'histoire A La COn De Ragot Qui M'ont Fait Chier Parce Que Parfois Les Admins Etaient De La Merde Parce Que Vous Aviez Mal Choisi Go Virer Tout Les New Et Garder Les Meilleurs :D Parce QUe Le Apo C'est Pas Pour DIre Mais Sa Soul Il Y A Plein De COnnard Qui Savent Pas Jouer mdr Et Bizarement Quand Il Y A Un Admin Ils Savent Jouer Correctement Sa Sa Me Gave Les Leches Culs Et Ensuite A La Base Pourquoi J'aimai Bien GarryCity POur Les Gens Dessus Au Depart Que Des Gens Bien Et La Paf Invasion De Kikoolol Et D'emmerdeurs Ensuite Pour Le Dark Rp J'ai Connu Toute Cette Communauté Et Surtout Ce Dark-Rp Grace A Benkiller Il Ma Amener Sur Le Serveur Et La J'ai DIt : Whoua !! Omg Trop Cool Se Serv Je Voulait Tout Le Temps Y Jouer J'ai TOut De SUite Appeler Mon Frère Pour QU'il y Play Et Après PAF !!! Des Kikoolol Des Emmerdeurs Des Admins Qui Sont Mal Choisit Des Ragots Et Autres Trucs Mechant Qui Sont Dit Impossible De Bien Jouer COmme Sa Alors TOut Sa Pour DIre Enlever TOUT REMETTER DE LA FRAICHEUR de la NOUVEAUTE Au Dark-rp remetter Le Au GOUT DU JOUR IL ETAIT SUPERBE AVANT !!! Alors Rappelez Nous Tous Ses Bons Souvenirs D'avant Quand On Jouait Au Dark-rp Quand On S'amusait A Faire Un Picnique Quand On Faisait De Nouvelles COnnaissances Quand On Rigolait Et QUand C'était Une Communauté Une Vrai Avec Des Gens Passionné Et Avec Tous Le Meme Reve Que La Communauté Reste ENcore LONGTEMPS Et Tout A Changer C'est Pour Sa Que Quelques Personnes SOnt Partis Et QUe Aussi C'est Le Bordel La Pagaille Voila Je Crois J'ai Tout Dis :D Merci De l'écoute Bisoux A Tous
.

EDIT '' Modo '' : Merci d'éviter d'écrire de cette façons cela fait très mal aux yeux et empêche les autres de lire ton message convenablement.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Singette28, je suis sur que tu écrit ce message depuis Jeudi.

Et l'Apo, c'est pas des leche cul, si il respecte quand y'a un admin, c'est parce qu'il ban si un connard fait chier. C'est pour ça qu'il aurait été bien d'avoir plus d'admin competent et pas des Vasili qui on crée l'emmerde du "deserteur".
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Omg Vous Savez Toujours Pas Que C'est Une Habitude Pour Moi D'écrire Comme Sa Et En Suite Non Je L'écris Pas Depuis Jeudi Car Comme Je L'ai Dit Je Vien Plus Trop Et Jeudi Je N'y Etai Pas :D Ensuite Je Tient A Précisé Que C'est Mon Opinion Et Que Je Dit Se QUe Je Pense Et Si Sa Vous Plait Pas Je M'en Fous Vu QUe C'est MON Opinion Merci :)

EDIT '' Modo '' : Merci d'éviter d'écrire de cette façons cela fait très mal aux yeux et empêche les autres de lire ton message convenablement.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
"A Cause D'histoire A La COn De Ragot"

Peut-être ne m'aimais tu pas, mais j'étais directe. Je n'ésitais pas à ban/kick des personnes qui sont mes "amis" ou bien que je les appréciais bien. Peut-être que j'ai eu un mauvaise réputation, mais j'ai réussi à bien faire régner le calme dans les serveurs quand j'étais la.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
W00T commencez pas à faire des histoires sur mein topic.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Merci d'éviter les chicanes et autres H.S sur le topique de Mactep sinon je devrai supprimer des messages et lock ce topique à la limite.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bah lock-le, mon idée est un peu dérivée loin, là...