Modification en ZombieRP

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

Nous avons tous remarqué que, depuis quelques semaines avant la création de l'Apocalyptic RP, beaucoup de choses ont changé, alors citons-les donc:

-Départ définitif de 3 fondateurs: Nairolf, Benzouill, Majestique.
-Départ de certains admin': Draks, Nujiksis, Darkre02, et autres (j'ai pas une liste dans ma tête)
-Départ de beaucoup de joueurs: Jon, agent wolf, etc... (comme j'ai dit j'ai pas la liste complète)
-Arrivée de certains nouveaux membres: Kenny, Kreiger, etc...
-Création de l'Apocalyptic RP, désertion du TTT & DarkRP
-Repeuplement du TTT
-Apo' supprimé

Aussi, beaucoup de membres anciens réduisent leurs rapports avec la communauté, comme Goupyl, Hell, Gypsy, Kiwi, ...

Tous avaient une raison de faire ce qu'ils ont fait, que je ne citerai pas sinon ça va repartir en engueulades.

Allons donc au vif du sujet, nous étions une grande communauté, nous sommes une minuscule communauté maintenant, et ça ne changera pas, si on ne réagit pas.


J'en ai déjà parlé à Pol, Kreiger a eu l'idée aussi et lui en a parlé, et ça le branche pas trop.

Il faudrait tenter de modifier le DarkRP en ZombieRP, mais pas le ZombieRP que vous connaissez, celui où on attend que les NPC arrivent et PANPAN.

Non, un ZombieRP avec plusieurs factions, le but sera de reprendre le fonctionnement de l'Apo' (avec d'énormes modifications bien sûr), et de changer le thème (qui déréglait totalement les joueurs, ils se croyaient TOUS dans Fallout).

Ca sera dans une ville, éliminez déjà zombiesurvival_b5, mettez une map RP, comme RP_SilentHill, qui est assez sympa.
Il y aura 2 factions de base, les humains, et les zombies.

RP_SilentHill est une map très stratégique, car elle comporte 3 zones différentes, séparées par des ponts, et c'est par ces ponts que nous définirons où se situeront les différentes factions.

Les humains seront une faction normale, il y aura les commerçants, les vigiles, et les soldats.
Les zombies seront un peu différent, le hic, c'est que je ne sais pas comment faire la faction des zombies.

Voilà, déjà, votez oui ou non, et aidez-moi.

Cordialement, Mactep
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
J'aime de toute manière les zombies , et le rp , je vote oui , mais , une faction zombie ? Que peuvent t-ils fair a par manger des humain ? Il n'ont aucune " conscience " si je pui dire ..Ce sera uniquement une armée , une sorte de survival RP .. Et je ne sais pas si la faction zombie va être deserté pour la faction humain vu que il n'y aura quasiment aucun roleplay du coté zombie ^^ Il sera surement plus eficace que les zombie soit des npc non ? Comme dans certain serveur que je connai , ils spawn a l'infini... On peu devenir un zombi bien sur , et spawn d'autre zombi dans le spawn menu de NPC
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Grand OUI !

Enfin une idée qui ravivera surment la communauté !

+1 :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Sinon, on peut reprendre zombiesurvival_b5, mais il faut faire des protections aux spawns zombies...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
zombiesurvival_b5 est une de mes maps zombie préféré ( je dis pas qu'elle est a moi )

avec warius ( server privé ) on avait fait une balançoire et on propkiller les zombie avec mdr ...

sérieusement , il faut vraiment prendre zombiesurvival_b5 ! :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Si tu veux un zombie rp , "zombie survivale" fera l'affaire , et c'est ce que je dis depuis des semaines , essayer le zombie survivale et on verra après ce que ça donne.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Je serais plus d'avis de redonner un coup de jeune et de l'intérêt au DarkRP. Pas que ton idée son mauvaise, non, mais prendre ce genre de décision changerait profondément l'image de la communauté. Dans l'optique ou ce RP ne marcherais pas, il faudrait encore une fois, changer de mod. Il faut quand même garder une certaine "ligne de conduite" et ne pas changer toute les deux semaines pour que la communauté reste stable.

Donc oui, je suis pour des changements sur le DarkRP ou même un changement de mod mais il faut que ce choix soit réfléchit, fondé et que l'on soit quasiment sûr que cela peut être viable.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ZombieRP, je vote oui.
Puisque vous aimez les zombies, essayez zombie survival!!! Vous ne l'avez même pas testé!
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis pour , je preferaire remplacer le Apo par le Zombierp et non le darkrp ... Il faut dire que sur l'apo tous le monde y va
tous le monde aime se mode mais on s'en lasse...
(Et mettre zombies npc mais aussi des zombies non npc pour que sa soit plus marrant)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
jason bon , tu sais , mettre des joueur allié avec des NPC , il faut un bon codeur ( il ya une arme en sadbox qui permet d'etre allié ou ennemi a nimporte quel npc le " flip off" )
Mais , sur le RP ... il faudrait un script je pense ..
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Olala on vois les gens un peu comment dire bebete il soule pour du ZombieSurvivale il voyent ZombieRp Oh oui je vote Oui ! OMG Les gens reflechissez le apo a était reouvert deplus tu dit nawak niveau personne qui es partie ect Darkre02 n'a jamais était admin agent wolf et toujours la; hell,kiwi et Goupyl joue a L'ApoRp.Et c'est totalement nimporte quo isa fait seulement a peu prés 2 semaine que y'a lapo vous voulez le remplacé par un zombierp qui va etre nawak Zombie = Lassant surtout sur gmod quoi.Et puis Cherche l'erreur ZombieRP Les Zombies n'ont pas de vies pour moi donc voila si joué rp en zombie signifie devorez tous les etre humains rolala comment c'est trop genial *Fake* Trop naze ! Vous voulez tué du zombie acheté vous Killing floor,Left 4 Dead,Resident Evil,Doom,Ect.Nairolf il a une vie,Benzouill geek sur wow et majestique ich weiss nicht.

Et puis la priorité je rappel est de redonné un coup de jeune au DarkRp.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vote oui!

Pour les zombis : on peut déjà prendre les zombies de "base"
- On transforme le normal en "tank" : super résistant
- On prend celui qui lance des crabes de poison comme unité de soutiens
- Le fast zombie comme éclaireur, groupe d'intervention rapide
Le "zomtel" (ou zombine) : kamikaze ayant une accélération momentanée avant de se transformer en kamikaze. (Peut être lui permettre de lancer sa grenade? ou de la lâcher au moins?)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vlad', tu devrais être plus au courant que moi de la situation, mais apparemment non.

Une communauté, comme l'a dit Pol, a ses hauts et ses bas, et en ce moment, elle est très basse.
Si elle continue de baisser, elle ferme.

Voilà, donc autant arrêter de contredire tout ce que je dis, de plus ce n'était qu'un topo, et nous aider.

Et puis, si le Zombie RP est un pyj' RP et que tous les joueurs sont des pyj', alors autant attirer des joueurs pyj' qu'aucun joueur.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai toujours etais pour cette idée la mais le fait de remplacer notre bon vieux rp me fait changer d'avis :/
Surtout le fait de devoir aller sur un autre server pour jouer rp :(

Biensure c'est une super bonne idée sa repeuplerais (en partit) la comunauté.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien vous disez que vous aimez notre rp ,mais il faut dire que je ne vous vois pas quand j'y vais et hier gyspy je t'ai appelez tu n'es pas venu donc voila :D