Modification/ajout de métiers et des règles

Êtes-vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    16

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Bonjour,
Je trouve que créer un nouveau gang créerait beaucoup plus de problème que autre chose, car le métier de Policier commence à être un peu délaissé. Il y a souvent plus d'agent d'intervention que d'Agent de Police, après c'est que mon avis.

Pour ce qui est du métier Hackeur, je trouve sa un petit peu limité. Pirater des Atm et Cracker des Keypad c'est peu léger pour un seul métier.

Après pour ton idée de livreur, je ne vois pas la différence entre ça et le transporteur routier.

Pour les feux à but criminel, les extincteurs seraient un peu plus Role Play.

Pour ce qui est des autres proposition, je suis Neutre voir Okay.

Voilà ;)

Cordialement
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
d'ailleur pourquoi pas rallonger le temps de ''coma'' a une minute 30 ? Sa rajouterai du temps de réanimation et la mort aura plus d'importance.
 
W

Wasab_II

Invité
Je vois pas où est le problème ? C'est juste des rôles plus défini pour le métier de voleur et pour l'ajout du Hacker qui touche à tout ce qui a un rapport avec le technologie :)
Qu'es qu'il va faire le Hacker ?
Hacker des ATM > Il vol
Hacker des Keypad > C'est pas forcément du vol s'il prend rien dans la propriété mais du-coup il doit être en complicité avec un Voleur pour que hacker des keypad servent à quelque chose donc > Il vol
Le voleur, tu dis qu'il "vol des voitures", avec toutes les technologies d'aujourd'hui, c'est pas avec un pied de biche que tu ouvres une Mercedes du-coup ça se rapproche plus du "Hack" donc ça serait le rôle du "Hackeur" sauf que bon... Il vol une voiture donc c'est un voleur.

J'aurais été d'accord de crée un rôle de "Hacker" (J'ai plus l'impression que Hacker/Voleur est un rôle plutôt qu'un métier) si le mec hack des ordinateurs pour retrouver la position de quelqu'un qui aurait commit un crime ou un truc pas cool sauf que là, sa deviendrait vite chiant et les planques serviraient plus à rien.

Dans le code pénal faudrait ajouter le code "404" pour "Raison inconnu".

Les métier juge & avocat, sérieux, c'est une mauvaise idée. C'est déjà reloux de demander à un mec de s'arrêter alors j'imagine même pas si il faut lui faire traverser tout la ville pour l'amener au commissariat. Pendant que les policiers transportent le mec qui va se faire juger, pleins d'autres mondes peuvent profiter du transport de la personne pour mener à bien leurs actions illégales, genre prendre en otage, revendre des printers, tuer et j'en passe.